L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par kompany »

connaissez-vous bcp d'entraineurs qui ne sont pas marchand de joueurs :?:

est-un hasard d'avoir autant de français à arsenal :?: comment eboue s'est-il retrouvé à arsenal?

c'est un faux debat :shock: cloclo est l'homme de la situation 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :je ne pense pas que Leroy soit l'homme de la situation, le Français a prouvé ses faiblesses avec le Ghana lors de la CAN 2008.
Je ne pense pas qu'il va apporter un plus.
Le seul danger avec ce gars, c'est un marchand des joueurs, il risuqe de verser dans la promo des certains joueurs...la RDC n'a vraiment pas besoin de ça pour le moment.
Il faut du sang neuf et croyez-moi bien, Baup est quelqu'un qui aime les défits.
Je ne pense pas que le principal fautif pour ce match là fut Leroy. les joueurs ont commencé le match en doutant d'eux memes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je parle du passage de Leroy au Ghana, l'équipe du Ghana était sans fond de jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tony yave a écrit :
madi a écrit :Ceux qui veulent le retour de leroy, c'est parce qu'il a une fois qualifié la rdc pour la can ou vous pensez vraiment que cet homme est le coach qu'il nous faut. Je ne veux pas de claude qui pour moi est sorti depuis trop longtemps du foot moderne pratiqué en europe. Il n'apportera rien à ce pays sauf peut etre vendre nos jogos
Et toi tu prose qui ?
Pour moi cloclo ne nous apportera rien, comme il n'a rien apporté à tous les pays ou il est passé. Si nous voulons les genre de palmares comme, qualifiacation à la can, eliminé en quart... Ok. mais si on vise, qualification à la coupe du monde, finaliste can, alors faut trouver quelqu'un d'autre. Leroy vit depuis trop longtemps en Afrique et pour lui son seul challenge aujourd'hui c'est d'amasser suffisamment d'argent pour sa retraite et non plus de defis footbalistique.
Et c'est pas le coach qui va convaincre nos enfants d'europe de jouer pour nous car ces gars là ne le connaissent meme pas en tant que coach.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Si réellement la RDC veut se qualifier, Claude Leroy n’est pas un homme de situation surtout dans un groupe où on trouve le Cameroun. Car ce Monsieur n’a jamais réussit à battre le Cameroun . Après son départ du Cameroun il a entrainé le Sénégal. Lors de la confrontation de l’équipe du Sénégal organisateur de la CAN en 1992 avec le Cameroun, ce Sénégal conduit par Claude Leroy a perdu 0-1 face au Cameroun avec un joli but du camerounais Ernest Ebongué. En 2006 Claude Leroy conduit la RDC à la CAN 2006 s’incline contre le Cameroun 0-2 à noter que ce match était le plus mauvais match livré par la RDC dans cette compétition. En 2008 le Ghana organisateur de la CAN entrainé par Claude Leroy est éliminé en demi-finale par le Cameroun par 0-1 but marqué par le camerounais Alain Nkong. Maintenant la question que devons-nous poser, est-ce que la RDC qui est dans le même groupe avec le Cameroun doit faire recours à Claude Leroy pour être placé 1ere de ce groupe?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Je parle du passage de Leroy au Ghana, l'équipe du Ghana était sans fond de jeu.
OUpss sorry! J'ai confondu avec un autre membre qui revenait sur le match face au Cameroun.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ce Baup doit surement etre un theoricien a la Patrice Neuve, triste pour nous les congolais, il nous faudra l'experimenter pour nous en rendre compte, entre temps yaura ps eu 2 sans trois, maybe nous serons de retour en Lybie... :roll: :(
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est mal connaître le personnage "Baup".
C'est lui qui a su redonner une âme au Bordeaulais, après l'ère Tigana, Gires...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Ce Baup doit surement etre un theoricien a la Patrice Neuve, triste pour nous les congolais, il nous faudra l'experimenter pour nous en rendre compte, entre temps yaura ps eu 2 sans trois, maybe nous serons de retour en Lybie... :roll: :(
Renseigne-toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_Baup

Moi aussi je ne veux pas de Leroy, je préfère Elie Baup.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Ce Baup doit surement etre un theoricien a la Patrice Neuve, triste pour nous les congolais, il nous faudra l'experimenter pour nous en rendre compte, entre temps yaura ps eu 2 sans trois, maybe nous serons de retour en Lybie... :roll: :(
Renseigne-toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_Baup

Moi aussi je ne veux pas de Leroy, je préfère Elie Baup.
Contrairement à un certain vendeur des joueurs, Baup est un formateur et apportera forcement beaucoup à tous nos joueurs locaux. Baup est le choix de l'ambition tandis que l'autre là, de la maffia française en Afrique.
Verrouillé