Outlaw, relate nous le match du samedi contre l'APR

Mon point de vue est plein de haine envers les dirigeants de ce club que je supporte devant meme les club de kin.Erka a écrit :Vos avis et commentaires sur la participation du TPM à ce tournoi.
Je suis 100% d'accord avec toi, je suis surtout tres content que cette analyse vienne de toi.madi a écrit :Mon point de vue est plein de haine envers les dirigeants de ce club que je supporte devant meme les club de kin.Erka a écrit :Vos avis et commentaires sur la participation du TPM à ce tournoi.
Il y a trahison, mepris, haine envers les congolais de la part de ces traites congolais. Tout ce qui leur arrive est la sanction de Dieu, le sang du peuple congolais a crié vengeance et Dieu a entendu.
j'avais bien compris mais comme je suisIlunga a écrit :Madi, je ne suis pas sûr que ERKA attendait un témoignage ou avis du genre de celui que tu viens de poster...Pcq à ce rythme-là, moi je vais parler aussi de Vita qui reçoit de l'argent ensanglanté de la part de celui que tu n'as jamais dénoncé sur ce site...
Moi, je suis V.clubien, mais j'ai toujours denonce la presence du felon sanguinaire a la tete de V.club, d'autres forumeurs l'ont egalement fait.Ilunga a écrit :Madi, je ne suis pas sûr que ERKA attendait un témoignage ou avis du genre de celui que tu viens de poster...Pcq à ce rythme-là, moi je vais parler aussi de Vita qui reçoit de l'argent ensanglanté de la part de celui que tu n'as jamais dénoncé sur ce site...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités