MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par driver95 »

Bon courage a lui , pour le match retour .
Espérons pour lui qu'il en mette un au fond .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pour bien s'exprimer CISSE a besoin d'espace et cela D'ONOFRIO le Coach Italien du Standard le savait. Il fallait laisser venir Les Grecs et ensuite lancer les trois flèches. Le Standard joue toujours avec 3 attaquants même en deplacement :bravo: :bravo: Anderlecht a calculé et aujourd'hui il s'en mord les doigts.
D'onofrio est belge ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pour bien s'exprimer CISSE a besoin d'espace et cela D'ONOFRIO le Coach Italien du Standard le savait. Il fallait laisser venir Les Grecs et ensuite lancer les trois flèches. Le Standard joue toujours avec 3 attaquants même en deplacement :bravo: :bravo: Anderlecht a calculé et aujourd'hui il s'en mord les doigts.
D'onofrio est belge ;)
Belge sur papier mais il a gardé toutes les vertues d'un bon Italien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_D'Onofrio ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Olivier Dacourt, ex-coéquipier de Mbokani au Standard et ex-joueur de l'Inter de Milan parle de Mbokani...

Dieumerci Mbokani : “Celui qui a le plus de qualités au Standard, c’est lui. Il a des qualités extraordinaires. C’est un diamant brut. S’il prenait conscience de beaucoup de choses, il pourrait devenir un très, très grand joueur. Mais il doit apprendre la rigueur et le travail.”
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Il émet un regret cependant: “Je me sens responsable du premier but(N.D.L.R.:nous ne partageons pas totalement son point de vue). Et je m'en veux car je n'ai nulle envie de pénaliser celui qui croit en moi (Dominique D'Onofrio).” Nonobstant cette petite séance d'auto flagellation, l'absence possible de Nicaise au Gaverbeek, suite à une douleur à la cuisse, qui ressemble à une contracture, serait-elle finalement la plus malaisée à combler? Il lève les yeux au ciel: “Alors là, pas du tout. Il y a bien plus grave, bien plus gênant.” Benjamin se la joue modeste. Il paraît néanmoins sincère quand il souligne: “Le seul, écoutez bien ce que je vous dis, le seul joueur du Standard qu'il n'est pas possible de remplacer, c'est Dieumerci Mbokani. Quand lui est bon, il ne peut rien nous arriver. Or dimanche, il faudra faire sans utiliser ses services. Ça, c'est dur.” Benjamin Nicaise estime que l'on se montre parfois injuste l'égard de son fantasque, mais combien talentueux partenaire. Il argumente: “Observez Dieumerci. Personne n'est en mesure de conserver le ballon comme il le fait. Deux hommes ne suffisent pas à le lui prendre. Cet atout est important. Il permet à tout le bloc de monter et de venir en appoint.” 'Zeusmerci' Mbokani fut Athènes un architecte du succès liégeois. Non seulement par la grâce de deux services précis et victorieux, délivrés à Axel Witsel d'abord, à Igor De Camargo ensuite, mais également via son emprise sur les échanges. "Il est le meilleur attaquant du championnat de Belgique.", assure Benjamin Nicaise. “Un jour, il sera l'un des plus forts au plan international.” À l'énoncé de si beaux compliments, l'international congolais sourit de toutes ses dents. "Benjamin fait partie de ces gens qui m'encouragent. Quand il me lance des fleurs, je sais que venant de lui, c'est sincère.”

Source: site officiel, Standard du liège, 13/03/2010

J espere que Tupac sera aux anges.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais je vois que Dieu merci est un grand joueur alors lorsque santoss parle de ce mec ici, on a tendance à sous estimé ses qualités sois disant il joue dans le championnat de nana, mais si un mec Dacourt parle en bien de lui parce qu'il s'est entrainé avec lui, alors c'est à toi Dieu de saisir ta chance mon frère. courage donc je vois maintenant pourquoi il affole l'Europe avec 4buts mais on parle de lui partout. j'imagine que le standard joue la demi-finale donc ça sera extra-ordinaire, une question à santoss et kompagny est-ce que le standard à déjà jouer la demi-finale d'une coupe d'Europe si c'est oui, dans quelle année?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : comme je suis fan également de l'OM

:roll: :roll: et pourtant l'OM ne porte pas de couleur verte... :oops: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

yougaga a écrit :mais je vois que Dieu merci est un grand joueur alors lorsque santoss parle de ce mec ici, on a tendance à sous estimé ses qualités sois disant il joue dans le championnat de nana, mais si un mec Dacourt parle en bien de lui parce qu'il s'est entrainé avec lui, alors c'est à toi Dieu de saisir ta chance mon frère. courage donc je vois maintenant pourquoi il affole l'Europe avec 4buts mais on parle de lui partout. j'imagine que le standard joue la demi-finale donc ça sera extra-ordinaire, une question à santoss et kompagny est-ce que le standard à déjà jouer la demi-finale d'une coupe d'Europe si c'est oui, dans quelle année?

Le Standard a déjà été finalisite de la Coupe des vainqueurs de coupes en 19882, c'est équivalent de l'Europe ligue actuelle.

à Liège, tout le monde commence à croire à un petit miracle...il ne reste plus que la Jueventus qui fait peur aux Liégeois....Liverpool on connait, Marseille ne nous fait pas du tout peur, au contraire, c'est l'affiche que tous les Liégeois rêvent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
yougaga a écrit :mais je vois que Dieu merci est un grand joueur alors lorsque santoss parle de ce mec ici, on a tendance à sous estimé ses qualités sois disant il joue dans le championnat de nana, mais si un mec Dacourt parle en bien de lui parce qu'il s'est entrainé avec lui, alors c'est à toi Dieu de saisir ta chance mon frère. courage donc je vois maintenant pourquoi il affole l'Europe avec 4buts mais on parle de lui partout. j'imagine que le standard joue la demi-finale donc ça sera extra-ordinaire, une question à santoss et kompagny est-ce que le standard à déjà jouer la demi-finale d'une coupe d'Europe si c'est oui, dans quelle année?

Le Standard a déjà été finalisite de la Coupe des vainqueurs de coupes en 19882, c'est équivalent de l'Europe ligue actuelle.

à Liège, tout le monde commence à croire à un petit miracle...il ne reste plus que la Jueventus qui fait peur aux Liégeois....Liverpool on connait, Marseille ne nous fait pas du tout peur, au contraire, c'est l'affiche que tous les Liégeois rêvent.
Ce qui est souligné n'est pas très correct. La coupe des coupes n'existe plus. Elle a été rayée et absorbée par la coupe de l'UEFA devenue Ligue Europa. D'ailleurs pour parler de palmarès d'un club en ligue Europa, on prend en considération les coupes de l'UEFA plutot que les coupes des coupes remportés.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

jazira2008 a écrit :Il émet un regret cependant: “Je me sens responsable du premier but(N.D.L.R.:nous ne partageons pas totalement son point de vue). Et je m'en veux car je n'ai nulle envie de pénaliser celui qui croit en moi (Dominique D'Onofrio).” Nonobstant cette petite séance d'auto flagellation, l'absence possible de Nicaise au Gaverbeek, suite à une douleur à la cuisse, qui ressemble à une contracture, serait-elle finalement la plus malaisée à combler? Il lève les yeux au ciel: “Alors là, pas du tout. Il y a bien plus grave, bien plus gênant.” Benjamin se la joue modeste. Il paraît néanmoins sincère quand il souligne: “Le seul, écoutez bien ce que je vous dis, le seul joueur du Standard qu'il n'est pas possible de remplacer, c'est Dieumerci Mbokani. Quand lui est bon, il ne peut rien nous arriver. Or dimanche, il faudra faire sans utiliser ses services. Ça, c'est dur.” Benjamin Nicaise estime que l'on se montre parfois injuste l'égard de son fantasque, mais combien talentueux partenaire. Il argumente: “Observez Dieumerci. Personne n'est en mesure de conserver le ballon comme il le fait. Deux hommes ne suffisent pas à le lui prendre. Cet atout est important. Il permet à tout le bloc de monter et de venir en appoint.” 'Zeusmerci' Mbokani fut Athènes un architecte du succès liégeois. Non seulement par la grâce de deux services précis et victorieux, délivrés à Axel Witsel d'abord, à Igor De Camargo ensuite, mais également via son emprise sur les échanges. "Il est le meilleur attaquant du championnat de Belgique.", assure Benjamin Nicaise. “Un jour, il sera l'un des plus forts au plan international.” À l'énoncé de si beaux compliments, l'international congolais sourit de toutes ses dents. "Benjamin fait partie de ces gens qui m'encouragent. Quand il me lance des fleurs, je sais que venant de lui, c'est sincère.”

Source: site officiel, Standard du liège, 13/03/2010

J espere que Tupac sera aux anges.
Jazira2008, je suis aux anges de Fatima :D :D si nous n'etions pas dans un monde virtuel, je t'aurai volontier serré dans mes bras musclés :D :D

Nounou, tu ne trouvera pas dans ce forum plus grand supporter de l'OM que Moi; driver croit qu'il a le monopole d'amour pour les clubs Français mais il se trompe. Voici les images du Moudjahidine en live à Kin en Août 1992, vers avril de cette année là nous venions d'etre spoliés par une main de VATA et un an plus tôt j'avais pleuré avec Basile Boli et Abedi Pele après la finale perdue contre l'Etoile Rouge de Belgrade.

Voici les images du Moudjahidine en Live à KIN portant le maillot de l'OM lors d'un match amical à NGIRI NGIRI contre une equipe de MATETE http://www.youtube.com/watch?v=u1qFrUnD-IE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre