ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :Ce forum est devenu malheureusement comme le pays on dirait ....ont fait des eloges à des gens qui ne comprennent rien mais alors rien deu tout au foot seulement parce qu'ils ecrivent chaque jour.....lisez le contenu de leur ecrits bon sang!!!!!!
Moi apart dans ce charabi je ne sauverai que KANSEBU et PINTO qui sont des vrai connaisseurs du football!!!! Les autres (hommes ou femmes......) c'est du bla bla bla!!!
Ici on élit les FORUMEURS. Pas les COnnaisseurs du football. Face a bien présenté les critères de vote. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Willy

Message par Willy »

Mayloshi-forever a écrit :
nieno a écrit :Ce forum est devenu malheureusement comme le pays on dirait ....ont fait des eloges à des gens qui ne comprennent rien mais alors rien deu tout au foot seulement parce qu'ils ecrivent chaque jour.....lisez le contenu de leur ecrits bon sang!!!!!!
Moi apart dans ce charabi je ne sauverai que KANSEBU et PINTO qui sont des vrai connaisseurs du football!!!! Les autres (hommes ou femmes......) c'est du bla bla bla!!!
Ici on élit les FORUMEURS. Pas les COnnaisseurs du football. Face a bien présenté les critères de vote. ;)

Il y a des connaisseurs de football sur ce site?????????? ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ceci est un forum parlant de football si je ne me trompe pas.....donc nous devrions mettre en valeur ceux qui savent mieux en parler , ceux qui connaissent la tactique,la technique, ceux qui savent faire la difference entre un championnat amateur et un professionel et vous l'expliquez......ceux qui savent qu'est ce que s'est une diagonal defensive par exemple........Ce genre de forumeurs sont les plus important (au moins l'étaient dans l'ancienne version du forum.....) malheureusement personne ne leur pretent attention car le congolais moyen prefèrent les "gueulards" qui sont des champions dans l'art de ce faire remarqué mais qui n'ont aucune connaissance de l'art footballistique.

ps: pour ne pas leur faire de pub je ne citerai pas leur nom.....mais lisez et analysez les contenus des messages vous saurez qui ils sont.
R.I.P KING OF POP
kembo
U15
U15

Message par kembo »

nieno a écrit :
Ceci est un forum parlant de football si je ne me trompe pas.....donc nous devrions mettre en valeur ceux qui savent mieux en parler , ceux qui connaissent la tactique,la technique, ceux qui savent faire la difference entre un championnat amateur et un professionel et vous l'expliquez......ceux qui savent qu'est ce que s'est une diagonal defensive par exemple........Ce genre de forumeurs sont les plus important (au moins l'étaient dans l'ancienne version du forum.....) malheureusement personne ne leur pretent attention car le congolais moyen prefèrent les "gueulards" qui sont des champions dans l'art de ce faire remarqué mais qui n'ont aucune connaissance de l'art footballistique.

ps: pour ne pas leur faire de pub je ne citerai pas leur nom.....mais lisez et analysez les contenus des messages vous saurez qui ils sont.
Voila un example du desordre dans le foot congolais. On confond le role d'un supporter a celui d'un membre du Staff Technique. Comme l'a dit une fois Otto Pfister. "Quand Vita joue contre Imana, a la mi-temp, on ne sait pas dire qui est entraineur car tout le monde se rend au vestiaire pour donner des conseils aux joueux. Tout le monde veut etaler sont expertise".

Ceci dit, Leopardfoot est un site des supporters. Et les supporters vont on stade en masse pour faire non seulement du bruits mais faire beaucoup de bruits. Les supporters ne vont jamais au stade pour demontrer leur expertise du football ou etaler leur connaissance du football ... les supporters ne sont pas membres du staff technique.

Leopardfoot est un site de supporters. Donc, pas besoin d'avoir des connaissances elargis du football pour y etre un bon membre. On a juste besoin des gens qui savent faire du bruits sur Leopardfoot. Le genre de bruits qui vont pousser l'equipe a la victoire. Le genre de bruits qui vont motiver les joueurs sur le terrain.

Et si j'ai bien compris, selon mr. Nieno, un connaisseur de football est toute personne qui partegerai le meme avis que mr. Nieno. Donc, quand vous ne partagez pas le meme avis que mr. Nieno, vous ne connaissez rien du football.

Bon travail a tous les membres de Leopardsfoot. La contribution d'un chacun rend se site interressant. Une equipe du football n'a pas besoin que du staff technique, on a aussi besoin des musiciens, des gens pour acheter l'eau des joueurs, des informaticiens pour faire des sites, des artistes comme LE MUDJAHIDINE qui peuvent interviewer les joueurs et poster des matchs sur internets, des financiers, on a besoin des gens pour preparer la nourriture des joueurs, on a besoin des gens pour conduire les joueurs ..etc ... . la liste est longue et tres longue meme ... tout cela ne demande pas d'avoir des connaissance du football. Et sur Leopardfoot on voit toutes ces differentes expertises.

Bref, mr. Nieno s'est trompe de site. On peut etre un tres bon membre de Leopardfoot sans aucune connaissance du football.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est bien une des rare fois ou je suis d'accord avec Kembo. Ce que je trouve bizarre est que dans ce site, dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, soit on ne connaît rien au foot ou bien on est contre-molema. C'est dommage... A ma connaissance, quasi tous les forumeurs ont au moins une fois raconté des conneries ici, moi le premier. Si je mens, fouillez dans les archives...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mon ami nieno si tu veux, on peut enlever mon nom et mettre le tiens ;) comme toi tu es un maitre tacticien et fin connnaisseur.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ngaliema a écrit :4. Santoss (L'oeil pour deceler les talents Congolais evoluant en Belgique. Il nous a presente les Mangala, Mujangi et autres
Ce n'est pas de la jalousie mais ... j'ai comme l'impression d'avoir été le premier à parler des Mujangi Bia, Mbuyi-Mutombo, Lifondja, Yakkasongo, Mokulu, Kagé, Mboyo Ilombé, Boyata and co. Rappelle-toi ''Petite discussion avec Andréa (Mbuyi-Mutombo, Geoffrey (Mujangi Bia) et Pelé (Mboyo Ilombé)''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kembo a écrit : Ceci est un forum parlant de football si je ne me trompe pas.....donc nous devrions mettre en valeur ceux qui savent mieux en parler , ceux qui connaissent la tactique,la technique, ceux qui savent faire la difference entre un championnat amateur et un professionel et vous l'expliquez......ceux qui savent qu'est ce que s'est une diagonal defensive par exemple........Ce genre de forumeurs sont les plus important (au moins l'étaient dans l'ancienne version du forum.....) malheureusement personne ne leur pretent attention car le congolais moyen prefèrent les "gueulards" qui sont des champions dans l'art de ce faire remarqué mais qui n'ont aucune connaissance de l'art footballistique.

Voila un example du desordre dans le foot congolais. On confond le role d'un supporter a celui d'un membre du Staff Technique. Comme l'a dit une fois Otto Pfister. "Quand Vita joue contre Imana, a la mi-temp, on ne sait pas dire qui est entraineur car tout le monde se rend au vestiaire pour donner des conseils aux joueux. Tout le monde veut etaler sont expertise".

Ceci dit, Leopardfoot est un site des supporters. Et les supporters vont on stade en masse pour faire non seulement du bruits mais faire beaucoup de bruits. Les supporters ne vont jamais au stade pour demontrer leur expertise du football ou etaler leur connaissance du football ... les supporters ne sont pas membres du staff technique.

Leopardfoot est un site de supporters. Donc, pas besoin d'avoir des connaissances elargis du football pour y etre un bon membre. On a juste besoin des gens qui savent faire du bruits sur Leopardfoot. Le genre de bruits qui vont pousser l'equipe a la victoire. Le genre de bruits qui vont motiver les joueurs sur le terrain.

Et si j'ai bien compris, selon mr. Nieno, un connaisseur de football est toute personne qui partegerai le meme avis que mr. Nieno. Donc, quand vous ne partagez pas le meme avis que mr. Nieno, vous ne connaissez rien du football.

Bon travail a tous les membres de Leopardsfoot. La contribution d'un chacun rend se site interressant. Une equipe du football n'a pas besoin que du staff technique, on a aussi besoin des musiciens, des gens pour acheter l'eau des joueurs, des informaticiens pour faire des sites, des artistes comme LE MUDJAHIDINE qui peuvent interviewer les joueurs et poster des matchs sur internets, des financiers, on a besoin des gens pour preparer la nourriture des joueurs, on a besoin des gens pour conduire les joueurs ..etc ... . la liste est longue et tres longue meme ... tout cela ne demande pas d'avoir des connaissance du football. Et sur Leopardfoot on voit toutes ces differentes expertises.

Bref, mr. Nieno s'est trompe de site. On peut etre un tres bon membre de Leopardfoot sans aucune connaissance du football.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:[/quote]
Pour la deuxieme fois nous paratageons le même avis, que toi, Kembo, Nieno ne s'est pas trompé de site, parmi les supporters on a besoin aussi des analistes.
La mediocrité des débats, les débats personnalisés ne permettent pas aux autres de réagir c'est tout.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je n'ai plus rien à ajouter Nieno, les autres t'ont répondu. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quel est la définition du mot Supporter ?

Voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporter_de_football
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre