LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: BA ACTES NDE avec le DUO MUSANGANYA / KASEMBELE aux commandes du club le plus titré de la RDC. Ceux ci, dans l'ombre preparaient leur coup, un entraineur Allemand suivait en Catimini les matches du Daring pour jauger le niveau de ses futurs joueurs :o :shock: EBWELLE DOIT DEGUERPIR sans délais :evil: :twisted: :twisted: Chers Daringman, oublions cette saison et regardons vers le futur. Maitre REMY vient de m'appeller de KIN, la fête bat son plein avec ya ANTO et SANTU POLO na pointe Match eza WOOOOOOOOOO

:arrow: http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... 1#JOSC_TOP :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :dcmp: :dcmp: FOOTBALL TOTAL YAMBA BISOEEEEEEEEE :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Grand Pretre

Re: LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Message par Grand Pretre »

Kisalu me banda.... :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :rdc: C'est une question d'organisation :dcmp: :dcmp:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Il ne suffit pas d'être coach et allemand pour être valable ! Neveu est coach et français mais il est nul... C'est surement un de ces coaches qui ont faim et qui cherchent ou gagner leur pain ! Dans l'article on dit qu'il s'appelle KHOL et il balbutie un peu le français... Un peu comme un bébé ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On s'en fout de l'entraineur nous ce qui nous rempli de joie c'est cette nouvelle synergie, cette nouvelle vague d'espoir :D :D Huuuuuu na lali Pongi ya Tshitoko :roll: :roll: je vois d'ici l'arrivée des sponsors et des nouveaux joueurs :o :o :D :D Mais ça ce n'est plus le DCMP c'est WOLFBURG :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

J'espère vraiment que Musanganya et tous ceux qui sont dans le staff dirigeant et ceux qui n'y sont pas, vont mettre en avant l'intérêt du Daring :!:
Bienvenu au nouveau Coach, en espérant qu'il va vraiment parvenir à tirer le meilleur de ce groupe actuel, et bien évidement préparer le futur Daring :!:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'avais également la même idée que Wantanshi. Ca me rappelle le bruit qu'on avait fait que O'Loughlin est arrivé. Je ne dis pas que c'est un mauvais coach. On verra avec le temps.
Mais cet engouement pour des mundele m'a toujours énervé.
C'est ça qui tue le football congolais !!! N'est-ce pas Joe Tshupula ? Il fallait prendre un entraîneur congolais du Congo :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :.... Ca me rappelle le bruit qu'on avait fait que O'Loughlin est arrivé. ...
Erick Ross ....

Je ne saisis pas le sens de votre intervention ....

Mais, est-il que le coach Chris Olangi est un coach tres compétent ... aucune mesure comparable avec tous les coachs meka-meka que nous avons au Congo ...

Si ce n'était que pour moi, il faudrait que tous les clubs du Congo ait des coachs étrangers ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Etranger, oui, mais de qualité !!! J'avais lu des interviews dans lequel O'Loughlin disait avoir bossé avec feu Bibey. Ah mais j'oubliais, il faut des entraîneurs autochtones sinon on va tuer le football congolais :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ne viens pas polluer ce sujet avec tes insinuations. Entraineur Congolais ou Européens, tant qu'ils bossent au Pays c'est bon pour nos locaux. V.CLUB l'an passé a fait une meilleure saison depuis fort longtemps et à failli etre dans les poules de la caf. ;)
Répondre