VODACOM SUPER LEAGUE
- imanien
Re: VODACOM SUPER LEAGUE
Une petite parenthèse tjrs ds la maison vodacom; Pour ceux qui ont suivi le concours...la vodacom superstars est connu et c'est le jeune de 13ans venu de Goma Innocent Balume qui vient de remporté le concours et aura droit à un featuring avec Akon...la parenthèse est refermé
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Erka
- Léopard A
Ne rigolez pas c'est qui Akon? 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Akon c'est un chanteur américain,sénégalais d'origine.Très célèbre dans le milieu musicale en Europe et aux States.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Erka
- Léopard A
Merci!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Excuses moi mais je n'ai pas su retenir mon rire...Erka a écrit :Ne rigolez pas c'est qui Akon?

Plus "sérieusement", c'est un joueur américain d'origine sénégalaise. Tu le verras surement durant le mundial.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- imanien
May t'es méchant, quelqu'un a demandé pardon , tu n'es pas l'enfant de JésusMayloshi-forever a écrit :Excuses moi mais je n'ai pas su retenir mon rire...Erka a écrit :Ne rigolez pas c'est qui Akon?![]()
![]()
![]()
Plus "sérieusement", c'est un joueur américain d'origine sénégalaise. Tu le verras surement durant le mundial.

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
-
Mayloshi-forever a écrit :Excuses moi mais je n'ai pas su retenir mon rire...Erka a écrit :Ne rigolez pas c'est qui Akon?![]()
![]()
![]()

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- U19
Tous ces injures c'est parceque je dis des verites sur les premiers hommes du pays a cohabiter avec l'homme blanc ???faceof africa a écrit : le 1er a avoir vu l homme blanc venir veut dire quoi ??![]()
![]()
C EST QUOI , le premier d avoir vu JESUS OU DIEU??
![]()
regardez moi ces COMPLEXES
TROP BETES ET SALES COMME RAISONNEMENTS....TU AS UN COMPLEXE D INFERIORITE REVOLTANT QUI POURRAIT TE FAIRE LAPIDER OU TABASSER A MORT PAR LES AFRO -AMERICAINS FACILEMENT PARCE QUE CA C EST UN ENERVANT. on sent tout de suite que tu as vecu toute ta vie nulle part ailleurs qu au bled avec une image du blanc comme le Saint Esprit digne d un esclave ou d un colonise MAIS JE T INFORME QUE NOUS SOMMES INDEPENDANTS DEPUIS 1960 et que le blanc meurt avec un sang rouge comme toi,leur femme ont des vagins comme les notres et leur bourriques sont aussi betes que ceux qui ont echoue avec moi a l ecole secondaire figures -toi.....dommage que cette esprit de colonises soit reste dans vos mentalites ,mais il est temps recharger la batterie de ton temps .je sens que c est l ecart claire qu il n y a pas DES BLANCS AU CONGO..sans blague c est pourquoi c est un complexe..TI LELO SOMO YA MUNDELE ESILAKA TE
![]()
un zulu ayoka yo akomona yo penza zobaaa ya ba senzi ;ngulu kutu malamu
Tu penses quoi face ? puisque tu vis en europe que tu es un homme blanc ? Si nous sommes si pareil, pourquoi tu ne ferais pas ta vie ici dans ton LEMBA du cote de Ya Mungul ?
Pourquoi tu preferes que tes enfants ayent leur nationalites ?
Pourquoi ne vient tu pas faire tes business en afrique puisqu'il y a plein des espaces ? Tu sais bien que la mentalite d'un noir et un blanc differe.
Il y a quelqu'un ici qui a comme signature, " c'est qui rend l'egalite dificile est qu'on le desire qu'avec nos superieur" il a raison jamais tu voudra qu'on dise que tu es egal a un Pygmees du fond de Businga dans la foret equatorial... Il suffit qu'on te mette out de la ou tu vis, pour venir rendre compte de l'inegalite que je dis ici surplace a kin avec le gens de la meme couleur que toi, au pouvoir et dans d'autres domaine de la vie.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Yanne
- U15
Fecofa : Une décision qui fera plaisir aux Matadiens, Tc Elima et Veti Club joueront leurs matches à domicile au stade Lumumba de Matadi
* Cependant, la saison prochaine, ce terrain devra être couvert d’une pelouse soit naturelle soit synthétique
Les sportifs matadiens seront tout contents de la décision prise hier à la Fecofa. En effet, il a été décidé que les équipes Tc Elima et Veti Club livreront tous leurs matches à domicile au stade Lumumba de la ville portuaire de Matadi.
Une délégation partira incessamment à Matadi pour constater l’état de ce terrain. Toutefois, a-t-on dit, dès la saison prochaine, ce terrain devra absolument être couvert d’une pelouse soit naturelle soit synthétique. Le président de Tc Elima qui était hier au siège de la Fecofa a remercié la Fédération pour avoir été compréhensive et a promis qu’il ira informer les autorités sportives provinciales de cette injonction.
Ainsi, les Matadiens pourront assister aux chaudes empoignades qui opposeront au stade Lumumba leurs clubs locaux à ceux de Kinshasa (V.Club) et de Lubumbashi (Mazembe et St Eloi Lupopo).
Fernand Mukaku Lalabi Muke
* Cependant, la saison prochaine, ce terrain devra être couvert d’une pelouse soit naturelle soit synthétique
Les sportifs matadiens seront tout contents de la décision prise hier à la Fecofa. En effet, il a été décidé que les équipes Tc Elima et Veti Club livreront tous leurs matches à domicile au stade Lumumba de la ville portuaire de Matadi.
Une délégation partira incessamment à Matadi pour constater l’état de ce terrain. Toutefois, a-t-on dit, dès la saison prochaine, ce terrain devra absolument être couvert d’une pelouse soit naturelle soit synthétique. Le président de Tc Elima qui était hier au siège de la Fecofa a remercié la Fédération pour avoir été compréhensive et a promis qu’il ira informer les autorités sportives provinciales de cette injonction.
Ainsi, les Matadiens pourront assister aux chaudes empoignades qui opposeront au stade Lumumba leurs clubs locaux à ceux de Kinshasa (V.Club) et de Lubumbashi (Mazembe et St Eloi Lupopo).
Fernand Mukaku Lalabi Muke
- Yanne
- U15
Vodacom Super Ligue : Pour avoir aligné un joueur non qualifié, L’As Nika perd par forfait le match contre l’As V.Club 0-3
Par contre, la même formation de Nika gagne par forfait le match contre Malekesa 3-0
Le Comité exécutif de Vodacom Super Ligue s’est réuni il y a quelques jours pour homologuer les résultats des matches qui se sont joués dernièrement dans les groupes A et B.
S’agissant du groupe A, l’As Nika perd par forfait le match qu’il a livré contre l’As V.Club le vendredi 9 avril 2010 pour avoir aligné un joueur non qualifié du fait qu’il avait écopé de deux cartons jaunes lors des matches précédents. Ainsi, V.Club est déclaré vainqueur par 3-0 et totalise 6 points et classé 2è. Rappelons que ce match s’était terminé sur un score de parité 0-0.
Par contre, la même formation de Nika a gagné par forfait le match livré contre Malekesa le dimanche 18 avril 3-0. Il est reproché à Malekesa d’avoir également aligné un joueur non qualifié qui avait écopé de quatre cartons jaunes lors des matches précédents. Etant récidiviste, il devait être suspendu de deux matches au lieu d’un seul. Rappelons que ce match retour s’était terminé sur le score de parité 0-0.
Notre source qui n’est autre que le président Charles Mputu ne nous a pas donné les noms de ces deux joueurs non qualifiés. Suite à ces forfaits, le classement du groupe A se présente de la manière suivante :
Par contre, la même formation de Nika gagne par forfait le match contre Malekesa 3-0
Le Comité exécutif de Vodacom Super Ligue s’est réuni il y a quelques jours pour homologuer les résultats des matches qui se sont joués dernièrement dans les groupes A et B.
S’agissant du groupe A, l’As Nika perd par forfait le match qu’il a livré contre l’As V.Club le vendredi 9 avril 2010 pour avoir aligné un joueur non qualifié du fait qu’il avait écopé de deux cartons jaunes lors des matches précédents. Ainsi, V.Club est déclaré vainqueur par 3-0 et totalise 6 points et classé 2è. Rappelons que ce match s’était terminé sur un score de parité 0-0.
Par contre, la même formation de Nika a gagné par forfait le match livré contre Malekesa le dimanche 18 avril 3-0. Il est reproché à Malekesa d’avoir également aligné un joueur non qualifié qui avait écopé de quatre cartons jaunes lors des matches précédents. Etant récidiviste, il devait être suspendu de deux matches au lieu d’un seul. Rappelons que ce match retour s’était terminé sur le score de parité 0-0.
Notre source qui n’est autre que le président Charles Mputu ne nous a pas donné les noms de ces deux joueurs non qualifiés. Suite à ces forfaits, le classement du groupe A se présente de la manière suivante :