MALAWI - RDC
- decostakit
- U15
MALAWI - RDC
QUEL CHAINE POUR SUIVRE CE MATCH IMPORTANT??? pour les amıs quı sont abonnés sur AFRICAST est ce que le lıve passe toujours ou pas??? S'ıl ya quelqu'un quı connaıt un streaming qu'ıl n'exıte pas de nous le mettre ici
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U19
Re: MALAWI - RDC
J'espère aussi voir le match , signe de qualification .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Africast ne marche pas depuis deux mois!
http://www.leopardsfoot.com/index.php?p ... at=26&news
Pour les abonnés de la diaspora qui reçoivent la RTNC via la CRTVC, notez que notre chaîne nationale est en train de se battre pour permettre aux habitants de la RDC et donc aux abonnés de la CRTVC aussi, de recevoir le match en direct.
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
- decostakit
- U15
La c'est foutu pour nous de voır le match pcq je n'aı pas CRTVC. PONGETTI t'as une idée un streamıngou quelqueschoses comme ça???je saıs k t'es fort makambu wana
Pongetti a écrit :Africast ne marche pas depuis deux mois!
Pour les abonnés de la diaspora qui reçoivent la RTNC via la CRTVC, notez que notre chaîne nationale est en train de se battre pour permettre aux habitants de la RDC et donc aux abonnés de la CRTVC aussi, de recevoir le match en direct.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Pongeti,
Nous qui sommes à montréal comment faire pour suivre ce match, aide nous svp.
Erka aussi dans quel coin on peut voir le match, ou quel canal?
Nous qui sommes à montréal comment faire pour suivre ce match, aide nous svp.
Erka aussi dans quel coin on peut voir le match, ou quel canal?
- Erka
- Léopard A
Demandez à Pongetti de vous inviter chez lui 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Traduisez en anglais cet video pour moi, svp. Je ne parle pas bien le français. Je crois que Kabulo parle de le retransmission du match. Je suis correct??? Je crois qu'il dit le meme que leopardsfoot.com. La RTNC toujours essaye pour permettre. Have I missed anything important in my own translation?
http://www.megaupload.com/?d=PBDSW4NO
http://www.megaupload.com/?d=PBDSW4NO
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
Chers forumeurs,
Pour répondre à votre soucis de suivre les matches de notre équipe nationale, il existe un bouquet qui s'appelle CRTVC qui vous propose un modem vous permettant de suivre les chaînes congolaises. D'après mes infos, Africast émettrait sans autorisation des chaînes concernées. Une action en justice aurait déjà été enclenchée. CRTVC est l'oeuvre d'un compatriote Mr MATONDO qui collabore avec des néerlandais avec l'autorisation des nos chaînes donc sérieux ezali. Je vous donne les coordonnées: E-mail info@rtvc.com ou info@crtvc.eu le site:www.crtvc.eu tél: 0031704157195. Cela prend 2 minutes dès que vous avez le modem pour voir les chaînes conglaise. Soki bobukani te vous pourrez suivre le matches de l'EN. Il y a des modems qui sont disponible en france, belgique, france,... Nounou et Mayloshi fière ekosila.
Ce message date du mois de juin donc il fallait s'attendre à ce que africast n'émette plus.
Je ne comprend pas pourquoi vous demandez toujours si Africast va retransmettre le match ON LES A TRAINE EN JUSTICE ILS LE FAISAIENT NA MAYUYA.
Pour répondre à votre soucis de suivre les matches de notre équipe nationale, il existe un bouquet qui s'appelle CRTVC qui vous propose un modem vous permettant de suivre les chaînes congolaises. D'après mes infos, Africast émettrait sans autorisation des chaînes concernées. Une action en justice aurait déjà été enclenchée. CRTVC est l'oeuvre d'un compatriote Mr MATONDO qui collabore avec des néerlandais avec l'autorisation des nos chaînes donc sérieux ezali. Je vous donne les coordonnées: E-mail info@rtvc.com ou info@crtvc.eu le site:www.crtvc.eu tél: 0031704157195. Cela prend 2 minutes dès que vous avez le modem pour voir les chaînes conglaise. Soki bobukani te vous pourrez suivre le matches de l'EN. Il y a des modems qui sont disponible en france, belgique, france,... Nounou et Mayloshi fière ekosila.
Ce message date du mois de juin donc il fallait s'attendre à ce que africast n'émette plus.
Je ne comprend pas pourquoi vous demandez toujours si Africast va retransmettre le match ON LES A TRAINE EN JUSTICE ILS LE FAISAIENT NA MAYUYA.
-
Il coûte combien ce fameux modem?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Erka
- Léopard A
Manseba José,
Cette initiative est plus que louable. Cependant, je suis peu à l'aise avec l'offre qui consiste à me vendre le décodeur. J'attends jusqu'à ce jour un accès sécurisé sur le web tel que décrit sur le site de la CRTVC
Notre Bouquet est disponible sur 5 continents : en Afrique, en Amérique, en Asie, en Europe, et en Océanie sur Internet.
Il vous faut tout d’abord avoir une liaison Internet
Deux moyens pour la réception par :
Ordinateur :
Vous pouvez directement regardé la télévision sur votre PC (ordinateur), il suffit d’un nom d’utilisateur et un mot de passe
J'ai fait part de cela via e-mail il y a plus de 5 semaines à la dame qui s'occupe d'offrir les services de la CRTVC en AmNord, je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour.
Cette initiative est plus que louable. Cependant, je suis peu à l'aise avec l'offre qui consiste à me vendre le décodeur. J'attends jusqu'à ce jour un accès sécurisé sur le web tel que décrit sur le site de la CRTVC
Notre Bouquet est disponible sur 5 continents : en Afrique, en Amérique, en Asie, en Europe, et en Océanie sur Internet.
Il vous faut tout d’abord avoir une liaison Internet
Deux moyens pour la réception par :
Ordinateur :
Vous pouvez directement regardé la télévision sur votre PC (ordinateur), il suffit d’un nom d’utilisateur et un mot de passe
J'ai fait part de cela via e-mail il y a plus de 5 semaines à la dame qui s'occupe d'offrir les services de la CRTVC en AmNord, je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus