Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par Erka »

Vos avis et commentaires sur la participation du TPM à ce tournoi.
Outlaw, relate nous le match du samedi contre l'APR :arrow:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par madi »

Erka a écrit :Vos avis et commentaires sur la participation du TPM à ce tournoi.
Mon point de vue est plein de haine envers les dirigeants de ce club que je supporte devant meme les club de kin.
Il y a trahison, mepris, haine envers les congolais de la part de ces traites congolais. Tout ce qui leur arrive est la sanction de Dieu, le sang du peuple congolais a crié vengeance et Dieu a entendu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi, je ne suis pas sûr que ERKA attendait un témoignage ou avis du genre de celui que tu viens de poster...Pcq à ce rythme-là, moi je vais parler aussi de Vita qui reçoit de l'argent ensanglanté de la part de celui que tu n'as jamais dénoncé sur ce site...
Outlaw

Message par Outlaw »

Le match était bien parti.
La domination était du côté mazembe jusqu'à 34e min (après une blessure de Kimwaki non sanctionnée par l'arbitre), deux joueurs de l'APR s'étaient retrouvés hors jeu, d'ailleurs signalé par l'arbitre assistant mais le principal avec sa mission en tête n'en a pas tenu compte. Et c'est de cette façon que Twite s'est retrouvé seul devant Kidiaba qui n'a pas pu l'empecher de marquer le 1er but de la rencontre.
Déjà le climat était malsain dans le stade et gradin après ce but injuste et d'autres actions inhumains de la part des joueurs de l'APR sur nos joueurs (parmi lesquelles, la blessures de Kimwaki).
La goûte d'eau qui a déborde la vase était l'action combinée Mputu et Alain. C'est inconsevable!!! Mputu énérvé voulait faire revenir ce con d'arbitre à la raison et voilà carton rouge. Alors, TOYAKI PAMBA TE, KAMATA... MPE TOKOZONGA PAMBA TE, KAMATA...
Franchement, personnellement je ne pouvais pas me contenir et j'ai été satisfait de la réaction de nos joueurs ( ca va vous etonner je le sais bien mais j'assume) sur le terrain et sur ce conrard d'arbitre.
Au moins, il n'aura pas été payé pour rien. Cet arbitre en a eu pour son compte.
Dans le bus de retour, même du côté rwandais, il y a des gens (Conscients) qui pouvaient vous dire honnêtement que le match a été gachée. Mazembe au Rwanda était comme le brésil au mondial et sachez que sans Maz, cette compétition n'a plus de goût.
Ce que je reproche au staff dirigant de Maz c'est le fait d'avoir repondu à cette invitation. Il ne fallait pas!
On y est parti parce qu'il fallait quand meme que l'on y soit.
stone
U13
U13

Message par stone »

madi a écrit :
Erka a écrit :Vos avis et commentaires sur la participation du TPM à ce tournoi.
Mon point de vue est plein de haine envers les dirigeants de ce club que je supporte devant meme les club de kin.
Il y a trahison, mepris, haine envers les congolais de la part de ces traites congolais. Tout ce qui leur arrive est la sanction de Dieu, le sang du peuple congolais a crié vengeance et Dieu a entendu.
Je suis 100% d'accord avec toi, je suis surtout tres content que cette analyse vienne de toi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Stone avait vu juste. Il ne fallait pas repondre a cette inviatation. On ne fait jamais la paix avec le diable.
:twisted: :twisted:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi, je ne suis pas sûr que ERKA attendait un témoignage ou avis du genre de celui que tu viens de poster...Pcq à ce rythme-là, moi je vais parler aussi de Vita qui reçoit de l'argent ensanglanté de la part de celui que tu n'as jamais dénoncé sur ce site...
j'avais bien compris mais comme je suis :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL, je revendique la paternité de ce jugement...J'avais dénoncé le 1er ce "traquenard" dès la constitution des poules...
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Madi, je ne suis pas sûr que ERKA attendait un témoignage ou avis du genre de celui que tu viens de poster...Pcq à ce rythme-là, moi je vais parler aussi de Vita qui reçoit de l'argent ensanglanté de la part de celui que tu n'as jamais dénoncé sur ce site...
Moi, je suis V.clubien, mais j'ai toujours denonce la presence du felon sanguinaire a la tete de V.club, d'autres forumeurs l'ont egalement fait.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Aujourd"hui j'ai compris une chose : etre pacifique signifie au Congo etre con. :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre