Il reste a voir pour le 29, sa capacite a travailler sous pression de former une equipe competitive a un delai largement cour.
May,
Je suis de retour a Kin... Merci de m'avoir permit de voir quel genre d'homme tu es

affaire nini?Patshoosket a écrit : May,
Je suis de retour a Kin... Merci de m'avoir permit de voir quel genre d'homme tu es
Mayloshi, ces jeunes ont été excellents parait-il face à l’Arabie-Saoudite A’.Mayloshi-forever a écrit :J'ai également suivi ce match (la seconde période surtout, la premiere en partie) hier soir, et j'ai plus vu des nigerians en train de laisser volontairement le jeu aux saoudiens (ils évitaient les contacts, les courses folles) que des joueurs à la peine techniquement et collectivement. Ils avaient certes durant ce match aussi des erreurs techniques (merci Yobo), mais difficile de se faire une comparaison sur un tel match. C'était vraiment un match d'entrainement pour eux. D'ailleurs, malgré cela, ils n'ont pas pris de buts, même si les saoudiens ont failli marquer à 2 ou 3 reprises. Voir Martins ne pas faire de chevauchées était assez indicateur. Il n'y avait que Yobo qui se démerdait comme un bon petit diable.Santoss a écrit :Je suis en train de suivre Nigéria-KSA, curieusement, ce sont les ndibous qui font le jeu.
Que devons nous conclure ? L’équipe des seconds couteaux Congolais était-elle aussi faible que l’on voudrait nous faire croire ?
Je reste convaincu que le temps de récupération nous a joué un mauvais tour !!
Dommage, dommage que ce stage n’ait pas permis de réunir l’ossature de base des Léopards, ça aurait été une bonne occasion de préparation pour le match du Sénégal ?
Bon d’un autre côté, les excuses diplomatiques s’expliquent.
Après 10 mois passé à courir derrière un ballon, nos pros bounti ne demandaient qu’à partir en vacances.
Chapeau bas à Kinkela et Mulumbu.
C’est avec joie que nous accueillons les nouveaux arrivants : Distel Zola, Maghoma, Malakambayi, Mulongoti , Nzuzi, Kamata et Andi Waku Menga.
Pour les autres jeunes éléments, je leur souhaite du courage et surtout merci de l’amour qu’il porte à leur pays.
Bon ce n'est pas pour enterrer complètement ces jeunes, mais bon...
J'aime ta liste.Ilunga a écrit :A l'heure qu'il est, 16h45, heures de Paris, voici ma liste des 23 convoqués pour les éliminatoires CAN 2012 :
Gardiens :
- Kidiaba
- Kudimbana
- Mandanda/Makalambayi?
Défenseurs :
- Kimuaki
- Sami
- Mongongu
- Kinkela
- Mabiala
- Ilunga (Ne me dit pas que tu joues encore au foot?)
- Ebunga
Milieux
- Mulumbu
- Matumona
- Makiadi
- Lofo
- Bedi/Milambo?
- Maghoma
- D.Zola
- Waku Menga
Attaquants
- Mbokani
- Mputu
- Lualua
- Toko Nzuzi
- Alain Carre
Ilunga a écrit :Sachant que c'est la mort dans l'ame que j'ai du ne pas retenir les défenseurs comme Kamavuaka et Mulongoti qui m'ont impressionné dernièrement face à l'Arabie, mais dans l'axe de la défense c'est tellement embouteillé...J'ai meme écarté Bokese pcq "sima ekoli" paraitrait-il...
J'ai voulu intégrer les très jeunes pour prendre dès ajd une option sur l'avenir : Waku Menga, D. Zola, J. Maghoma, Toko Nzuzi...Voilà...En atendant que les émissaires qui sont allés se pencher sur la famille Gael Kakuta nous ramènent de bonnes nouvelles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités