RDC vs NIGERIA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
enigme
U17
U17

Re: RDC vs NIGERIA

Message par enigme »

madi a écrit :Reponse:" l'equipe nationale n'est pas un club ôù les joueurs ont besoin d'etre ensemble plusieurs moi à l'avance; l'EN est constitué des meilleurs joueurs du pays et un seul jour suffit pour avoir des automatismes
:haha: oyo eza kaka ebandeli
si je comprend bien nous sommes entrain de se préparer pour la chan et non la can, le cameroun va joueur contre l'italie et le senegal contre la grece si je me trompe pas et nous contre le locaux nigeriens :o il faut déjà se préparer moralement pour suivre 2012
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
madi a écrit :Reponse:" l'equipe nationale n'est pas un club ôù les joueurs ont besoin d'etre ensemble plusieurs moi à l'avance; l'EN est constitué des meilleurs joueurs du pays et un seul jour suffit pour avoir des automatismes
:haha: oyo eza kaka ebandeli
si je comprend bien nous sommes entrain de se préparer pour la chan et non la can, le cameroun va joueur contre l'italie et le senegal contre la grece si je me trompe pas et nous contre le locaux nigeriens :o il faut déjà se préparer moralement pour suivre 2012
et pendant ce temps que font les pros nigeriens :?: alors que cette équipe est qualifié pour la coupe du monde :shock:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :Voici ce que j'ai suivi ce matin du 2e vice presi de la fecofa.
le journaliste lui demande si c'est judicieux que les locaux aillent jouer contre le nigeria sans preparation( En fait les lushois rejoignent les kinois ce mardi et auront juste une 1 heure de temps ensemble avant d'atteindre abuja)
Reponse:" l'equipe nationale n'est pas un club ôù les joueurs ont besoin d'etre ensemble plusieurs moi à l'avance; l'EN est constitué des meilleurs joueurs du pays et un seul jour suffit pour avoir des automatismes."
Il a dit ca? :roll: :roll: :roll:
Mon dernier sejour au pays m'a convaincu que nous n'avons pas de dirigeants capables de mener ce pays aux lendemains meilleurs. Une telle declaration suffit pour me convaincre davantage.

Le CHAN est une drogue. Sans effort considerable, on a obtenu un resultat meilleur. Pourquoi doit-on alors changer de methode de travail? C'est ce qu'elles se disent, ces autorites.

Improvisations sans voir ce qui est realisable. Le programme annonce par Okapi: Kin-Ls'hi-Lagos. Voici que maintenant c'est L'shi-Kin-Lagos. Que de l'amateurisme, de la precipitation et de l'opportunisme dans ce que fait la Fecofa.
kompany a écrit :et pendant ce temps que font les pros nigeriens alors que cette équipe est qualifié pour la coupe du monde
Les pros nigeriens ne vont pas aller au Niger dont le president gagne par l'appetit du pouvoir a vie a ete dechu par l'armee. C'est encore instable. Quant aux pros nigerians, certains sont annonces tandis que d'autres laissent la place aux locaux nigerians pour etre testes par le nouveau coach qui a declare: il les incorporera dans l'EN s'ils les trouvent talentueux et capables de faire la difference.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Tatu Ilunga, Ya Jose c'est mon Vieux mais le moudjahidine doit jouer son rôle c'est à dire JMPR MISO GAAA Tolingi lisusu b'aventures te. l'initiative est louable mais ce qui me tracasse dans l'affaire c'est le fait que JOSE NTUMBA soit un agent de joueur donc intéréssé par la vente des Joueurs. mabe nde equipe nationale ekoma vitrine où on expose des joueurs à Vendre et comment y parvenir, tout simplement en organisant des matches, les joueurs voyageraient de surcroit aux frais de la Nation Nous devons savoir qui fait quoi et qui est qui dans la FECOFA. ça m'amuse lorsque je vois des forumeurs se déchainer sur OMARI qu'on accuse d'etre responsable de la desorganisation de notre football et lorsque OMARI soi disant demande " Bolukela nga match " Wana nde bo beteli ye Maboko TSHELEKA Ekomi ya kopona masumu Boyeba que Moudjahidine azo surveiller nionso wana de très pret. SANTOS MUNTUBILE OK, OTIS NGOMA OK mais qui est derrière toi ?, qui espère tirer avantage de tout ça ? MISO toujours GAAAA To rater ba Can Ebele botika nga na fungola miso "

Rien à ajouter, ton raisonnement se défend...Mais bon...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

j'ai suivi sur la rtnc ce matin que le pros ne viendront pas pcq ils n'ont pas les nouveaux passeports(les bio-conneries que j'attends aussi depuis des mois pourtant j'ai payé)...
est ce qu'un pays au monde a deja eu ce problème?????? somme nous les premiers??????
sommes nous les plus con de la planete???

pffffffffffffff
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tant pis ! Et une autre date FIFA qui nous sert à rien...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

sedigo a écrit :....sommes nous les plus con de la planete???

pffffffffffffff
Un titre de plus pour ceux qui gèrent la RDC.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Kidiaba, le grand absent pour avoir perdu son père hier

Les Léopards Seniors locaux messieurs quittent sauf imprévu Kinshasa par avion affrété par le gouvernement congolais, ce mardi pour Abuja au Nigéria où ils vont livrer un match amical international de la journée FIFA sur invitation de la Fédération hôte.

Les joueurs du Tp Mazembe et ceux de Fc Saint Eloi Lupopo arrivent à Kinshasa ce mardi avant-midi avant que toute l’équipe s’envole dans l’après-midi. Selon une source bien informée, les professionnels ne feront pas partie de cette expédition pour n’avoir pas reçu les visas à temps. Kidiaba sera cet autre absent parce qu’il a perdu son père décédé hier à Lubumbashi. Il est remplacé le gardien de l’As V.Club Bombasa Bengele. Ci-dessous la liste de 19 joueurs retenus pour effectuer ce voyage..

Il s’agit de :

1. Pambani Makiadi ( V.Club ) 2. Ebunga Simbi ( V.Club ) 3. Bokanga Eric ( V.Club ) 4. Ngudikama Emmanuel ( V.Club ) 5. Landu Makela ( Dcmp ) 6. Bokese Gladys ( Dcmp ) 7. Mabele Bawaka (Tp Mazembe) 8. Nkulukuta Miala (Tp Mazembe ) 9. Lusadisu Basisila (Tp Mazembe ) 10. Mputu Mabi Trésor (Tp Mazembe 11. Bedi Mbenza ( Tp Mazembe) 12. Kimwaki Joël (Tp Mazembe) 13. Kaluyitukadioko Alain (Tp Mazembe) 14. Kabangu Mulota (Tp Mazembe) 15. Mihayo Kazembe (Tp Mazembe) 16. Kanyinda Tshini (St Eloi Lupopo) 17. Kasongo Ngandu (Tp Mazembe) 18. Niemba Kanu (V.Club) 19. Bombassa Bengele (V.Club)

Gaby Mass
www.vclub-rdc.com
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

NOUNOU LPS a écrit :Kidiaba, le grand absent pour avoir perdu son père hier

Les Léopards Seniors locaux messieurs quittent sauf imprévu Kinshasa par avion affrété par le gouvernement congolais, ce mardi pour Abuja au Nigéria où ils vont livrer un match amical international de la journée FIFA sur invitation de la Fédération hôte.

Les joueurs du Tp Mazembe et ceux de Fc Saint Eloi Lupopo arrivent à Kinshasa ce mardi avant-midi avant que toute l’équipe s’envole dans l’après-midi. Selon une source bien informée, les professionnels ne feront pas partie de cette expédition pour n’avoir pas reçu les visas à temps. Kidiaba sera cet autre absent parce qu’il a perdu son père décédé hier à Lubumbashi. Il est remplacé le gardien de l’As V.Club Bombasa Bengele. Ci-dessous la liste de 19 joueurs retenus pour effectuer ce voyage..

Il s’agit de :

1. Pambani Makiadi ( V.Club ) 2. Ebunga Simbi ( V.Club ) 3. Bokanga Eric ( V.Club ) 4. Ngudikama Emmanuel ( V.Club ) 5. Landu Makela ( Dcmp ) 6. Bokese Gladys ( Dcmp ) 7. Mabele Bawaka (Tp Mazembe) 8. Nkulukuta Miala (Tp Mazembe ) 9. Lusadisu Basisila (Tp Mazembe ) 10. Mputu Mabi Trésor (Tp Mazembe 11. Bedi Mbenza ( Tp Mazembe) 12. Kimwaki Joël (Tp Mazembe) 13. Kaluyitukadioko Alain (Tp Mazembe) 14. Kabangu Mulota (Tp Mazembe) 15. Mihayo Kazembe (Tp Mazembe) 16. Kanyinda Tshini (St Eloi Lupopo) 17. Kasongo Ngandu (Tp Mazembe) 18. Niemba Kanu (V.Club) 19. Bombassa Bengele (V.Club)

Gaby Mass
je contredis cette info pcq il y a environs trois heure, j'était avec pratiquement tous les joueurs de mazembe au centre de captures pour l'obtention des nouveaux passeports...selon mr sendwe, ils quittent lubumbashi pour kinshasa le jeudi.

étaient présent:

-frederick kitenge(qui demandait aux chef de centre de tout faire pour vite avoir les
passeports)
- mputu,mabele,nkulukuta,kabundi,aime bapula,zola...bref presque tous
- le coach adjoint mwakasu
- mr sendwe
- le medecin de l'équipe
- eddy kabelu(presse)

voila ils quittent lubumbashi le jeudi pour kinshasa...tous ca à cause de idiots du pays!!! ils attendaient quoi tous ce temps??????????????
le congo n'est plus un pays je vous assure
sémantique web...E-Government
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:shock: :shock: :shock:
sedigo a écrit :je contredis cette info pcq il y a environs trois heure, j'était avec pratiquement tous les joueurs de mazembe au centre de captures pour l'obtention des nouveaux passeports...selon mr sendwe, ils quittent lubumbashi pour kinshasa le jeudi.
donc disons deja que le match contre le nigeria n'aura pas lieu :?: :?: :roll:
www.vclub-rdc.com
Verrouillé