Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par tony yave »

Erick Ross a écrit :Moi je le dis haut et fort : Je compte sur Mbokani mais aussi Lua Lua, Mputu, Yenga, Bokanga et peut-être Kabananga, Lita, Ekoko, Kitambala, Makiese. On ne veut plus de dépendance. On a assez souffert avec Lua Lua et Nonda, aujourd'hui STOP !
:bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BRUGES Le dernier but en championnat de Dieumerci Mbokani remontait au déplacement à Lokeren, le 19 septembre. Cinq mois, même s’il y a aussi eu, entre-temps, le but contre l’Olympiacos, le 4 novembre ! Hier, l’attaquant a retrouvé le chemin du but pour ouvrir le score.

“Je sais que j’ai raté ce genre d’occasion dans les matches passés mais, ici à Bruges, j’ai su que j’allais marquer dès que je me suis emparé du ballon” , disait Dieumerci Mbokani. “C’est un soulagement. Je retrouve mon meilleur niveau. Je suis à 80 %.”

Malheureusement pour lui et pour le Standard, il ratera les deux derniers matches de la phase classique après avoir écopé de sa dixième carte jaune en championnat.

“Je ne mérite pas la jaune… Le défenseur passe devant moi alors que je suis en pleine course. Mais c’est toujours comme cela : on fait des tas de fautes sur moi qui ne sont pas sifflées mais dès que moi je fais une faute je reçois la carte jaune. Sur les dix, il n’y en a peut-être que six qui sont justifiées…”

Pour étayer ses propos, l’attaquant congolais prend en exemple le penalty non sifflé sur lui.

“Je reçois un bon ballon de Jovanovic, mais au moment où je vais tirer un défenseur me pousse dans le dos. C’est clair : c’est penalty. Mais l’arbitre n’a pas osé siffler à cause de la pression du public.”

Dieumerci Mbokani pourra encore jouer jeudi à Salzbourg puis sera au repos forcé. Embêtant quand on sait que le six sur six est obligatoire – et sans doute pas suffisant – pour se donner une chance infime de finir dans le Top 6 . Plus personne n’y croit… sauf Dieu .

“Je reviendrai pour les playoffs 1 et je marquerai encore. Oui, je pense qu’on va terminer dans le Top 6. Il faut gagner les deux derniers matches, à Zulte Waregem et contre La Gantoise. Le Standard a déjà gagné sans moi… Et je me souviens d’une victoire 1-4 à Zulte Waregem. Je sais aussi que Saint-Trond n’a pas un programme évident à négocier” , conclut l’attaquant qui va demander à la direction l’autorisation de retourner en Afrique après le match contre Salzbourg. :haha: :haha: :haha: :haha:

David De Myttenaere
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ce type est vraiment irrécupérable :evil: :evil: déjà que à cause de ses cartes jaunes stupides :evil: :evil: il va mettre son club en danger :evil: au lieu de vouloir rester et travailler dure à l'entrainement pour retrouver son niveau :evil: :evil: non :evil: etali ye té :evil: :evil: il veut retourner à kin :evil: :evil: :evil:

tous mes éspoirs maintenant reposent sur kabananga :bravo: en éspérant qu'anderlecht lui donnera un contra à longue durée :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dieumerci aza fin, na bangi yé :P :P .
Deux fois té.
ça se voyait qu'il voulait absolument obtenir un carton
Aux dirigeants du Standard, ne lui donner pas de bon de sortie.

Wapi conscience profesionnelle? Ata bino moko!!!

Il parait que Trésor Mputu c’est 100 fois plus pire.
Nous sommes entrain de revivre un autre Elos Ekakia, eza pasi.
Modifié en dernier par Santoss le 22 févr. 2010, 12:01, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Santos,

Peut etre Dieu alingi kokende KIN po azo mona lisusu poto te. Il faut peut etre akende Kin po basolola très bien.

Jaz.
black panter

Message par black panter »

Erick Ross a écrit :Depaulga, pour te dire vrai, c'est Mbokani qui nous intéresse. Le reste... Il a à nouveau marqué, c'est le principal ! Qu'il s'en aille en réalité !
Et on va supporter le GBA de Tshibuabua et Anderlecht de Kabanabga !
t'as raison mon frère et je l'ai dejà dit à depaulga
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss, le voyage de Dieumerci a Kin est a l'africaine. Selon ma comprehension. Eza masolo ya kati.

A la CAN 1998, avant le match de la 1/2 finale,le coach de bafana bafana, Jomo Sono, est rentre en Afrique du Sud. A l'africaine. Il est alle consulter le bakoko. Il aime ca et trop meme.Son propre frere l'a dit.

Makaku mbwa, plutot Lukong de Vita, fait la meme chose quand Vita entre dans une mauvaise phase ou elle est obligee de recommencer le jeu a partir du rond central plusieurs fois au cours d'un match. Le staff de V.club le lui permet. A son retour, il semble que l'hemorragie s'arrete.

Peut-etre leki ya bolozi voudrait faire la meme chose. tokanisa kaka mingeti minei uta ebandeli ya momekano
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D BOTIKA ye akende ko renouveler contrat avec Mère LISEKE oyo azalaka na KIKUBA na ye non loin du bar VEMBU VEMBU :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il donc il faut le laisser aller renouveler ses grigris :lol: :lol:
Verrouillé