Transferts - Mbokani affole l'Europe !
-
- Léopard A
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
Mbokani a reçu son 10ème bristol jaune de la saison et sera suspendu pour les deux dernières rencontres du Standard lors de la saison régulière. ( source footgaol.net)
j'ai eu l'impression que Mbokani cherchait à obtenir cette carte.
la saison 2010 est à oublier pour Dieumerci, qu'il parte à la première occasion même pour moins de 8.000.000!!
Il faudrait travailler le mental de Dieumerci!
la saison 2010 est à oublier pour Dieumerci, qu'il parte à la première occasion même pour moins de 8.000.000!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
il aurait du êre exclu pour une deuxième faute grossière en 1ère mi-tempsSantoss a écrit :Mbokani a reçu son 10ème bristol jaune de la saison et sera suspendu pour les deux dernières rencontres du Standard lors de la saison régulière. ( source footgaol.net)

-
- Entraîneur
Depaulga, pour te dire vrai, c'est Mbokani qui nous intéresse. Le reste... Il a à nouveau marqué, c'est le principal ! Qu'il s'en aille en réalité !
Et on va supporter le GBA de Tshibuabua et Anderlecht de Kabanabga !
-
- U15
Biso batu tozo landa ba match ya Mbokani na belgique tozala sincere. Si vraiment Mbokani ako hausser niveau na ye te, et notre selection nationale etia kaka motema na Mbokani coe buteur ndenge Tupac azo loba, wana tobosana 2012.
J apprecie bcp Mbokani, mais on dirait que alingi lisusu ko travailler te. Ou soit, alembi standard ou soit azo koka penza lisusu makambo te.
Today, il a un peu bien jouer mais Mbokani oyo nga na yebaka, balle oyo ba pesaki ye, et akueyi na carré pour chercher le penalty, mbele alingaki koweya te mais alingaki kotia but wana.
Ne soyons pas des fanatiques aveugles mais aidons notre frere par des conseils pour qu il puisse vraiment progresser.
Jaz.
J apprecie bcp Mbokani, mais on dirait que alingi lisusu ko travailler te. Ou soit, alembi standard ou soit azo koka penza lisusu makambo te.
Today, il a un peu bien jouer mais Mbokani oyo nga na yebaka, balle oyo ba pesaki ye, et akueyi na carré pour chercher le penalty, mbele alingaki koweya te mais alingaki kotia but wana.
Ne soyons pas des fanatiques aveugles mais aidons notre frere par des conseils pour qu il puisse vraiment progresser.
Jaz.
- kompany
- Léopard A
-
- U17
Je n'ai rien ditde pour ou de contre sauf que je vous donne la probable destination de DMM pour la saison prochaine et si son club accepte la proposition,tu verras tout le monde en parler.Erick Ross a écrit :Depaulga, pour te dire vrai, c'est Mbokani qui nous intéresse. Le reste... Il a à nouveau marqué, c'est le principal ! Qu'il s'en aille en réalité !
C'est info obtenue d'une source sûre.
C'est rejouissant d'entendre de bonnes choses et puis tu me donneras raison car moi je parle de la realité et non de rêves
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Putain oyo Libabe te, Le seul joueur avant centre valable qui nous reste n'a pas de cervelle

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
As-tu constater déjà qu'il manque le cervelet? Peut être il est très tôt pour le confirmer.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Le problème c'est au niveau du cerveau, il etait prévenu déjà la semaine passée en restant sur le banc qu'il risquait deux matches de suspension. Moi à la place des dirigeants du Standard, je l'obligerai à venir quand même au stade lors des deux prochains matches auxquels il sera suspendu afin d'eviter qu'il en profite pour festoyer avec ses copains piques assiettes.
YAKA NA STADE Subir malili wana ETEYA YO
![]()
![]()
Putain oyo Libabe te, Le seul joueur avant centre valable qui nous reste n'a pas de cervelle![]()
- tony yave
- Professionnel
Pour moi ce n'est pas seule attaquant valable qu’on ou qui nous reste sinon c'est injurier les autres attaquants.
-
- Entraîneur
Moi je le dis haut et fort : Je compte sur Mbokani mais aussi Lua Lua, Mputu, Yenga, Bokanga et peut-être Kabananga, Lita, Ekoko, Kitambala, Makiese. On ne veut plus de dépendance. On a assez souffert avec Lua Lua et Nonda, aujourd'hui STOP !