FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: FRANCE - RDC

Message par Erick Ross »

Ilunga, stp cese ave tes histoires de blessure diplomatique, regarde le championnat turque, Shabani ne joue poas depuis deux semaines alors...
Le gars a souvent été décisif pour nous et a rarement particitpé a des CAN. Tu penses que ca lui fait plaisir ? Réfléchis un peu... Tu qualifies ton pays et tu ne participes meme pas a ce plaisir.
Il est blessé et ce n'est pas le seul.
Regarde un peu... On se plaint tjs des gardiens et de la défense. Maintenant c'est un bleme réglé. Imagine le retour de Leroy ou d'un autre avec cette composition ci :
Goal : Kudimbana, Mandanda, Chansa
Defénse : Ilunga, Sami, Oualembo, Nsiambafumu, Kinkela, Mabiala, Zakuani, Ekunde
Milieu : Matumona, Mulumbu, Makondélé, Mbayo, Biscotte, Mulumbu, Mongoungou, Bapupa, Masudi, Tsholola
Attaque : Nonda, Lualua, Mbokani, Tambwe, Yenga, Lelo, Mputu
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ecoutes, Erick Noss, j'ai été peut-être un peu fort en "chargeant" NONDA, en parlant de blessure "diplomatique" mais ça n'enlève rien à l'évidence : il faut penser à sa relève pcq, comme tu le mentionnes toi-même, il n'est jamais là à chaque grand RDV pour des raisons de santé...
kabog

Message par kabog »

Ne t'inquiète pas, avec des Yenga, Mbokani,... on a de la relève ;)

au lieu de crier au scandale, il faut voir d'ou on vient et quels sont les changement par rapport aux matchs qu'on a joer précédement :)
roland

Message par roland »

Katumbi ,ne peut il pas franchement nous laisser au moins mputu parcqu'on a un trou coté attaque sans nonda et lualua ,franchement il me fait vomir ce gars ,il ne pense qu'a son mazembe et se fout completemen de l'EN ,de plus mputu a ete convoquer je pense non, ayant deja des selections il est obliger de venir honorer cette selection que katumbi le veuille ou pas .Pourquoi attendre un feu vert du gouverneur katangais qui n'a que le katanga dans la tete et pas le Congo
innock

Message par innock »

Comment se fait -il que Mks, le sacré veinard, qui est présent à Marbella ne nous informe-t-il pas d'heure en heure, minute par minute, segonde après segonde de tout ce qui s'y passe? On veut tout savoir bon sang: l'etat d'esprit des joueurs, les bruits de couloirs, le standing de l'hotel, les apartés etc. TOUT QUOI!!!! C'est un peu pour ça que t'es là, non? Mon frère!!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :On se plaint tjs des gardiens et de la défense. Maintenant c'est un bleme réglé. Imagine le retour de Leroy ou d'un autre avec cette composition ci :
Goal : Kudimbana, Mandanda, Chansa
A quel Chansa fais-tu allusion? a Francis qui joue a Orlando Pirates? waou, si c'est lui alors laisse tomber. Je suis l'evolution de ce joueur et je suis bien place pour te dire qu'il ne merite pas de figurer dans le trio des gardiens des Leopards. il est le maillon faible d'OP. voila pourquoi il a perdu son poste de titulaire au profit d'un jeune garcon qui de plus en plus confirme sa classe. c'est le moins que je puisse dire a propos de Chansa.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Innock, tu te demandes pourquoi nous ne sommes plus informés? On voit que tu n'as jamais été dans ce coin des "richards"...Hôtel haut standing,gonzesses à te faire baver, soleil...Kié kié kié kié kié kié kié...Nous sommes à 1000 lieux de son esprit en ce moment...Kié kié kié kié kié
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

innock a écrit :Comment se fait -il que Mks, le sacré veinard, qui est présent à Marbella ne nous informe-t-il pas d'heure en heure, minute par minute, segonde après segonde de tout ce qui s'y passe? On veut tout savoir bon sang: l'etat d'esprit des joueurs, les bruits de couloirs, le standing de l'hotel, les apartés etc. TOUT QUOI!!!! C'est un peu pour ça que t'es là, non? Mon frère!!
je suis d'accord avec toi Mks ne nous dit rien depuis là.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

JmBolenge a écrit :
Pinto a écrit :Dieu-Merci UVA, le site donne ci-haut mentionne son nom mais quand on cherche plus loin dans le site du club son nom n'est pas repris dans la prima squaddra http://www.calciocatania.net/societa/in ... quadra.php
je crois que ce monsieur joue avec la reserve. aie aie aie ca sent le roussi...on dirait certains joueurs seront amenes par des particuliers...systeme ya 10%. Qui a ramene Luntala et Luntala. est-ce que Prince Losala n'est pas aux alentours?
Vous savez Rio Mavuba jouait en CFA quand on l'a remarqué pour la première fois, si on l'avait peut être selectionné même pour 2 minutes il serait encore avec nous. Claude Makelele quand il était encore en CFA il a sollicité de jouer avec nous mais le coatch de l'épôque n'a pas voulu de lui. Faire jouer nos jeunes ne fusque 2 minutes c'est une garantie pour nous car s'ils explosent après on n'a pas les moyens de lutter contre les pays comme la France , l'Angletterre, L'Italie ou l'Espagne.
Donc il ne faut pas voir tout suite une histoire de corruption.
En coupe de France Nancy qui est 3e de L1 vient de se faire éliminé par une équipe de CFA2 (5e Div), Lyon qui bat une équipe de CFA (4e div) 1-0.
Quand des jouers comme Ngoyi, Makalambayi, Nzogbia, Matuidi réfusent la sélection à qui la faute?
Je retiens une chose de ta reaction: le realisme tant la guerre sera longue et populaire comme a ecrit quelqu'un ci-haut. tant mieux. Mais je crois que la selection nationale n'est pas un panier a crabes. si quelqu'un joue en CFA et veut negocier sa selection avec l'EN cela ne peut pas nous pousser tout de suite a le recruter pour couper l'herbe. on doit le laisser murir et lorsqu'il aura fait ses preuves.nous le prendrons. si nous avons perdu Mavuba (fils d'un ancien leopard) et Makelele (fils d'un ancien leopard) pour ne rester que dans ton exemple, c'est la faute a notre desorganisation monumentale orchestree et entretenue par ceux que nous appelons nos dirigeants. l'organisation qui devrait etre en place ne signifie pas prendre le tout premier venu. lorsque nous aurons resolu les problemes de management du Congo, ces jeunes ne tourneront pas le dos a l'EN.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

tony yave a écrit :
innock a écrit :Comment se fait -il que Mks, le sacré veinard, qui est présent à Marbella ne nous informe-t-il pas d'heure en heure, minute par minute, segonde après segonde de tout ce qui s'y passe? On veut tout savoir bon sang: l'etat d'esprit des joueurs, les bruits de couloirs, le standing de l'hotel, les apartés etc. TOUT QUOI!!!! C'est un peu pour ça que t'es là, non? Mon frère!!
je suis d'accord avec toi Mks ne nous dit rien depuis là.
Zala kwalme Mks fait son boulot...
Mais si il ne nous informe pas je pense que c'est psk qu'il na pas de poste devant lui!!
un peu de temp!!!
Répondre