COMBIEN GAGNERAIS TRESOR MPUTU AU TP MAZEMBE ????
- MODESTE
- U15
Re: COMBIEN GAGNERAIS TRESOR MPUTU AU TP MAZEMBE ????
J'aimerais savoir le salaire de Matumona Roum et de Mbala Biscott pour me prononcer car ces deux là étaient aussi les dieux de football en RDC.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Professionnel
et sans oublier qu'en afrique, précisement au congo avec ces 20000 balles il est à coup sur d'être à l'abrin des taxes, impôts et autres
- kompany
- Léopard A
matoumona en d2 belgeMODESTE a écrit :J'aimerais savoir le salaire de Matumona Roum et de Mbala Biscott pour me prononcer car ces deux là étaient aussi les dieux de football en RDC.

-
- Professionnel
Mbala et Roum Matumona à kinshasa, leurs salaire n'atteignaient pas 1000 $ le mois. présentement c'est le club de TP Mazembe qui caracole en tête des clubs qui payent le mieux en RDC, suivi de loin de AS V. CLUB et puis rien rien ........ pourquoi eh bein parce que ces clubs restants n'arrivent même pas à payer les transports pour ces joueurs enfin de ce rendre au lieu d'entrainement ( bien sur que ce n'est pas tous les jours, mais quand ca arrive pour un club de renommé comme ceux-là que j'evite de citer de nom......
-
- Entraîneur
Je répète encore une fois que le salaire de Mputu au TPM est une misère comparé à ce que touchent ceux d'europe. Demandez à Alino, Didier, Depaulga et Santos, ils en savent quelque chose.
- kompany
- Léopard A
je sais ce que gagnait roum au brussels
je dois vous dire que c'est une misère
ma soeur travail à la médiation de dette de molenbeeck
et si réellement mputu touche 20.000€ +- 15000€
et je peux vous dire que mputu peux engager roum matoumona

-
- Entraîneur
Pour garder Mputu face aux équipes ndibus de cette année-ci en CL africaine, je demande au "governator" de multiplier son salaire par 5 et c'est possible...Mputu se dépassera encore pour faire gagner Maz en CL cette année encore...
- tony yave
- Professionnel
Moi je ne crois pas à ça, et si Mputu gagne 20000$ et combien gagne les autres ? Et ça lui fait combien mensuel qui sort pour payer toute l’équipe.
- kompany
- Léopard A
mputu cheche un chaufeurtony yave a écrit :Moi je ne crois pas à ça, et si Mputu gagne 20000$ et combien gagne les autres ? Et ça lui fait combien mensuel qui sort pour payer toute l’équipe.

- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :mputu cheche un chaufeurtony yave a écrit :Moi je ne crois pas à ça, et si Mputu gagne 20000$ et combien gagne les autres ? Et ça lui fait combien mensuel qui sort pour payer toute l’équipe.![]()
Je crois tu es sans emploi tu peux bien être son chauffeur, chacun à son métier si c’est tiens vas-y