MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE
Satifsait de quoi ? Je suis probablement un des rares forumeurs qui résident en Belgique et qui vous donne régulièrement des news des congolais de Belgique à l'instar de Depaulga, Gilzinho, Santoss et les autres belgicains.
Je suis les perforamnces d'Hambourg et du Standard, et je sentais que ça serait chaud, d'où j'avais demandé qu'on soit prudent car en cas de défaite, on risque de mal le prendre. La preuve, lis toi-même les interventions après la défaite :
''Association bidon''...
''C'est un contre-molema''...
''On va attaquer ces petits''...
Mais quand le Gala était éliminé, n'a-t-on pa vu ces mêmes donneurs de leçons s'en réjouirent ?
Nous, on est pas content de cette élimination mais c'est la loi du foot : L'un gagne, l'autre perd. Et ça, il faut apprendre à l'accepter.
Au niveau des analyses, si Kansebu le fait, tant mieux. Je ne suis pas obligé d'en faire une. Toutefois, je crois avoir laissé quelques commentaires en direct durant la rencontre pour ceux qui ne pouvaient la suivre.
Je m'attendais à un Standard engagé. Malheureusement hier, ils n'ont pas été convainquants. Notamment Mbokani. On est supporter du foot congolais comme tu dis, normal qu'on parle des nôtres.
Pour être impartial, fallait-il que je dise qu'il a bien joué ? D'habitude, avec ces milieux ''nuls et radins'', il tire son épingle du jeu. Hier, ce n'était pas le cas.
Ne prend pas comme référence le fan numéro 1 de Mbokani, celui qui déteste la Belgique et les belges et celui qui croît que le salut de la RDC viendra de Mbokani seul. Attends les analyses de ceux que j'ai cité et tu te ferras un avis personnel.
Regarde plutôt les buts de hier :
http://www.dingue2foot.com/2010/04/09/v ... -3-080410/
Je suis les perforamnces d'Hambourg et du Standard, et je sentais que ça serait chaud, d'où j'avais demandé qu'on soit prudent car en cas de défaite, on risque de mal le prendre. La preuve, lis toi-même les interventions après la défaite :
''Association bidon''...
''C'est un contre-molema''...
''On va attaquer ces petits''...
Mais quand le Gala était éliminé, n'a-t-on pa vu ces mêmes donneurs de leçons s'en réjouirent ?
Nous, on est pas content de cette élimination mais c'est la loi du foot : L'un gagne, l'autre perd. Et ça, il faut apprendre à l'accepter.
Au niveau des analyses, si Kansebu le fait, tant mieux. Je ne suis pas obligé d'en faire une. Toutefois, je crois avoir laissé quelques commentaires en direct durant la rencontre pour ceux qui ne pouvaient la suivre.
Je m'attendais à un Standard engagé. Malheureusement hier, ils n'ont pas été convainquants. Notamment Mbokani. On est supporter du foot congolais comme tu dis, normal qu'on parle des nôtres.
Pour être impartial, fallait-il que je dise qu'il a bien joué ? D'habitude, avec ces milieux ''nuls et radins'', il tire son épingle du jeu. Hier, ce n'était pas le cas.
Ne prend pas comme référence le fan numéro 1 de Mbokani, celui qui déteste la Belgique et les belges et celui qui croît que le salut de la RDC viendra de Mbokani seul. Attends les analyses de ceux que j'ai cité et tu te ferras un avis personnel.
Regarde plutôt les buts de hier :
http://www.dingue2foot.com/2010/04/09/v ... -3-080410/
- yougaga
- Réserve-pro
ici c'est toujours comme ça dès qu'une équipe congolaise perd ou un joueur venu du pays émerge il y a vraiment de contre-molema. mazembe perd avec des joueurs comme ça on veut affronter le senegal tout ce qui vient du pays c'est pas ça. en tout cas je m'appretais à aller voir l'asbl à rezé mais ça me donne plu
s envie vaut mieux resté pour regarder mazembe, daring et v.club.

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel
Erick Ross a écrit :Vous voilà démasqué. Je fais allusions aux 4 Caliméro du forum. Toujours là à croire que tout le monde leur en veut. Plus le temps passe, plus on est nombreux à voir quel est réellement le fond de leurs pensées. C'est vraiment triste. Pas étonnant qu'ils soutiennent des aigris...
Ils arrivent même à croire que l'élimination du Standard nous réjouitC'est à l'équipe d'Hambourg qu'il faut en vouloir, pas à un forumeur en particulier.
Continuez à critiquer tout ce qui se fait et puis venir jouer aux victimes. Mais soyez sûr qu'on ne rentrera plus dans votre jeu.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je ne voulais pas entrer dans cette guerre mais vous ne me donner pas le choix. Ce sujet concerne MBOKANI mais celui qui nous traite d'aigris ne supporte pas qu'on parle d'EtSHIMI, qui est leader du championnat Russe, ce donneur de leçon veut qu'on fasse la promo de DIKABA mais vas y ecris un sujet sur DIKABA on verra si ça va attirer les gens
Boyebi que Nga ASBL wana cette fois ci c'est définitif nakotia Makolo te Avec des entraineurs qui n'entrainent que na Niveau ya ASBL vous voulez que cela puisse aider le Pays
C'est vrai ça Ba entraina wapi ! Ba entraineur à temps partiel
Desormais, chaque but manqué par ARCHIE FATAKI sera salué comme il se doit, Chaque retrogradation en division inférieur sera celebré avec faste et chaque raté des joueurs de l'asbl sera visible sur youtube. Bolingi Bitumba, Bopika

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel
le probleme avec toi aussi ,est que tu es un bon "tendacieux " deja toi-meme qui choisit les critiques des certaines personne a ta maniere. franchement, moi ou quique ce soit sur ce site n a pas envie d imiter pinto ou quique ce soit sur ta liste de credibilite .sais tu pourquoi? parceque deja ton jugement a toi a plusieurs fois etait demontre partial et non credible, aussi pcq nous autres ici on a cette fierte ,conviction dans nos pensees et dont wanna look like anybody . alors svp arretes, il y a eu bel et bien un silence des morts sur le site de la part DES EMOTIFS,SENSIBLES ET FANATIQUES MAXIMO .va lire mes interventions apres le match aller, j ai dit logiquement et sinceremment que mbokani est un joueur paresseux et qu hamburg sait marquer des buts a l exterieur comme il l a fait a eindhoven et a anderlecht.pour moi c etait clair , j avais vu seulement la 2e mi-temps du match aller et je savais que les BELGES ne feront pas le poids. mais le comble se sont tous ses soit-disants fanatiques de mbokani qui n aiment pas entendre des critiques de leurs comme toi. tu parles d analyses impartiales de kansebu comment le sais tu?????Mayloshi-forever a écrit :Perso je n'ai pas suivi le match, j'aurais souhaité lire TES analyses, je n'en trouve pas... A part Kansebu qui s'est donné la peine d'être impartial et de parler de ce qui n'était pas bien dans l'équipe du Standard d'hier soir, tous ceux qui ont critiqué avant mon coup de gueule étaient plutôt tendancieux, et ça ce n'est pas recommandable si vous voulez être crédibles et si vous voulez nous convaincre, nous les "calimero"...Erick Ross a écrit :Bravo Malembemalembe ! Au moins un qui fait l'effort de comprendre que la défaite fait partie du jeu. Le Standard est éliminé, au lieu de chercher le vrai motif de la défaite, on cherche à attaquer quelqu'un.
Attendons les analyses critiques des Willy, Didier, Belgique, Nieno, Pinto, Stone et Santoss, en somme, de ceux qui savent mettre leur émotion de côté.
Les chiens aboient, la caravane passe![]()
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52848

quand je parle de toutes ses longues balles en cloche des belges qui ne produisent rien et du manque de construction de jeu fluide, c est quoi pour toi???moi pour moi tout est clair, il ne faut pas se rendre la vie plus dur qu elle est car la realite est qu il existe aussi des exploits mais un exploit c est comme david renversant goliath

les belges et leur championnat pour moi c est une BLAGUE CONFIRME,NOS LOCAUX DE NOS JOURS SONT DES JOUEURS LIMITES SUR TOUS LES COMPARTIMENTS si quelques-uns d entre eux ou quelqu un d entre eux percent ici en europe c est un EXPLOIT, C EST TOUT .
Modifié en dernier par faceof africa le 09 avr. 2010, 08:09, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Ne t'inquiète pas Yougaga, tu n'es pas dans un grand apport. Reste chez toi, c'est mieux. Le jour où tu aurais l'occasion d'assister à un match de L2 française ou de D1 belge et donc de voir le niveau, à ce moment tu pourras revenir histoire qu'on parle.
En attendant, je continuerais à lire avec passion Stone, Nieno, Deturin2, Pinto, Santoss, Kansebu, Djima, Madi, Sedigo, Carton Rouge, Didier, Wily, Modeste, Face Of, JM, Pichen, Erka, Ballondor, Serge Katay et tout les autres. Avec eux, j'en apprends un max et surtout on arrive à se comprendre même si on a pas toujours le même point de vue.
En attendant, je continuerais à lire avec passion Stone, Nieno, Deturin2, Pinto, Santoss, Kansebu, Djima, Madi, Sedigo, Carton Rouge, Didier, Wily, Modeste, Face Of, JM, Pichen, Erka, Ballondor, Serge Katay et tout les autres. Avec eux, j'en apprends un max et surtout on arrive à se comprendre même si on a pas toujours le même point de vue.
- Willy
Allez rien ne change sur ce forum, les 3/4 n'ont pas vu le match, on s'invective, on se traite de contre molema et de calimero et la palme de la bétise revient :
Pour en revenir au match que j'ai regardé attentivement:
Oui effectivement Dieu on ne l'a pas beaucoup vu. Pourquoi? non pas parce qu'il n'a pas reçu de ballon (il en a eu), non pas parce qu'il a mal joué, mais parce que Boateng et Mathijsen ( autre chose que les défenseurs de l'APR...) ne lui ont pas laissé un millimètre pendant 90 min ( le ballon nétait pas encore dans ses pieds qu'un le collait "physiquement" pendant que l'autre anticipait la trajectoire, du grand art...)
Le standard n'a pas pu emballé le match effectivement car Hambourg a tactiquement bien joué le coup et est resté organisé, a coupé les angles, bloqué les couloirs et n'a pas paniqué a 1_1. (tesche et jarolim...au dessus du lot du point de vue tactique et intelligence de jeu)
Hambourg (club du top 15 européen) a gagné parce qu'il était meilleur, mieux organisé, avait les meilleurs joueurs, les plus expérimentés (comparez les moyennes d'âges et le nombre de match européens joués par les joueurs...) et un banc offrant des alternatives. On a espéré, on s'est enflammé en pensant qu'une hirodelle faisait le printemps, mais à ce niveau il y a presque pas de miracle en A_R les plus expérimentés et organisés l'emportent le plus souvent....
Quelqu'un demandait dans un autre post ce qu'était un joueur de classe mondiale. Prenez l'exemple de van Nistelroy, il n'a pas marqué, mais il a énormément travaillé, décroché, embarqué la défense (comme sur le premier goal ou Sarr le suit et Petric marque..). Un autre exemple de classe "presque mondiale": Petric deux balles dans le rectangle= deux goals
Voilà, ce n'est sans doute pas la meilleur saison de Dieu j'en conviens. le talent il l'a c'est certain. l'expérience maintenant il l'a grâce à quatre saisons en jupiler league et au parcours européen du standard (n'en déplaisse à certain...). La mentalité j'en suis pas toujours certain mais bon la maturité ne vient pas âge fixe (inutile de me traité de contre molema). Doit il tenté sa chance en Allemagne ou en Angleterre : certainement mais pour rappel il est sous contrat jusqu'en 2013 ou 14 si mes souvenirs sont bons (un club devra passer à la caisse et mettre minimum 12 millions d'euros si pas quinze...) et il devra bien se mettre en tête que des duos défensifs du style Bouateng et Mathysen il va s'en coltiné tous les Week end maintenant qu'il est connu et étiqueté (plus d'effet de surprise...) et que la concurence sera nettement plus rude et de qualité qu'au standard (Cyriac et Traoré...).
Il a donc tout intéret à mettre de côté son coté Diva ( au standard çà passe...mais en allemagne et angleterre...?), s'acheter une bonne montre, engager un consultant en communication compétent pour permettre à son talent de s'exprimer au plus haut niveau; c'est tout le mal que je lui souhaite......
"Petits" de l'ASBL qui notont le bien non rien à voir de près ou de loin avec la prestation de Dieu et aux crises d'égo de ce forum....mais soit : Mayele ya moto ebandaka na bomwanaAvec ces attitudes-là, je risque de combattre ces petits de l'ASBL...
Pour en revenir au match que j'ai regardé attentivement:
Oui effectivement Dieu on ne l'a pas beaucoup vu. Pourquoi? non pas parce qu'il n'a pas reçu de ballon (il en a eu), non pas parce qu'il a mal joué, mais parce que Boateng et Mathijsen ( autre chose que les défenseurs de l'APR...) ne lui ont pas laissé un millimètre pendant 90 min ( le ballon nétait pas encore dans ses pieds qu'un le collait "physiquement" pendant que l'autre anticipait la trajectoire, du grand art...)
Le standard n'a pas pu emballé le match effectivement car Hambourg a tactiquement bien joué le coup et est resté organisé, a coupé les angles, bloqué les couloirs et n'a pas paniqué a 1_1. (tesche et jarolim...au dessus du lot du point de vue tactique et intelligence de jeu)
Hambourg (club du top 15 européen) a gagné parce qu'il était meilleur, mieux organisé, avait les meilleurs joueurs, les plus expérimentés (comparez les moyennes d'âges et le nombre de match européens joués par les joueurs...) et un banc offrant des alternatives. On a espéré, on s'est enflammé en pensant qu'une hirodelle faisait le printemps, mais à ce niveau il y a presque pas de miracle en A_R les plus expérimentés et organisés l'emportent le plus souvent....
Quelqu'un demandait dans un autre post ce qu'était un joueur de classe mondiale. Prenez l'exemple de van Nistelroy, il n'a pas marqué, mais il a énormément travaillé, décroché, embarqué la défense (comme sur le premier goal ou Sarr le suit et Petric marque..). Un autre exemple de classe "presque mondiale": Petric deux balles dans le rectangle= deux goals
Voilà, ce n'est sans doute pas la meilleur saison de Dieu j'en conviens. le talent il l'a c'est certain. l'expérience maintenant il l'a grâce à quatre saisons en jupiler league et au parcours européen du standard (n'en déplaisse à certain...). La mentalité j'en suis pas toujours certain mais bon la maturité ne vient pas âge fixe (inutile de me traité de contre molema). Doit il tenté sa chance en Allemagne ou en Angleterre : certainement mais pour rappel il est sous contrat jusqu'en 2013 ou 14 si mes souvenirs sont bons (un club devra passer à la caisse et mettre minimum 12 millions d'euros si pas quinze...) et il devra bien se mettre en tête que des duos défensifs du style Bouateng et Mathysen il va s'en coltiné tous les Week end maintenant qu'il est connu et étiqueté (plus d'effet de surprise...) et que la concurence sera nettement plus rude et de qualité qu'au standard (Cyriac et Traoré...).
Il a donc tout intéret à mettre de côté son coté Diva ( au standard çà passe...mais en allemagne et angleterre...?), s'acheter une bonne montre, engager un consultant en communication compétent pour permettre à son talent de s'exprimer au plus haut niveau; c'est tout le mal que je lui souhaite......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A
faceof africa a écrit :le probleme avec toi aussi ,est que tu es un bon "tendacieux " deja toi-meme qui choisit les critiques des certaines personne a ta maniere. franchement, moi ou quique ce soit sur ce site n a pas envie d imiter pinto ou quique ce soit sur ta liste de credibilite .sais tu pourquoi? parceque deja ton jugement a toi a plusieurs fois etait demontre partial et non credible, aussi pcq nous autres ici on a cette fierte ,conviction dans nos pensees et dont wanna look like anybody . alors svp arretes, il y a eu bel et bien un silence des morts sur le site de la part DES EMOTIFS,SENSIBLES ET FANATIQUES MAXIMO .va lire mes interventions apres le match aller, j ai dit logiquement et sinceremment que mbokani est un joueur paresseux et qu hamburg sait marquer des buts a l exterieur comme il l a fait a eindhoven et a anderlecht.pour moi c etait clair , j avais vu seulement la 2e mi-temps du match aller et je savais que les BELGES ne feront pas le poids. mais le comble se sont tous ses soit-disants fanatiques de mbokani qui n aiment pas entendre des critiques de leurs comme toi. tu parles d analyses impartiales de kansebu comment le sais tu?????Mayloshi-forever a écrit :Perso je n'ai pas suivi le match, j'aurais souhaité lire TES analyses, je n'en trouve pas... A part Kansebu qui s'est donné la peine d'être impartial et de parler de ce qui n'était pas bien dans l'équipe du Standard d'hier soir, tous ceux qui ont critiqué avant mon coup de gueule étaient plutôt tendancieux, et ça ce n'est pas recommandable si vous voulez être crédibles et si vous voulez nous convaincre, nous les "calimero"...Erick Ross a écrit :Bravo Malembemalembe ! Au moins un qui fait l'effort de comprendre que la défaite fait partie du jeu. Le Standard est éliminé, au lieu de chercher le vrai motif de la défaite, on cherche à attaquer quelqu'un.
Attendons les analyses critiques des Willy, Didier, Belgique, Nieno, Pinto, Stone et Santoss, en somme, de ceux qui savent mettre leur émotion de côté.
Les chiens aboient, la caravane passe![]()
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52848![]()
![]()
![]()
![]()
SI TU NA MEME PAS SUIVI LE MATCH
![]()
![]()
![]()
par la foi ou par confiance ? ou pcq kansebu est saint??c est pourquoi je dis que c est toi le tendacieux
.
quand je parle de toutes ses longues balles en cloche des belges qui ne produisent rien et du manque de construction de jeu fluide, c est quoi pour toi???moi pour moi tout est clair, il ne faut pas se rendre la vie plus dur qu elle est car la realite est qu il existe aussi des exploits mais un exploit c est comme david renversant goliath![]()
![]()
les belges et leur championnat pour moi c est une BLAGUE CONFIRME,NOS LOCAUX DE NOS JOURS SONT DES JOUEURS LIMITES SUR TOUS LES COMPARTIMENTS si quelques-uns d entre eux ou quelqu un d entre eux percent ici en europe c est un EXPLOIT, C EST TOUT .
Ok merci, je ne m'attendais pas à pire que ça comme réplique. Anyway, bonne chance à Mbokani et à nos meilleurs locaux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ezui Ezui mutu akota te, MBOKANI n'est pas le seul DIEUMERCI du STANDARD il y a aussi le petit de l'ASBL qui avait simulé une blessure. ABIMA TO NDIMA YE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir
j'ai suivi le match avec wantashi et nous avons le même avis: mbokani doit quitter liège le plus tôt possible. le standard est vraiment passé à coté de ce match...hamburg a joué comme le barca en gardant le ballon et le standard ne fesait que courire...très peu de ballon pour mbokani...pas de milieu de terrain...pas de circulation...bref tout pour regreter le fait d'avoir sacrifier cette soirée pour le standard. mbokani a quand même eu deux bonnes occasion: une tête que le gardien a repoussé(il pouvait bien la mettre) et un tir en deuxième mi-temps qui pouvait aussi se transformer en but. manque de chance???? je pense que oui mais aussi le fait qu'il n'a pas beaucoup de ballon alors des qu'il en a un bon c'est pas facile.
l'élimination du standard ne me fait rien mais celui du club de mbokani si(comprenez!!!)
c'est dur d'être fort en attaque dans une équipe comme celle que j'ai vu face à arsenal et hamburg...il faut donc qu'il s'en aille le plus tôt possible.
l'élimination du standard ne me fait rien mais celui du club de mbokani si(comprenez!!!)
c'est dur d'être fort en attaque dans une équipe comme celle que j'ai vu face à arsenal et hamburg...il faut donc qu'il s'en aille le plus tôt possible.
sémantique web...E-Government