MALAWI - RDC
-
- Professionnel
Re: MALAWI - RDC
..
Ce compatriote congolais apprenne aussi a affrir un bon service a la clientielle ... la moindre des choses ( meme par les regles elementaires de politesse) c'est de repondre aux questions ( E-mails, phone, etc ...) des clients potentiels ....
Le client est roi, dit-on ... mais il me semble que c'est CRTV c'est le compatriote initiateur de ce projet qui est roi ...
Bref ...
Ce compatriote congolais apprenne aussi a affrir un bon service a la clientielle ... la moindre des choses ( meme par les regles elementaires de politesse) c'est de repondre aux questions ( E-mails, phone, etc ...) des clients potentiels ....
Le client est roi, dit-on ... mais il me semble que c'est CRTV c'est le compatriote initiateur de ce projet qui est roi ...
Bref ...
- tony yave
- Professionnel
De toutes les façons samedi je serai au stade pour assister le match Gabon Lybie qui se déroulera à la même heur donc je serai en direct avec un membre pour avoir les news.
-
- U19
Moi j'aimerai bien avoir les chaine Congolaise chez moi en France , comment doit-je faire . 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Erka
- Léopard A
Prend connaissance du message de José Ntumba ci-haut ou les coordonnées qui apparaissent tout en haut à droite de ton écran à coté du logo Bana Léopards!driver95 a écrit :Moi j'aimerai bien avoir les chaine Congolaise chez moi en France , comment doit-je faire .
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A
Kabulo said there is no confirmation yet, the Fecofa, the RTNC and the Communication Ministry are all working hard to have a live radio or/and TV broadcast of the game. More details will be given at an appropriate time.Pongetti a écrit :Traduisez en anglais cet video pour moi, svp. Je ne parle pas bien le français. Je crois que Kabulo parle de le retransmission du match. Je suis correct??? Je crois qu'il dit le meme que leopardsfoot.com. La RTNC toujours essaye pour permettre. Have I missed anything important in my own translation?
http://www.megaupload.com/?d=PBDSW4NO
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
La rtnc vient de confirmer la retransmission du match:RDC-MALAWI
,la rtnc prendra l'antenne à partir de 12h30 heure de kinshasa.ils ont encore associés le nom du chef de l'etat à cette retransmission en disant"le supportaire numero 1 des leopards a insisté fortement pour que le peuple congolais assiste à la victoire de l'equipe".

-
- U19
lusala a écrit :La rtnc vient de confirmer la retransmission du match:RDC-MALAWI![]()
![]()
,la rtnc prendra l'antenne à partir de 12h30 heure de kinshasa.ils ont encore associés le nom du chef de l'etat à cette retransmission en disant"le supportaire numero 1 des leopards a insisté fortement pour que le peuple congolais assiste à la victoire de l'equipe".

La Victoire , et puis quoi encore ?????

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
...mamaaaan.
-

Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- Léopard A
Ets-ce que les matches de la dernière journée vont se jouer à la même heure??
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il semble que d'autres rencontres auront lieu après que la RDC ait joué!!!!!
Bizarre, je n'aime pas ce scénario.
http://www.telesatellite.com/gateway.as ... eonsat.com
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il semble que d'autres rencontres auront lieu après que la RDC ait joué!!!!!
Bizarre, je n'aime pas ce scénario.
http://www.telesatellite.com/gateway.as ... eonsat.com
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.