Sur les derniere news je n'ai pus voir le nom de Mbokani, mais aumoins "Diouf" aura sa premiere chance si je ne me trompe, A part le match alle contre la Lybie qu'il avait jouer comme remplacantMafouta a écrit :Mbokani devrait tenir sa place demain car nous avons eu la confirmation de son club pour sa sélection.
Concernant Jires Ekoko il semblerais qu'il soit blessé.
Pour Masudi je ne craint que ça soit le même problème qu'avec Grandin,Biscotte et Kinkela car il vient d'être transféré au maccabi tel aviv.
FRANCE - RDC
- The Cardinals
Re: FRANCE - RDC
- The Cardinals
Alors dans ce cas qui est avec les 21 en Espagne, Lualua et Kisaki ferons la selection assister par jose ntumba s'il est laROUM a écrit :JE VIENT DE SUIVRE L'INFO EN DIFERER SUR LA RADIO OKAPI,L'INFO DE SE MATIN,ON DIRAIS QUE LE STAFF TECHNIQUE SEJOURNE ENCORE A KIN,ENTRE DE REMPLIRE JE NE SAIT QUELLE FORMALITE, MAMU WANYI MAMU.
-
- U17
Personelement je trouve notre attaque un peu fragile
Dieu-merci vua fait bien parti de l'equipe de Cantania...
http://www.calciocatania.net/giovanili/ ... quadre.php
Et tresor Luntula joue à ETHINKOS ASTERAS en 2eme division en grece
Et tresor Luntula joue à ETHINKOS ASTERAS en 2eme division en grece
Modifié en dernier par Didier le 05 févr. 2008, 01:22, modifié 1 fois.
-
- U15
C'est toute l'equipe qui est tres fragile perso je ne comprend pas pourquoi des joueurs qui avaient été annoncé on refuse la selction........ça fait vraiment pitier de voire à quel point nos expatirés ne veulent plus jouer pour leur pays......avec la selection qui est presente à marbella il y'aura qu'une seule consigne DEFENSE,DEFENSE DEFENSE!!!Didier a écrit :Personelement je trouve notre attaque un peu fragile
R.I.P KING OF POP
- The Cardinals
parlant de defense je leur demandere de surveille le clan des marseille
Nasri, cisse. Il seront avec les A'
surtout ne lui casse pas son bras maintenant
apres ces jambe, L'OM et moi avons encore besoin d'eux mais bon mamadou est de retour
Nasri, cisse. Il seront avec les A'
surtout ne lui casse pas son bras maintenant
apres ces jambe, L'OM et moi avons encore besoin d'eux mais bon mamadou est de retour
-
NON AU CONTRAIRE TOUT LES DEFENSEURS APPELER SON LA SAUF QU'IL YA AUSSI DE TETE QUI N'ONT PAS ETAIENT APPELLE MAIS QUI SONT ARRIVE ON NE SAIT PAR QUEL MAGIE,LE PROBLEME POUR MOI S'EST LATTAQUE.
-
La liste du groupe présent en Espagne, comme affichée sur la page d'accueil, semble nous présenter un groupe des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, du moins pour la plupart!
On sera heureux de découvrir ensemble la nouvelle équipe!
J'aurai plutôt aimé voir une équipe de départ composé au moins à 65% d'anciens, puis au fil du match on y incorpore le sang chaud de la jeunesse, vu le nombre élevé de remplacements autorisés dans un match amical. La ligne d'attaque me laisse un peu plus d'inquiétude. Mais on sera obligé de se contenter de ceux qui ont répondu présent.
Nous sommes fiers de nos jeunes qui ont acceptés de défendre notre honneur et nous leur souhaitons la bienvenue dans l'EN et bon courage pour le match!
On sera heureux de découvrir ensemble la nouvelle équipe!
J'aurai plutôt aimé voir une équipe de départ composé au moins à 65% d'anciens, puis au fil du match on y incorpore le sang chaud de la jeunesse, vu le nombre élevé de remplacements autorisés dans un match amical. La ligne d'attaque me laisse un peu plus d'inquiétude. Mais on sera obligé de se contenter de ceux qui ont répondu présent.
Nous sommes fiers de nos jeunes qui ont acceptés de défendre notre honneur et nous leur souhaitons la bienvenue dans l'EN et bon courage pour le match!
- tony yave
- Professionnel
Finalement Mputu ou autres joueurs de TP seront de la parti ou pas
Vraiment notre attaque est très fragile.
-
Encore une fois "Aucun joueur de Mazembe n'as été convoqué" veut dire que Mputu et consort ne seront pas de la partie ...tony yave a écrit :Finalement Mputu ou autres joueurs de TP seront de la parti ou pas
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
Et c'est quoi la suite de ce fameux Staff Technique qui selon plusieurs sources se retrouveraient encore à kin jusqu'aux dernières news(hier après midi) ???NOUNOU LPS a écrit :et je viens de verifier au niveau de l'aeroport on me confirme qu'il n'ont pas pris l'avion le samedi comme prevu,
et de deux peut etre seul le coach adjoint BIBEY serait sur place (en europe) pcq lui a quitté le pays depuis lundi dernier pour l'afrique du sud pour une visite medicale et devrai normalement rejoindre le reste du staff technique directement en france bon je suppose que lui est deja en place quand aux autres de kin ils sont encore ici et quitteraient le pays today!
quelqu'un aurait-il des news ??????????????????????
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies