NOUNOU LPS a écrit :Kidiaba, le grand absent pour avoir perdu son père hier
Les Léopards Seniors locaux messieurs quittent sauf imprévu Kinshasa par avion affrété par le gouvernement congolais, ce mardi pour Abuja au Nigéria où ils vont livrer un match amical international de la journée FIFA sur invitation de la Fédération hôte.
Les joueurs du Tp Mazembe et ceux de Fc Saint Eloi Lupopo arrivent à Kinshasa ce mardi avant-midi avant que toute l’équipe s’envole dans l’après-midi. Selon une source bien informée, les professionnels ne feront pas partie de cette expédition pour n’avoir pas reçu les visas à temps. Kidiaba sera cet autre absent parce qu’il a perdu son père décédé hier à Lubumbashi. Il est remplacé le gardien de l’As V.Club Bombasa Bengele. Ci-dessous la liste de 19 joueurs retenus pour effectuer ce voyage..
Il s’agit de :
1. Pambani Makiadi ( V.Club ) 2. Ebunga Simbi ( V.Club ) 3. Bokanga Eric ( V.Club ) 4. Ngudikama Emmanuel ( V.Club ) 5. Landu Makela ( Dcmp ) 6. Bokese Gladys ( Dcmp ) 7. Mabele Bawaka (Tp Mazembe) 8. Nkulukuta Miala (Tp Mazembe ) 9. Lusadisu Basisila (Tp Mazembe ) 10. Mputu Mabi Trésor (Tp Mazembe 11. Bedi Mbenza ( Tp Mazembe) 12. Kimwaki Joël (Tp Mazembe) 13. Kaluyitukadioko Alain (Tp Mazembe) 14. Kabangu Mulota (Tp Mazembe) 15. Mihayo Kazembe (Tp Mazembe) 16. Kanyinda Tshini (St Eloi Lupopo) 17. Kasongo Ngandu (Tp Mazembe) 18. Niemba Kanu (V.Club) 19. Bombassa Bengele (V.Club)
Gaby Mass
je contredis cette info pcq il y a environs trois heure, j'était avec pratiquement tous les joueurs de mazembe au centre de captures pour l'obtention des nouveaux passeports...selon mr sendwe, ils quittent lubumbashi pour kinshasa le jeudi.
étaient présent:
-frederick kitenge(qui demandait aux chef de centre de tout faire pour vite avoir les
passeports)
- mputu,mabele,nkulukuta,kabundi,aime bapula,zola...bref presque tous
- le coach adjoint mwakasu
- mr sendwe
- le medecin de l'équipe
- eddy kabelu(presse)
voila ils quittent lubumbashi le jeudi pour kinshasa...tous ca à cause de idiots du pays!!! ils attendaient quoi tous ce temps??????????????
le congo n'est plus un pays je vous assure