L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
legrandmechantloup

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par legrandmechantloup »

MOi je suis pour le Duo: Mukeba et Andy Mfutila qui dit mieux? Enfin rapport qualite prix je veux dire ;)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

legrandmechantloup a écrit :MOi je suis pour le Duo: Mukeba et Andy Mfutila qui dit mieux? Enfin rapport qualite prix je veux dire ;)

j'ai déjà vu ces gens en EN...j'ai pas cnfiance...surtout pas pour jouer contre le cameroun et le senegal!!! suite de la liste: santos, lusadisu, adede moké...
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Papa systeme ya le "moindre mal", genre J K, on est habitue a nous contenter de peu au Congo papa, genre mwa thomson na kwanga, pour calmer les gargoullit du ventre... :(
imanien

Message par imanien »

D'après le journaliste de la RTNC, voici quelques noms des candidats: Mutubile santos, Mukanya, Henry Michel, Nouzaret et faudra ajouter 5 serbes dans la trentaine des postulants.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

imanien a écrit :

"D'après le journaliste de la RTNC, voici quelques noms des candidats: Mutubile santos, Mukanya, Henry Michel, Nouzaret et faudra ajouter 5 serbes dans la trentaine des postulants".

Surtout pas Henri Michel,c'est un "looser"...Comme Cantona avait dit, c'est "un sac à merde"...kie kie kie kie kie...Si c'est tout ce qu'il y a dans la liste, alors je préfère un serbe...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

imanien a écrit :D'après le journaliste de la RTNC, voici quelques noms des candidats: Mutubile santos, Mukanya, Henry Michel, Nouzaret et faudra ajouter 5 serbes dans la trentaine des postulants.
siaaaaaaaaa henry michel l'homme au chewing gum??? faux entraineur,neveu et lui yaya na leki!!! je vous en prie pas lui pour l'amour du ciel!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

legrandmechantloup a écrit :MOi je suis pour le Duo: Mukeba et Andy Mfutila qui dit mieux? Enfin rapport qualite prix je veux dire ;)

Faut pas oublier que ce qui compte le plus c'est les résultats et je ne crois pas qu'avec tes deux clown on aura quelque chose si on garde ce groupe de la mort !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
SANDRA

Message par SANDRA »

:bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :

j'ai déjà vu ces gens en EN...j'ai pas cnfiance...surtout pas pour jouer contre le cameroun et le senegal!!! suite de la liste: santos, lusadisu, adede moké...

Tu as oublié Guillaume Ilunga ! :lol:

En passant, je voudrai encourager SANDRA ! Courage ma soeur !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

SANDRA a écrit ::bravo:
Sandra y a des Librevillois ici ;)
Verrouillé