il est titulaire chez sa femme!!! lolTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bombasa est remplaçant à VITA et NKULUKUTA est titulaire où ?
Nigeria 5 - RDC 2
- sedigo
- Espoir
Re: Nigeria 5 - RDC 2
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Vieux Ilus, une question : Pourquoi Santos et pas un autre ? Les supporters du TPM et ceux qui suivent de près les performances des locaux, et même des joueurs qui l'ont eu comme coach sont unanimes ''Il encourage plus qu'il coache''.
J'avoue que je ne comprends pas non plus cet acharnement contre Santos car Neveu a fait pire mais les mêmes intervenants n'ont jamais souligné cela...
J'avoue que je ne comprends pas non plus cet acharnement contre Santos car Neveu a fait pire mais les mêmes intervenants n'ont jamais souligné cela...
- Mksprod
- Administrateur
C'est vrai mais je n'ai donné ici que l'explication qu'on m'a donné lorsque j'ai posé la question au sujet du gardien. Ngayi té !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bombasa est remplaçant à VITA et NKULUKUTA est titulaire où ?
Ensuite c'est vrai qu'il est étonnant de voir Nkulukuta titulaire au poste de lato droit alors que Tshizeu s'affirme à ce poste à Mazembe...
PS : C'est qui Pamplemousse ? Mihayo ?

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
"Vieux Ilus, une question : Pourquoi Santos et pas un autre ? Les supporters du TPM et ceux qui suivent de près les performances des locaux, et même des joueurs qui l'ont eu comme coach sont unanimes ''Il encourage plus qu'il coache''."
C'est vrai que j'avais perdu de vue que le role principal d'un coach est de "casser" les joueurs, de les "décourager"...Surtout pas de les "encourager"...
"Vieux Ilus, une question : Pourquoi Santos et pas un autre ? Les supporters du TPM et ceux qui suivent de près les performances des locaux, et même des joueurs qui l'ont eu comme coach sont unanimes ''Il encourage plus qu'il coache''."
C'est vrai que j'avais perdu de vue que le role principal d'un coach est de "casser" les joueurs, de les "décourager"...Surtout pas de les "encourager"...
-
- Entraîneur
Non, ma question est ''Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre'' ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Eliminatoire du CHAN 2011 NIGER - NIGERIA 2 - 0
okozonga maboko pambaaaaaa

okozonga maboko pambaaaaaa

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Mama na ngai...C'était donc les conditions du voyage des locaux et le fait que les nigerians aient été renforcés par leurs pros qui expliqueraient cette hécatombe de nos locaux?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

le autres resultats : DJIBOUTI - SOMALIE 0 -1
MALAWI - MOZAMBIQUE 3 - 0
ALGERIE - LYBIE 1 - 0
BOTSWANA - SOUTH AFRICA 0 - 0
j'espère que cet après midi ba Congolais ya Ngambo bako zua option pour la qualif

-
- Entraîneur
"DJIBOUTI - SOMALIE 0 -1"
kie kie kie kie kie kie kie...Purée, la Somalie a une équipe de football dans la capitale, Mogadiscio? Elle s'entraine ou?
kie kie kie kie kie kie kie...Purée, la Somalie a une équipe de football dans la capitale, Mogadiscio? Elle s'entraine ou?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur