L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Erick Ross »

Si c'est Djalma, j'appelle les combattants de Londres :evil:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

des trois celui qui connait bien l'afrique et ses magouilles :roll: c'est bien robert nouzaret 8-) tant que neveu part 8-) je serais content :bravo: :bravo: car je pourrais enfin changer d'avatar :haha: :haha: :haha: :haha:
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Martin Enyimo a écrit :Le mois de mars expire demain 31. Et l'on ne connait toujours pas le nom du successeur de Patrice Neveu. A la Fécofa, c'est le mutisme le plus total. On m'a soufflé le nom d'Elie Baup, de Jacques Santini et de Robert Nouzaret. Mieux ne filtre de la Fécofa qui entretient un silence inquiétant... Les Léopards A jouent leur premier match des éliminatoires de la Can 2010 contre le Sénégal en septembre... Et si l'on doit compter sur les Locaux... Mawa... avec la prestation décevante du dimanche dernier contre les Panthères du Gabon, je crains... On devrait déjà connaître le sélectionneur...
Avec tous le respect, et juste pour préciser aux lecteurs de ce forum. IL ne faut pas confondre CANDIDAT ou POSTULANT à Profil proposé.

CANDIDAT ou POSTULANT = les trois cités ont déposé leur candidature à la FECOFA
Profil proposé = Des personnes ont proposés à la FECOFA ces trois noms car elles pensent qu'elles pourront convenir à la RDC.

1° Elie Baup est actuellement consultant chez canal. Il doit donc toucher pas moins de 50.000 € / mois. Je ne pense pas qu'il abandonnera ce fauteuil doré pour la merde congolaise.

2° Jacques Santini a refusé en 2008 une offre de la fédération tunisienne car il exigeait que son adjoint soit français et la FTF voulait qu'il soit tunisiens. Alors je ne pense pas qu'un monsieur comme ça acceptera de venir dans la merde congolaise avec un staff 100% congolais. Enfin, il n'a aucune expérience africaine. Curieux qu'ils soit sur la liste. De plus pardonnez moi mais il n'a pas le profil pour bosser avec les Kobo.

3. Enfin il y a Nounou ancien sélectionneur de la CIV et du Sylie national il est actuellement sans emploi. Il a effectivement de l'expérience africaine mais renseignez-vous pourquoi il a été viré de la Côte d'Ivoir et de la Guinée.

Je me rappel d'une époque où des aventuriers avaient avancé le nom de Giresse comme sélectionneur de la RD Congo alors que ce dernier n'était même pas au courant. :lol:

Tout ceci me pousse à conclure que tous ces 3 noms sont juste des profils proposés à la FECOFA par des aventuriers mais ce ne sont en aucun cas des candidatures. Et si la FECOFA traine tant à publier le nom du futur sélectionneur c'est juste parce qu'à ce jour, IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT AUCUNE CANDIDATURE DE POIDS SUR LA TABLE DE MAITRE CORBEAUX. é téya bino !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Sutrout pas Nouzaret, siaaaaaaa
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi mon petit doigt me dit que ce Neuve sera confurme
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ramené claude leroy c'est tout
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kompany a écrit : tant que neveu part 8-) je serais content :bravo: :bravo: car je pourrais enfin changer d'avatar :haha: :haha: :haha: :haha:
Change vite ton avatar stp car avant qd je lisais te scoop facilement je t'dentifiais au joueur et avec ton visage de Neveu, soki tokutani facilement oko zua likofi. :haha: :haha: :haha: :haha:

Aucun entraineur français m'inspire confiance, le Congo est devenu leur eden pour se faire de l'argent sans travailler correctement.
Ils n'ont aucun souci de leur palmares c'est l'argent qui prime.
Je prefère qu'on ramène un sud américain, qui cherchera à se faire un nom.
Le real est coaché par un chilien...Elie baup est un ami de Neveu :arrow:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je suis d'accord avec "Carton Rouge"...C'est ce que je percevais aussi intuitivement...Ces personnes citées n'ont jamais déposé de candidatures...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ceci étant dit, j'espère qu'avec les interventions que vous lisez sur ce topic, vous ne serez pas étonné quand on entendra ''Nzogbia intéressé par le challenge anglais''.
On est le 31 mars et on a toujours pas de nouveau coach.
Le salut de la RDC ne viendra que par un avis positif pour le Togo car à ce rythme parce que si vous croyez qu'on va éliminer le Cameroun et le Sénégal...

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

arrettes de déconner mon frère 8-) même avec mourhino nzogbia serait intérréssé par le challenge anglais 8-) malgré la qualification du ghana 8-) balotelli refuse catégoriquement d'être séléctionné par le ghana 8-) même avec une fédération la mieux organisée au monde et des structures adéquates 8-) le pays d'adoption sera tjrs la priorité des priorités chez tous ces jeunes qui sont né ou en grandi ici en occident 8-) c'est valable aussi pour nos enfants qui naissent ici 8-) c'est vraiment stupide d'éssayer de nous faire croire le contraire 8-)

pour reveni au sujet ;)

officiellement nous n'avons plus d'entraineur national :rdc:
Verrouillé