MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
-
- U17
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE
Je l'avais annoncé bien avant mais personne ne voulait croire à ça alors nous vous laissons le temps d'être informé deux mois plutard.Je travaille ds le media et si je vous dis certaines choses,il ne faut pas les rejeter en bloc car je ne peux pas citer mes sources au risque d'avoir mikakatano na musala.Ngaliema a écrit :Everton garde un oeil sur Mbokani
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Tr ... 86811.html
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Contrat pour Carcela
(10/04/2010) Composition de l'équipe du Standard:
Bolat, Marcos, Mangala, Victor Ramos, Pocognoli, Witsel, Nicaise, Carcela, Daerden, De Camargo, Mbokani
Remplaçants:
Van Hout, Goreux, Gershon, Felipe, Traore, Jovanovic, Mutombo(?), Camara(?)
Composition de l'équipe du Germinal Beerschot:
Pacovski, Monteyne, Mikulic, Clement, Mikulic, Haroun, De Decker, Wamfor, MacDonald, Janczyk, Dosunmu
Arbitre:
M. C. Bourdouxhe
(Daily Mirror) L'entraîneur d'Everton, David Moyes, a assisté au match entre le Standard et Hambourg ce jeudi. Il est sous le charme de Dieumerci Mbokani et est prêt à consentir un effort financier pour acquérir les services de l'attaquant liégeois cet été.
Source. site officiel du Standard deLiège
Bolat, Marcos, Mangala, Victor Ramos, Pocognoli, Witsel, Nicaise, Carcela, Daerden, De Camargo, Mbokani
Remplaçants:
Pacovski, Monteyne, Mikulic, Clement, Mikulic, Haroun, De Decker, Wamfor, MacDonald, Janczyk, Dosunmu
Arbitre:
M. C. Bourdouxhe
(Daily Mirror) L'entraîneur d'Everton, David Moyes, a assisté au match entre le Standard et Hambourg ce jeudi. Il est sous le charme de Dieumerci Mbokani et est prêt à consentir un effort financier pour acquérir les services de l'attaquant liégeois cet été.
-
- U15
jazira2008 a écrit :Contrat pour Carcela
Remplaçants:
Arbitre:
M. C. Bourdouxhe
Mais, le plus gd problème pourrait être le permis de travail. Que Tupac et Face of Africa nous explique si Mbokani aurait la facilité d'obtenir le permis de travail.
Bonne chance à Mbokani. Rooney est aussi passé par Everton avant d atterir à arsenal.
Modifié en dernier par jazira2008 le 10 avr. 2010, 13:27, modifié 1 fois.
-
- U15
Everton : la gâchette du Standard pistée
Depuis qu'il a observé Dieumerci M'Bokani (24 ans, 35 matches disputés au total cette saison, 9 buts), David Moyes est fou de lui. Le manager d'Everton (8e de Premier League) est disposé à casser sa tirelire pour recruter l'attaquant du Standard Liège.
Dans les colonnes du quotidien Le Soir, l'intéressé a lancé une belle polémique en annonçant qu'il ne veut plus jouer dans le championnat belge... puisque son club est distancé dans la course au titre.
Même s'il a calmé rapidement le jeu, le Daily Mirror ne nous surprend pas lorsqu'il annonce que l'international congolais a vraiment envie d'exporter son talent dans le championnat anglais.
De leur côté, les Toffees désirent entamer les négociations à hauteur de huit millions d'euros mais les dirigeants des Rouches (Rouges) devraient réclamer bien plus pour lâcher cette perle révélée au TP Mazembe.
Source/ Top marcato
Depuis qu'il a observé Dieumerci M'Bokani (24 ans, 35 matches disputés au total cette saison, 9 buts), David Moyes est fou de lui. Le manager d'Everton (8e de Premier League) est disposé à casser sa tirelire pour recruter l'attaquant du Standard Liège.
Dans les colonnes du quotidien Le Soir, l'intéressé a lancé une belle polémique en annonçant qu'il ne veut plus jouer dans le championnat belge... puisque son club est distancé dans la course au titre.
Même s'il a calmé rapidement le jeu, le Daily Mirror ne nous surprend pas lorsqu'il annonce que l'international congolais a vraiment envie d'exporter son talent dans le championnat anglais.
De leur côté, les Toffees désirent entamer les négociations à hauteur de huit millions d'euros mais les dirigeants des Rouches (Rouges) devraient réclamer bien plus pour lâcher cette perle révélée au TP Mazembe.
Source/ Top marcato
Modifié en dernier par jazira2008 le 10 avr. 2010, 13:26, modifié 1 fois.
-
Je souhaite que nos rêves se réalisent c'est à dire voir Mbokani dans une grande formation anglaise.
Bonne chance
Bonne chance
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Même Everton c'est bien et ce qui est le plus important c'est le fait d'etre desiré par les dirigeants et le staff d'EVERTON. Les joueurs qu'on impose aux entraineurs rencontrent souvent des problèmes.
Ce n'est qu'un debut, d'autres clubs se mettront sur le rang
c'est le plus grand souhait du Standard qui aimerait faire monter les enchères.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Mbokani a été clair : Un club du Top 5 anglais ou allemand. Everton n'en fait pas partie. Et puis, y a pas qu'Everton qui est très intéressé par lui. Pour ma part, je trouve qu'Everton ou l'OM ce n'est pas mauvais. En plus, y a son pote Marouane Fellaini là-bas.
- kompany
- Léopard A
marouane etc eité du côté de madridErick Ross a écrit :Mbokani a été clair : Un club du Top 5 anglais ou allemand. Everton n'en fait pas partie. Et puis, y a pas qu'Everton qui est très intéressé par lui. Pour ma part, je trouve qu'Everton ou l'OM ce n'est pas mauvais. En plus, y a son pote Marouane Fellaini là-bas.