Nigeria 5 - RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nigeria 5 - RDC 2

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pinto a écrit :Tupac

Je prie le Ciel qu'un jour toi et moi ayons un debat sur nos analyses sur le foot. Si on y allait par la tradition orale, ce serait plus simple parce qu'on te repond par ecrit, tu ne prends pas la peine de lire et comprendre pour reajuster ton opinion.

Tu es trop daringman. Tu es deja pret a prendre distance face a cette defaite, en effet tu l'as deja ecrit: "biso toza kuna te", a comprendre le DCMP n'est pas concerne. C'est pourquoi tu nous casses les oreilles ici avec Salakiaku, Bokese, Kimuaki. C'est triste.

Quand Erick Ross se passionne pour les joueurs nes ou grandis comme lui en Europe, toi tu te passionnes pour ceux qui sont comme toi partis en Europe. Ainsi, ta derniere coqueluche c'est Kabananga.
Avec moi il n'y a pas de dernière coqueluche, chaque joueur qui sort du Pays reçevra mon soutien car je sais que notre salut viendra de leur reussite. Je ne dis pas cela parce que je suis contre ceux qui sont né ici,loin de là mais comme beaucoup ont pris l'habitude de le repeté ici que ces jeunes là sont nés ici, ils y ont leurs habitudes, ils sont Belges ,Francais etc... et nous sommes chaque fois obligés d'attendre qu'ils fassent leurs choix. Avant Kabananga j'ai soutenu GUELOR NKELA dans cette jungle hostile, j'ai soutenu Mbokani le seul qui nous reste, je suis de très pret le dossier ETSHIMI, NTELA, LOFO ce n'est pas une question de chouchou mais il y va de l'interet du football Congolais. Moi j'ai connu Eugene Kabongo lorsqu'il fin meilleur buteur de la lifkin 1982 avec 31 buts, je l'ai vu devenir pro à SERAING, je l'ai suivi au Racing de Paris club dont je suis devenu supporter et cela jusqu'à la fin de sa carrière, j'ai même dans mes archives des vidéo de MANDIANGU TOSTAO au sein du club Belge d'ALOST. cette mission je ne l'ai pas commencée avec KABANANGA. Je connais la valeur des pro, lors de notre victoire 5 - 2 en 1985 contre le Congo Brazza et même après contre le SENEGAL de BOCANDE je voyais bien l'importance des pro. Tout ce que je demande c'est qu'on puisse faire jouer les meilleurs et pour cela il faut un stage de longue durée où on pourra jauger du niveau des joueurs Poste pour poste. OTTO PFISTER le faisait et on parvenait à donner du fil à retordre aux pays comme la Tunisie, le SENEGAL et même le MAROC. Certe on a perdu 5 - 2 mais avions nous la même motivation que les Nigerians qui jouaient devant leur nouveau coach ? Etions nous placés dans une condition optimale pour faire un bon résultat !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

arretez svp avec vos attaques et explications...y a une rubrique pour ca!!! ici c'est news...

parlons du match et non de tupac qui est ceci...pinto cela...eric ross a tué prince losala...erka a tué josé ntumba... please please please
sémantique web...E-Government
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Il doit y avoir dans les plus hautes sphères de l'état une bande de gens décidés à ridiculiser la RDC. Il est évident que des choses sont faites expréssement pour que les rien ne marche.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MABELE est -il blessé ? et Kasusula ! TSHIZEU ! j'attend la réponse des supporters de MAZEMBE avant de poursuivre.
le choix de NKULUKUTA pue le KUKULU ELOMBE veut dire il faut kofula ye po atekama :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Moi je peux jouer a la place de Nkulukuta.
Il n' ya que Santos et Kabulo qui le trouvent bon, c'est triste :cry: :cry:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais sedigo tu penses que si katumbi était contre omari, omari il allait gagné? c'est lui qui est à la base de la réélection d'omari donc c'est lui que je dois incriminer, il savait bien que omari est un incompétent.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le choix de NKULUKUTA pue le KUKULU ELOMBE veut dire il faut kofula ye po atekama
wana ba oeuvre la Santos, système ya Petit kobanga te na kofula yo, notre fédé se prépare pour 2011 et non pour 2012 alors Tupac change ta signature,
yougaga laise Moise tranquille, tout les présidents des ligues qui ont votés 100% Omari ce Moise qu'il leur avait dit de votér pour ce Monsieur
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère enigme je crois que tu ne mesures pas l'influence que cet homme a au Congo.aujourd'hui on ne jure que sur moise pour notre football.tu penses que si il était contre omari, et omari il allait passé?tout ses gens qui ont votés parce qu'ils sont corrompus eza likambo ya mbongo depuis quand au congo on vote par rapport aux programmes?on vote selon l'ethnie,région ou mbongo nayo soki opesi batu.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MABELE est -il blessé ? et Kasusula ! TSHIZEU ! j'attend la réponse des supporters de MAZEMBE avant de poursuivre.
le choix de NKULUKUTA pue le KUKULU ELOMBE veut dire il faut kofula ye po atekama :twisted: :twisted:

ce type n'était même pas sur la liste des joueurs du tp mazembe lors de la supercoupe!
il etait bon mais bon là il est vraiment fini... JE vous l'ai dis et je le dis une fois de plus. santos est du genre à avoir ses joueurs de coeur, il les fait jouer même quand ils sont nul! croyez moi quand je vous parle
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

une chose est sure :roll: santos mutubile va redescendre sur terre :bravo: :bravo: :bravo:

vouloir ou pas :rdc: eza eloko ya makasi :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

nous allons nous reprendre face au gabon et nous qualifier pour le chan :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

avant d'attaquer les éliminatoires en septembre :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

il y'en a qui ne supporte la rdc seulement lorque les copains avec qui il a grandi à bruxelles sont séléctionnés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

santos nde il faut atika ko séléctionné ba fufu qui n'apporte rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre