TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais c'est toi qui as commencé à t'ecarter du Sujet, Kompany ne fait que reagir dans un sujet concernant MBOKANI et toi tu viens le juger et maintenant ça part en vrille et le nom de NONDA est à nouveau sali à cause de ta provocation mon cher Erick.
Ah ouais ? Et ça, c'est quoi ?
kompany a écrit :mardi je vais regarder lualua contre bordeaux jeudi je vais regarder mbokani contre red bull salzbourg après je zappe pour regarder galatasaray oups fluuuuut j'avais complètement oublié
Je suis surpris car tu suis le mauvais exemple de ceux que tu juges. Tu fais pareil c'est ça qui est etonnant. Tu fais même pire dans un autre sujet où tu traites les joueurs de blédard où tu rabaisse le salaire de MPUTU que tu traite de gigolo etc... KOKAMUA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Traîter quelqu'un de blédard ? Un blédard est quelqu'un qui vient du bled, qu'il soit aisé ou pauvre. Concernant le gigolo... Kansebu nous a déjà narré tellement d'histoires et crois-moi il y en a d'autres mais bon, c'est leurs vies !
Mbokani n'affole pas l'Europe. Voyons voir ce soir s'il va affoler la défense autrichienne ce soir...
MAWA TROP, Moi je regardais ce match avec espoir pour notre avant centre mais certains attendaient le faux pas qui n'est pas venu. Mbokani joue comme une femme mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre t'as vu les monstres qu'il avait sur le dos. malgré cela il a placé une reprise magistral sur le poteau. RABIU AFOLABI reconnait lui même qu'ils etaient au bout du rouleau, il ajoute même à propos des attaquants du Standard qu'ils sont frais, très rapide et qu'en France il y en a plein comme ça.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAWA TROP, Moi je regardais ce match avec espoir pour notre avant centre mais certains attendaient le faux pas qui n'est pas venu. Mbokani joue comme une femme mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre t'as vu les monstres qu'il avait sur le dos. malgré cela il a placé une reprise magistral sur le poteau. RABIU AFOLABI reconnait lui même qu'ils etaient au bout du rouleau, il ajoute même à propos des attaquants du Standard qu'ils sont frais, très rapide et qu'en France il y en a plein comme ça.
Cliquez sur la photo d'AFOLABI pour activer la video
Ça c’est du fanatisme, ils ne son plus rapide que les attaquants de L1, mais toi-même Tupac tu passe ton temps à attendre les faut pas de certains de nos joueurs pour te moqué d’eux.
Jouer un bon match ne veut pas dire necéssairement marquer des buts malgré qu il est resté muet 90 minutes.pour moi,il a fait un bon match dans l ensemble,il était dans le coup sur le penaltie,fait une passe sur l égalisation,traumatisant les 2 défenseurs afriçains tout au long du match,touché le poteau. Que voulez-vous qu il fasse de plus? Comme une femme par rapport à quoi? soyons objectives lors de nos interventions.merci