Linafoot : Dcmp et Elima disputent la tête du site de Matadi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
google

Re: Linafoot : Dcmp et Elima disputent la tête du site de Matadi

Message par google »

Avec cette élimination,il faut dissoudre l'équipe actuelle de DCMP et repartir sur une nouvelle base.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.youtube.com/watch?v=KZnl-_blWCk :bilima: :bilima: :bilima:

bo lela tse eza makambo eyeka nzoto ya pamba edindi na libulu molimo tse équipe bo ponaki ebimi l'echec bo zua linafoot mabe té :haha: :haha: :haha: :bilima:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon moi aussi je ferme mon appareil et je me déconnecte de ce forum
Quel appareil? Genital? Heureusement que Z-Lionne nous a abandonne pour les Kmers
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

La Fédé va trouver une combine pour envoyer l'année prochaine le daring en coupe d'Afrique. Je vous "prédis" que le daring va remporter la coupe du Congo. 2010. :dcmp: :dcmp: Ya Mado direction Mazembe, Mobali Na yo azo zela yo na Katanga.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: http://www.digitalcongo.net/article/64178

Arretez de m'embeter, je suis à deux doigts de me pencher à nouveau sur le cas YENGA :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais bo regner, botika biso na coin na biso :twisted: :twisted: Nous on ne bénéficie pas de l'argent du sang Congolais ou des SADAKA de l'imposteur. mais à la fin de tout cela c'est Mazembe qui sera champion et vous aurez perdus votre argent en preparation et frais de voyage pour rien. :lol: :haha: :haha: :haha:

:twisted: :twisted: Bon moi aussi je ferme mon appareil et je me déconnecte de ce forum de fou :twisted: :twisted:
ce maintenant que tu te rends compte que c'est un forum de fou :haha: oyo ezali ebandeli etikali coupe d'afrique, bien que je ne serai pas content que motema soso alongwa mais qui sème le vent tu connait la suite :haha: Tupac kolela te oyo nde lisano pamba :haha: nzela ya matadi ekomi molayi
José ngai pe na lingi libanga, Nousnous pourquoi bazobenga Bokese ya Mado po sima na ye ekola :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bokipé ba ventricule ya ba Ngoy Bomboko na bino BOKESE ne voulait plus s'entrainer et vient à la dernière minute perturber le groupe :twisted: :twisted: Akamua te tango toko se charger na Cas na ye :twisted: :twisted: J'attend toujours les sanctions de la FECOFA contre les Kuluneurs de l'AS DRAGON.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MOTEMA PASI DIYE NA MBAZI MADO OYE, NA SALA NINI MADOOO NGAI WAYO MOBALI. LUBUMBASHI HEE LUBUMBAHI HEE DARING AKUFA :dcmp: :dcmp:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oyo penza Conclave ya ba contre Molema. Je vais repéter la phrase prononcée par BERNARD TAPIE en 1992 après la main de VATA. " maintenant j'ai compris "
NGA na BINO ekozala Guerre na forum oyo. quand je pense que j'ai soutenu Mazembe à la coupe du monde. :shock: Désormais, chaque défaite sera célébrée avec faste.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oyo penza Conclave ya ba contre Molema. Je vais repéter la phrase prononcée par BERNARD TAPIE en 1992 après la main de VATA. " maintenant j'ai compris "
NGA na BINO ekozala Guerre na forum oyo. quand je pense que j'ai soutenu Mazembe à la coupe du monde. :shock: Désormais, chaque défaite sera célébrée avec faste.
SEMEKI TUPAC, J'AIME BIEN TE CHAMBRER NA ESPRIT YA BIEN. DCMP RESTE UNE GRANDE EQUIPE.
Répondre