TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le GABON a un nouvel entraineur l'ex joueur de Bordeaux l'Allemand GERNOT ROHR Après GIRESSE le Gabon veut conserver le jeu bordelais
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le GABON a un nouvel entraineur l'ex joueur de Bordeaux l'Allemand GERNOT ROHR Après GIRESSE le Gabon veut conserver le jeu bordelais
C'est le fameux coach de l'OGC Nice qui a l'époque avait intégré Kamudimba dans l'effectif pro. Mais le mec été trop nul pour saisir cette opportunité.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Selon MES SOURCES (vous le prenez comme vous voulez), le Nigéria a refusé de faire jouer ses pros.
Ensuite il semblerait que Patrice Neveu aurait proposé un match amical à la fédération. Dossier qui a été mis sous la table par cette même fédération.
Ensuite, Santos devant préparer son match du Gabon a demandé à José Ntumba de trouver un match en tant qu'Agent FIFA de la RD Congo (chose tout à fait normal).
Ainsi José Ntumba vint à trouver la rencontre contre le Nigéria qu'il a proposé à la fédération qui a accepté. Donc ici rien à lui reprocher.
On lui demande, il dispose !
c'était une parenthèse que je voulais apporter après les dernières infos que j'ai eu ce week-end !
Le problème de la convocation des pros n'est juste qu'un problème d'amateurisme de quelques personnes qui ont pensé bien faire en appelant quelques pros sans même avoir pris la mesure de toute la pagaille que cela allait constituer.
A la base ce match devait intéresser uniquement les joueurs de Santos mais ces personnes sont venus foutre le bordel en convoquant pour un tel match des professionnels qui pour la majorité (même s'ils ne le disent pas, sont contre ce déplacement effectué à la hâte).
Chers amis une chose est sur, si le Paraguay ne s'était pas désisté pour jouer le Nigéria, on aurait tout simplement jouer aucun match amical. Et Santos allait faire un match amical en Zambie ou au Zimbabwe.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
A ce que je sache c'est DIOMI qui notre agent pour organiser des matches comment la Fecofa peut solliciter JOSE NTUMBA alors que DIOMI est là pour ça. le désordre se poursuit, on ne sait pas qui organise quoi. Qui entraine, qui selectionne.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A ce que je sache c'est DIOMI qui notre agent pour organiser des matches comment la Fecofa peut solliciter JOSE NTUMBA alors que DIOMI est là pour ça. le désordre se poursuit, on ne sait pas qui organise quoi. Qui entraine, qui selectionne.
Je ne sais pas ça fait combien de temps que tu n'as pas été Kin mais on sait tous comment ça se passe.
"Petit lukéla nga match"
On demande à n'importe qui n'importe quoi ! Mais bon concernant le sujet agent de match je pense qu'aujourd'hui Ntumba à de meilleurs prédispositions dans ce domaine que Diomi.
Depuis qu'il est agent de match, quel match a t-il déjà proposé d'organiser en RDC ?
Tout le monde est agent, tout le monde est entraîneur, tout le monde fait comme il veut dans ce pays de fou.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Le défenseur Larrys Mabiala (Nice), déjà éloigné des terrains en décembre, souffre d'une entorse de la tête du péroné avec distension des ligaments du genou droit qui lui imposera au moins un mois d'indisponibilité.
Il s'est de nouveau blessé pour son retour à la compétition samedi à Gerland face à Lyon. L'Aiglon avait été victime d'une entorse à ce même genou droit le 19 décembre lors de la rencontre Grenoble-Nice. Depuis, alternant phases de reprise d'entraînement à des retours à l'infirmerie, Mabiala a juste pu participer au match Montpellier-Nice (20e journée) et Nice-Lille (23e journée).
Le défenseur Larrys Mabiala (Nice), déjà éloigné des terrains en décembre, souffre d'une entorse de la tête du péroné avec distension des ligaments du genou droit qui lui imposera au moins un mois d'indisponibilité.
Il s'est de nouveau blessé pour son retour à la compétition samedi à Gerland face à Lyon. L'Aiglon avait été victime d'une entorse à ce même genou droit le 19 décembre lors de la rencontre Grenoble-Nice. Depuis, alternant phases de reprise d'entraînement à des retours à l'infirmerie, Mabiala a juste pu participer au match Montpellier-Nice (20e journée) et Nice-Lille (23e journée).
C'est Gladys Bokese tout ça...Mabiala a fait un bon match, face à Lyon le samedi dernier.
Seul Mbokani sera de la liste des pros pour Lagos, mais ul va rester à Kin et devinez pourquoi?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.