L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tresor
U15
U15

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par tresor »

Maintenant que Neveu est parti, vive OTIS NGOMA. Cet homme sera capable de nous bâtir la meilleure équipe possible. IL est sérieux et fiable. Il a des qualités supérieures à celles de Dépireux et Neveu réunies. IL a commencé un travail remarquable avec les jeunes de Marbella. Qui a oublié le bon match nul face à la France A'? Ce travail prometteur a été malheureusement saboté par ceux qui aiment travailler dans le désordre. Dans la communauté congolaise en général et chez les jeunes en particulier, Otis Ngoma est beaucoup respecté.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Très bien dit TRESOR,ramènons la bande à OTIS LIBENGE HITOTO MAYANGA KAMANGO.en 2è lieu,quittons Airness pour Adidas,Nike ou Puma (Airness n'a jamais fait l'effort de nous servir "nous supporteurs".cela fait 5 ans aujourd'hui notre fierté a été bafouée.( j'ai sillonné tous les magasins qui vendent des trucs sportifs" maillot,survet,chaussures et autres...de citadium au foot-lokers je n'ai pas vu un seul ou trouvé les couleurs de la RDC"dans des rayons) VOTONS OTIS NGOMA SVP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrêtons avec les fausses théories de respect. Depireux était respecté au Standard, qu'a-t-il fait en RDC ? Trouvons-nous un gars qui saura sortir le Sénégal et le Cameroun.
Mais ne nous voilons pas la face, Otis DOIT au minimum faire partie du staff. C'est mon avis et je n'ai pas attendu l'échec de Neveu pour le dire :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Finalement je commence à croire dur comme fer que l'après Neveu s'appelle Neveu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Arrêtons avec les fausses théories de respect. Depireux était respecté au Standard, qu'a-t-il fait en RDC ? Trouvons-nous un gars qui saura sortir le Sénégal et le Cameroun.
Mais ne nous voilons pas la face, Otis DOIT au minimum faire partie du staff. C'est mon avis et je n'ai pas attendu l'échec de Neveu pour le dire :arrow:
Pourquoi te limite-tu au seul aspect "respect" alors que je dis aussi qu'Otis Ngoma avait commencé un travail remarquable qui a été malheureusement saboté?
Dire qu'une personne est respectée est une "fausse théorie du respect". Pourquoi?
Le sélectionneur ne doit-il pas être respecté?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca ne sert à rien de faire du DJALELO ici :D :D Ce n'est pas KISAKI qui doit trancher dans le choix du selectionneur. donc on parle trop pour rien, on se chamaille pour rien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On te dit que le prochain coach sera mundele et tu continues a suivre ceux qui parlent de Ngoma ou Djalma. Ngoma ou Djalma seront au mieux assistants.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"le prochain coach sera mundele et tu continues a suivre ceux qui parlent de Ngoma ou Djalma. Ngoma ou Djalma seront au mieux assistants."

Apparemment, tu es capable de "sonder" les voix du Seigneur...
Quoi qu'il en soit, selon Patrice Neveu, ce coach devra composer l'équipe des leopards sur la base des locaux...C'est ce qui a constitué le différend entre lui, Neveu, et la Fecofa...En tout cas, c'est ce que Neveu nous dit dans son inteview à Radiookapi ici :

http://radiookapi.net/emissions-audio/l ... ie-bagage/
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TIKA NDE DJALELO, mundele ou pas Tika Djalelo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"le prochain coach sera mundele et tu continues a suivre ceux qui parlent de Ngoma ou Djalma. Ngoma ou Djalma seront au mieux assistants."

Apparemment, tu es capable de "sonder" les voix du Seigneur...
Quoi qu'il en soit, selon Patrice Neveu, ce coach devra composer l'équipe des leopards sur la base des locaux...C'est ce qui a constitué le différend entre lui, Neveu, et la Fecofa...En tout cas, c'est ce que Neveu nous dit dans son inteview à Radiookapi ici :

http://radiookapi.net/emissions-audio/l ... ie-bagage/
Oui mais ça c'etait la volonté de la fecofa avant le match face des locaux face au gabon. Je reste convaincu que cela ne sera pas dans le cahier de charge du nouveau coach
Verrouillé