Mongongu prolonge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mongongu prolonge

Message par kompany »

un match très difficile :cry: face à la vélocité et la rapidité de niang :roll: c'est le métier qui rentre :roll: n'oublions qu'il est encore très jeune :rdc: :bravo: :rdc:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Autre joueur et autres coupes de cheveux laissant parfois songeur:Cedric-MONGONGU le défenseur central de l'As Monaco est aujourd'hui l'un des taulirs de club de la principauté.puissant,doté d'un jeu aérien de qualité et précis techniquement,le natif de Kinshasa s'est forgé une sacrée réputation dans tout l'hexagone.Mettant au supplice les attaquants de ligue 1,le joueur de 20 ans fait partie des grands espoirs du FOOTBALL MONDIAL.un état de fait qui n'a pas échappé aux cylindrées Européennes. En effet,MONGONGU serait dans le viseur de 2 clubs pour le moins huppés.MANCHESTER UNITED et MILAN AC auraient ainsi coché le nom du monégasque.un transfert qui pourrait se négocier contre une somme avoisinant 5M d'Euros. j'espère que ya malamu ezo ya et notre fierté est presque de retour et la DRC sera la star du prochain mercato.
lola ghislain
U17
U17

Source:footmercato.fr
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je préfère qu'il joue une saison de plus à Monaco pcq la jeune équipe de la principauté va confirmer cette nouvelle saison 2010-2011...Ils seront certainement parmi les 3 premiers et se qualifieront pour la CL...Il doit continuer à s'aguerrir à Monaco ou il est titulaire...
Belgique

Message par Belgique »

Monaco risque de perdre son meilleur joueur, Néné, lors de ce mercato. Un départ vers un club plus ambitieux me semblerait plus intelligent.
Pourquoi pas au Milan AC?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Au Milan AC il y a deja Thiago Silva et Onyewu qui va revenir la saison prochaine. Ces deux en forme, il va forcément cirer le banc...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lola ghislain
U17
U17

Moi,j'aimerais si j'étais le défenseur de ses interets l'envoyer à ARSENAL pour remplacer GALLAS.l'age ne veut rien dire,si l'occaz se présente pour Milan!qu'il n'hésite meme pas car Milan veut rajeunir son équipe.(il fera un bon duo avec le jeune brésilien THIAGO-SILVA).mais à ARSENAL serait la totale vu la politique d'ARSENE-WENGER.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Arsenal c'est mieux pour lui eux ils font confiance au jeunes.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

lola ghislain a écrit :Moi,j'aimerais si j'étais le défenseur de ses interets l'envoyer à ARSENAL pour remplacer GALLAS.l'age ne veut rien dire,si l'occaz se présente pour Milan!qu'il n'hésite meme pas car Milan veut rajeunir son équipe.(il fera un bon duo avec le jeune brésilien THIAGO-SILVA).mais à ARSENAL serait la totale vu la politique d'ARSENE-WENGER.
Oui, surtout que les dirigeants d'Arsenal ont jugé que Gallas leur coute trop cher et que son salaire ne pouvait plus être assuré la saison prochaine...

Mais je pense Senderos est en prêt et peut revenir... Bon j'éxagère un peu pour faire dure le suspense... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mongongu va rester à l'ASM cette saison :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre