Chaque fois c'est a nous d'etre la risee du monde?
Chekulistes c'est nous.
Danseurs c'est nous.
Pasteurs escro c'est nous.
Fouteurs encore nous?
Heyiii Lumumba est mort trop de

Mayloshi-forever a écrit :.... mais Kanyinda personne ne le connait....
Malheureusement, ce match a deja ete compte par la FIFA et la CAF. C'est la notre malheur. Jamais prepare? Selon toi qui comprends ce qu'est la preparation d'un match. Mais pour Nkwim, il suffit d'un jour pour que les selectionnes nationaux trouvent de l'automatisme. Tu vois a quel type de dirigeants on a affaire. Nkwim n'est pas de ce membre du staff d'une equipe du pays qui disait a un joueur (temoignage vrai de la bouche du joueur):"ce n'est pas vous qui faites gagner l'equipe. C'est notre fetiche. Vous ne faites de la figuration". De mes propres oreilles, j'ai entendu un dirigeant d'une autre equipe locale dire a un attaquant:"vois-tu, le but que tu as marque contre cette equipe qui nous donne du fil a retordre, je suis alle le chercher a Matadi". C'etait une parenthese. Fermons la parenthese. En fait, nous sommes habitues a ce scenario depuis longtemps mais puisque ca allait bien pour nous personne ne trouvait reellement a redire. Kabamba Musasa etait arrive quelques jours avant le match contre l'Afrique du Sud. IL a joue et marque, nous n'avions rien dit. Lualua contre l'Ethiopie.Mayloshi-forever a écrit :Moi perso je ne compte pas ce match qui n'a jamais été préparé.
Oui j'ai lu, et un ami de Lupopo m'avait deja parlé de lui avant ce match, mais je parlais surtout de Santos et des autres sélectionnés. Eux le connaissent - ils sportivement? je ne pense pas.Kansebu a écrit :Mayloshi-forever a écrit :.... mais Kanyinda personne ne le connait....
Ce Kanyinda, moi je le connais .... Lisez le topic que j'avais initié quelques heures avant ce match ou je disais en absence de Kidiaba, Santos va aligner qui ?
Je disais que s'il alignait Kanyinda, c'est comme s'il alignait Aimé Bakula ( de TP Mazembe)....
Bref, parait-il que ce Kanyinda était imbattable à l' Epfkin, notamment contre Vita Club ... mais quand moi je l'ai vu jouer je n'ai rien vu qui puisse justifier sa presence meme dans une équipe de 3 e division à Kin ...
Mais, entre nous, que ce que Santos trouve de bon dans ce garcon ????
Pourtant pour le CHAN nous étions tous plus ou moins satisfait du séjour de l'équipe dans ton pays hôte. Et pour ce match il y avait un coup à jouer. Ils auraient pu se préparer à Lubum ou Kin, le temps d'avoir passeport ou que sais je, pour s'envoler. Tu m'excuseras, mais moi je persiste: Santos représente la blague assise sur un banc de touche congolais. Sedigo t'a donné quelques problemes avec lui qui, comme DOmenech, possède des joueurs qu'il appelera TOUJOURS, même s'il décide de jouer pour des clubs de vétéran du coin. Et moi je pense toujours a sa maniere de diriger les entrainements, qui se font dans une facilité déconcertante (il ne fait rien et passe son temps a organiser des entrainements stéréotypés).Pinto a écrit :Malheureusement, ce match a deja ete compte par la FIFA et la CAF. C'est la notre malheur. Jamais prepare? Selon toi qui comprends ce qu'est la preparation d'un match. Mais pour Nkwim, il suffit d'un jour pour que les selectionnes nationaux trouvent de l'automatisme. Tu vois a quel type de dirigeants on a affaire. Nkwim n'est pas de ce membre du staff d'une equipe du pays qui disait a un joueur (temoignage vrai de la bouche du joueur):"ce n'est pas vous qui faites gagner l'equipe. C'est notre fetiche. Vous ne faites de la figuration". De mes propres oreilles, j'ai entendu un dirigeant d'une autre equipe locale dire a un attaquant:"vois-tu, le but que tu as marque contre cette equipe qui nous donne du fil a retordre, je suis alle le chercher a Matadi". C'etait une parenthese. Fermons la parenthese. En fait, nous sommes habitues a ce scenario depuis longtemps mais puisque ca allait bien pour nous personne ne trouvait reellement a redire. Kabamba Musasa etait arrive quelques jours avant le match contre l'Afrique du Sud. IL a joue et marque, nous n'avions rien dit. Lualua contre l'Ethiopie.Mayloshi-forever a écrit :Moi perso je ne compte pas ce match qui n'a jamais été préparé.
Reflexion a suivre.
il a dit exactement ceci enfin presque:"...La pelouse synthétique à lubumbashi est la pierre angulaire de la politique de la fecofa cette saison". C'est tous ce qui compte pour lui cette saison!Pas de can ou chan...LolMayloshi-forever a écrit :Pourtant pour le CHAN nous étions tous plus ou moins satisfait du séjour de l'équipe dans ton pays hôte. Et pour ce match il y avait un coup à jouer. Ils auraient pu se préparer à Lubum ou Kin, le temps d'avoir passeport ou que sais je, pour s'envoler. Tu m'excuseras, mais moi je persiste: Santos représente la blague assise sur un banc de touche congolais. Sedigo t'a donné quelques problemes avec lui qui, comme DOmenech, possède des joueurs qu'il appelera TOUJOURS, même s'il décide de jouer pour des clubs de vétéran du coin. Et moi je pense toujours a sa maniere de diriger les entrainements, qui se font dans une facilité déconcertante (il ne fait rien et passe son temps a organiser des entrainements stéréotypés).Pinto a écrit :Malheureusement, ce match a deja ete compte par la FIFA et la CAF. C'est la notre malheur. Jamais prepare? Selon toi qui comprends ce qu'est la preparation d'un match. Mais pour Nkwim, il suffit d'un jour pour que les selectionnes nationaux trouvent de l'automatisme. Tu vois a quel type de dirigeants on a affaire. Nkwim n'est pas de ce membre du staff d'une equipe du pays qui disait a un joueur (temoignage vrai de la bouche du joueur):"ce n'est pas vous qui faites gagner l'equipe. C'est notre fetiche. Vous ne faites de la figuration". De mes propres oreilles, j'ai entendu un dirigeant d'une autre equipe locale dire a un attaquant:"vois-tu, le but que tu as marque contre cette equipe qui nous donne du fil a retordre, je suis alle le chercher a Matadi". C'etait une parenthese. Fermons la parenthese. En fait, nous sommes habitues a ce scenario depuis longtemps mais puisque ca allait bien pour nous personne ne trouvait reellement a redire. Kabamba Musasa etait arrive quelques jours avant le match contre l'Afrique du Sud. IL a joue et marque, nous n'avions rien dit. Lualua contre l'Ethiopie.Mayloshi-forever a écrit :Moi perso je ne compte pas ce match qui n'a jamais été préparé.
Reflexion a suivre.
J'ai suivi Omari a la télé en différé, c'etait au moment de l'ouverture des travaux d'installation de la pelouse synthétique, je ne vous invite pas à imaginer ce que j'ai fait enduré à ma television tout simplement pcq je pensais à pouvoir l'étrangler a travers mon écran...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité