MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :
kompany a écrit :j'éspère ne pas attendre encore 10ans pour voir un congolais s'imposer dans un club du top belge j'en ai marre des clubs comme lokeren,brussels,tubize,mons etc.....
Mabiala était à Chantilly avant d'attérir au PSG.
Ilunga en réserve de l'Espanyol (D4) avant d'attérir à St-Etienne.
Lua Lua était à Colchester avant d'arriver à Newcastle.
Nonda était au FC Zurich avant d'attérir à Rennes.

Bref, on s'est compris...

Tshibuabua est au GBA, Mokulu à Lokeren, Kitambala à Dijon en prêt, on les snobbe prétextant qu'ils ne font rien de spéciial mais le jour où ils seront dans des clubs prestigieux, on va aller les supplier de nous rejoindre :shock:

P.S. : Attendons de voir ce que Kabananga fera avec Anderlecht. Pas forcément besoin d'attendre dix ans.
je finirai par croire que tu le fais express 8-) je te parle des joueurs venu du bled et qui se sont imposés dans un club belge 8-) et toi tu me parles des joueurs qui ont grandi en france et n'ont jamais joué en belgique :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quant à Tshibuabua, malheureusement, sa saison est terminée...Il vient de se blesser gravement...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie...On est saoulé de ces petits de l'ASBL...On n'a pas grand chose contre eux puisqu'on ne les connait même pas...Mais c'est le "Kolo bilanga" sur ce site qui nous saoule avec eux...Je répete : Maitre Remy, donne-nous les nouvelles sur les jeunes valeurs sûres au pays qui ne risquent pas de louvoyer entre la Belgique, la France, l'Allemagne, la Russie , l'Angleterre ET le Congo...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: :shock: le jour où ils seront dans des clubs prestigieux, on va aller les supplier de nous rejoindre

Ce jour n'arrivera pas :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce jeudi soir, le dernier club belge en lice a quitté l'Europa League au stade des quarts de finale. Benjamin Nicaise indiquait que cela n'était pas une catastrophe face à une équipe Hambourg dont le budget et le noyau sont supérieurs. Mal embarqué dans les PO2B, le joueur du Standard de Liège espère tout de même disputer la prochaine édition de la compétition européenne.

« En football, il y a toujours un vainqueur et un vaincu, et ce soir, c'est nous. On a une équipe très jeune, et notre club manque d'expérience en compétition européenne. On vient juste de jouer contre un club dont le budget est 10 fois supérieur au nôtre. On y a cru, mais quand on joue contre une meilleure équipe, il n'y a pas de honte à être éliminé. Le rêve s'arrête ici. C'est un peu brutal, mais c'est comme ça » a déclaré Benjamin Nicaise sur le site officiel de l'UEFA.
Il poursuit : « Au match aller, on aurait pu marquer un deuxième but, et ça nous aurait permis d'être plus à l'aise ce soir. On n'a pas fait une bonne première mi-temps, et on a pris un but juste après avoir égalisé. C'était un but exceptionnel. Face à des joueurs de ce talent, alors on peut s'attendre à prendre des buts. »

« Maintenant nous avons la lourde tâche de nous qualifier pour la prochaine Europa League. Il nous reste une compétition à disputer. On va tout donner. Une fois qu'on a goûté à la compétition européenne, on ne veut pas la manquer la saison suivante. » conclut-il.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52883
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Franchement, le mec n'a pas été a la hauteur ! Trop coincé par la défense allemande. Il a essayé quelques mouvements mais rien de concret ! J'ai payé mon abonnement de chaines TV qui été arrivé a terme spécialement pour suivre son match. Le mec m'a trop déçu !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
stone
U13
U13

Message par stone »

Je pense que Standard avait perdu la bataille du milieu, Hambourg a tellement bien quadrille le terrain que les attaquants du standard(Mbokani et Jova) etaient prives de ballon, seul Decamargo a pu tirer son epingle de jeu p.c.qu'il jouait plus bas.
Il faut aussi reconnaitre que notre Mbokani national n'etait pas dans son meilleur jour, mais qu'a cela ne tienne, je crois qu'il faut depasser cette deception et voir les choses plus globalement.
Mbokani a montre tout au long de cette campagne europeenne de belles choses, j'espere tres vivement qu'il trouvera un point de chute interessant, car pour moi on ne saura sa vraie valeur que le jour ou il aura un collectif rode derriere, ce n'est qu'a ce moment la qu'on pourra le juger.
Modifié en dernier par stone le 09 avr. 2010, 17:57, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je me sens obligé de dire ''Pourvu que Mayloshi lise tout ce qui ce dit içi par ceux qui ont pû voir le match'', histoire qu'il voit si j'ai été mauvais à l'égard du compatriote qu'est Mbokani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Franchement, le mec n'a pas été a la hauteur ! Trop coincé par la défense allemande. Il a essayé quelques mouvements mais rien de concret ! J'ai payé mon abonnement de chaines TV qui été arrivé a terme spécialement pour suivre son match. Le mec m'a trop déçu !!!!
sois déçu par la préstation de mbokani,mais ne regrette pas ton argent car tu l'as fait par patriotisme 8-) moi qui te parles,je suis un fervent supporters d'anderlecht 8-) je n'ai pas compris 8-) depuis 3ans je me mets à supporter l'ennemi juré :roll: tout ça pour mboka :bravo: :bravo: :bravo: c'est un peu comme si tu devenais supporter de lupopo simplement pcq mputu aurait signé là bàs :haha: :haha: :haha: :haha: franchement mbokani akangi nga surement na kisi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

asala akende :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on voit un gars qui multiplie les arguments pour descendre MBOKANI, tu te fais une idée de son etat d'esprit, MBOKANI a raté son match ça arrive VAN NISTELROY n'a pas brillé non plus fac à des défenseurs loin d'etre exceptionnel. mais l'europe entière est au courant de l'enorme potentiel de DIEUMERCI. silisa na yo maloba mais on ne triche pas avec l'art.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre