RDC vs NIGERIA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Carton Rouge

Re: RDC vs NIGERIA

Message par Carton Rouge »

A tupac

Mon cher, pour ton information je ne suis pas un agent. Car si je l'étais, ce forum serait le dernier endroit que je viendrais visiter car je pense que j'aurais suffisament de contact avec des joueurs staff technique et autres agents pour aller puiser les infos directement à source.

Et puis pourquoi forcément un agent et pourquoi pas un joueur où voir même un membre du staff ou de la fédération ou d'un club congolais, V Club, DCMP, Dragon, Mazembe, Lupopo ?

Enfin vu que tu t'adresse à moi, je pense que personnellement je n'ai jamais dit que tu étais un corrompu ou quoi que ce soit, je ne t'ai pas demandé non plus où et pourquoi tu avais été en contact avec Mangala.

Je m'étonnais juste du fait que tu dises que ca te dérangeait que José soit au centre de cette affaire vu qu'il est agent et donc intéressé que par la vente de joueur alors que depuis 2008 tout le monde sait que Mangala pourtant aussi Agent de joueur était le bras droit de Neveu.

Mais je te l'accorde que peut être tu n'étais pas au courant !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

L’équipe nationale congolaise, les Léopards (seniors) n’ont pas pris le vol, mardi, comme annoncé, pour Abuja, au Nigeria, où elle doit rencontrer, en amical, l’équipe correspondante locale ce mercredi 30 mars.

Faute de passeports de service pour certains joueurs congolais, le voyage a été décalé pour ce jour même. C’est à 9h00 locales que la délégation devait en fait quitter Kinshasa pour Lagos par un vol affreté.

Des absents
Mais l’équipe congolaise va à Lagos sans son gardien titulaire, Robert Kidiaba Muteba. Le dernier rempart du TP Mazembe vient de perdre son père. Il ne sera donc pas du voyage. A la place, Santos Muntubile a fait appel à Bombassa, le gardien de l’AS V club.

Deux autres absents, les joueurs Gladys Bokese de Landu Makela du DCMP.

Le team vert et blanc ne regagne Kinshasa que ce mercredi après-midi, en provenance de Bangui en RCA où il était allé jouer, dimanche, son match de qualification du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération contre les Anges de Fatima. Impossible donc que les deux sélectionnés du DCMP soient de la délégation.

Copyright Radio Okapi
Djima
U15
U15

Message par Djima »

On en apprend tout les jours sur ce forum. C'est donc Prince Lusala qui a négocié le transfert de Lualua de Colchester à Newcastle?????? Na kamwe...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :mbua akufa kala :twisted: :twisted: mais il y'a tjrs une pancarte qui indique chien mechant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est la même chose avec notre pays :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: mon frère o diviser nga na koseka, ça me rappel une histoire j'étais avec ami arriver davant une parcelle , a l'entré ce ecrit MBUA MABE on se regardaient, et là mon ami me dit il faut tokanga nanu portail ensuite tobeta ce qu'on avait fait à la fin on attend Bokota et moi je repond Bokanga Mbua ensuite AZALAKA LISUSU TE AKUFA DEJA on se mis a rire une fois à l'interieur de cette parcelle babandi koseka biso.
comme tata a ecrit il fau déjà choisir l'équipe a soutenir pour 2012, si le joueur ont voyagés est-ce qu'ils ont reçu leur passeport bio chimie :D ou bien il y d'autre qui n'ont pas encore reçu, ce qui est enervant dns tous ça pourquoi attendre le dernier jour pour commencer à parlé des passports mon Dieu :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nous malheureusement à notre niveau :roll: nous ne pouvons rien faire :twisted: :twisted:

et pourtant il y'a des journalistes qui visitent notre site :twisted: :twisted: pourquoi ne dénoncent-ils pas ce que nous faisons ici à longueur de journée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

un homme moderne d'une fédération dont les joueurs voyagent le jour du match :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tsheleka :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Les léopards enfin partis pour Lagos

L’équipe nationale de football sénior de la RDC a finalement pris le vol mercredi matin à Kinshasa à destination de Lagos, capitale du Nigéria, a-t-on appris des sources aéroportuaires. Sauf imprévu, elle doit livrer un match amical ce mercredi contre les super eagles du Nigéria. Mardi, les léopards ont raté le vol parce que certains d’entre eux ne disposaient pas de passeports de service.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: quel pays
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Bon dans tout ca, le match est a quelle heure?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pourquoi malheur kaka biso?

Pour obtenir des visas passi
Pour obtenir nos propres passeports passi
Pour réunir nos joueurs locaux passi
Pour réunir nos pros passi
Pour trouver le nom définitif d'un entraîneur passi

To ko suka wapi :cry: :cry: ???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Pourquoi malheur kaka biso?

Pour obtenir des visas passi
Pour obtenir nos propres passeports passi
Pour réunir nos joueurs locaux passi
Pour réunir nos pros passi
Pour trouver le nom définitif d'un entraîneur passi

To ko suka wapi :cry: :cry: ???
Pour connaitre l'heure du match pasi.

Tokoma na biso kaka Republique Democratique de Mampasi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Verrouillé