LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On s'en fout de l'entraineur nous ce qui nous rempli de joie c'est cette nouvelle synergie, cette nouvelle vague d'espoir :D :D Huuuuuu na lali Pongi ya Tshitoko :roll: :roll: je vois d'ici l'arrivée des sponsors et des nouveaux joueurs :o :o :D :D Mais ça ce n'est plus le DCMP c'est WOLFBURG :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Mais c'est dangereux ca ! Faut pas s'en foutre sinon le DCMP va couler comme l'ont fait les léopards en dépassant même la barre de 100eme au classement FIFA. Tout doit être réuni pour avancer: les joueurs, les dirigeants et le coach (avec son staff) si quelque chose manque, bo ko vivre système ya tita tita titaniké ! :haha: Pitié, un peu de pitié pour votre club chers daringmen !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Je suis imanien mais esque se Franck KHOL est il vraiment un entraineur :?:
Si oui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis na tshisengo :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: a notre president :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je partage l'avis de Erick Ross et Wantanshi...C'est bizarre de se réjouir juste pcq ils ont un coach mundele...Pfff !!! Qui est ce mr pcq en occient c'est un remarquable inconnu...S'en réjouir jusqu'à dire "kisalu me banda"...kie kie kie kie kie...Mais Neveu est là non? Il est blanc mais quelle incompétence crasse !!! Les daringmen sont marrants ici...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Yango Bonioooooooo Bo kipe Kingambo na bino Bozwi nous on fait la fête pour le Duo Kasembele / Musanganya avec ce qu'ils amenent dans leurs valises Tozanga Ba Sponsor, bolobi, Tozua, Bo critiquer YANGO BONIOOOOOOOOO :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :evil: :twisted: Yango Bonioooooooo Bo kipe Kingambo na bino Bozwi nous on fait la fête pour le Duo Kasembele / Musanganya avec ce qu'ils amenent dans leurs valises Tozanga Ba Sponsor, bolobi, Tozua, Bo critiquer YANGO BONIOOOOOOOOO :dcmp: :dcmp:
posting.php?mode=quote&f=11&p=90861#

Il vient d'où il ne pas vendeur au grand marche de Kinshasa

posting.php?mode=quote&f=11&p=90861#

EricBy
pavarouty

Message par pavarouty »

:dcmp: :dcmp: :dcmp: match eza bien
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Daring aura desormais un fonds de jeu semblable à celui de Bayern Munchen ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ...

Ou encore mon équipe allemand preferé Energie Cottbus .... :oops: :oops:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Certains joueurs doivent d'abord déguerpir comme ceux qu'on a ramené de MALEKESA :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Certains joueurs doivent d'abord déguerpir comme ceux qu'on a ramené de MALEKESA :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Mudiayidin,

Celui qui a remplacé Tshimuaki en charniere centrale, Lino Masombo, vient de Malekesa aussi je pense .... il me semble pas mal ... vaudrait encore l'observer ....
Deturin2

Message par Deturin2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Certains joueurs doivent d'abord déguerpir comme ceux qu'on a ramené de MALEKESA :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
On est arrivé là. n'est ce pas je disais autres fois que ces joueurs n'ont pas le niveau à part Likoso qui est au VA, m'avais-tu cru? A kisangani il y a plus de six ans que le championnat n'est pas bien organisé et les joueurs qui sont un peu mieux se dirigent vers les Kivu ou Chez les voisin R.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Répondre