COMBIEN GAGNERAIS TRESOR MPUTU AU TP MAZEMBE ????

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: COMBIEN GAGNERAIS TRESOR MPUTU AU TP MAZEMBE ????

Message par MODESTE »

J'aimerais savoir le salaire de Matumona Roum et de Mbala Biscott pour me prononcer car ces deux là étaient aussi les dieux de football en RDC.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

et sans oublier qu'en afrique, précisement au congo avec ces 20000 balles il est à coup sur d'être à l'abrin des taxes, impôts et autres
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

MODESTE a écrit :J'aimerais savoir le salaire de Matumona Roum et de Mbala Biscott pour me prononcer car ces deux là étaient aussi les dieux de football en RDC.
matoumona en d2 belge :shock: doit surement toucher l'équivalent du salaire du domestique de katumbi :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mbala et Roum Matumona à kinshasa, leurs salaire n'atteignaient pas 1000 $ le mois. présentement c'est le club de TP Mazembe qui caracole en tête des clubs qui payent le mieux en RDC, suivi de loin de AS V. CLUB et puis rien rien ........ pourquoi eh bein parce que ces clubs restants n'arrivent même pas à payer les transports pour ces joueurs enfin de ce rendre au lieu d'entrainement ( bien sur que ce n'est pas tous les jours, mais quand ca arrive pour un club de renommé comme ceux-là que j'evite de citer de nom......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je répète encore une fois que le salaire de Mputu au TPM est une misère comparé à ce que touchent ceux d'europe. Demandez à Alino, Didier, Depaulga et Santos, ils en savent quelque chose.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je sais ce que gagnait roum au brussels :roll: je dois vous dire que c'est une misère :roll: ma soeur travail à la médiation de dette de molenbeeck :shock: et si réellement mputu touche 20.000€ +- 15000€ :shock: et je peux vous dire que mputu peux engager roum matoumona :cry: :cry: :cry:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour garder Mputu face aux équipes ndibus de cette année-ci en CL africaine, je demande au "governator" de multiplier son salaire par 5 et c'est possible...Mputu se dépassera encore pour faire gagner Maz en CL cette année encore...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je ne crois pas à ça, et si Mputu gagne 20000$ et combien gagne les autres ? Et ça lui fait combien mensuel qui sort pour payer toute l’équipe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :Moi je ne crois pas à ça, et si Mputu gagne 20000$ et combien gagne les autres ? Et ça lui fait combien mensuel qui sort pour payer toute l’équipe.
mputu cheche un chaufeur :?: :shock:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :Moi je ne crois pas à ça, et si Mputu gagne 20000$ et combien gagne les autres ? Et ça lui fait combien mensuel qui sort pour payer toute l’équipe.
mputu cheche un chaufeur :?: :shock:

Je crois tu es sans emploi tu peux bien être son chauffeur, chacun à son métier si c’est tiens vas-y :lol:
Répondre