La particularité de ce forum, c'est que ses membres, quand on leur fait une remarque une observation fondée, prennent l'habitude de "fuir" la remarque en évoquant des aspects qui n'ont plus rien à voir avec, et pour ça, ils opèrent en pretant des intentions malsaines à ceux qui leur font ces remarques. En voici un exemple probant!Santoss a écrit :Seigneur, faites en sorte que l’esprit de "Mukala" quitte nos frères Pichen et Mayloshi.
Que nos frères arrêtent de vénérer et de défendre sans fondement le gouverneur du Katanga.
Je sais que le gouvernator abat un bon travail, je suis moi-même son ardant supporter pour une candidature en 2011 face à notre inculte de "mopila", mais ce n’est pas une raison de voir à tout bout de champ rouge lorsque l’on parle d’une action louable perpétrée par une autre personne que le sir du Katanga.
Dragons - Vclub 1-0
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Dragons - Vclub 1-0
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
ça c'est quelle prierSantoss a écrit :Seigneur, faites en sorte que l’esprit de "Mukala" quitte nos frères Pichen et Mayloshi.Que nos frères arrêtent de vénérer et de défendre sans fondement le gouverneur du Katanga.
Je sais que le gouvernator abat un bon travail, je suis moi-même son ardant supporter pour une candidature en 2011 face à notre inculte de "mopila", mais ce n’est pas une raison de voir à tout bout de champ rouge lorsque l’on parle d’une action louable perpétrée par une autre personne que le sir du Katanga.

-
- U19
vous deux là on vous appelera Tom et Jerrymayloshi2007 a écrit :La particularité de ce forum, c'est que ses membres, quand on leur fait une remarque une observation fondée, prennent l'habitude de "fuir" la remarque en évoquant des aspects qui n'ont plus rien à voir avec, et pour ça, ils opèrent en pretant des intentions malsaines à ceux qui leur font ces remarques. En voici un exemple probant!Santoss a écrit :Seigneur, faites en sorte que l’esprit de "Mukala" quitte nos frères Pichen et Mayloshi.
Que nos frères arrêtent de vénérer et de défendre sans fondement le gouverneur du Katanga.
Quel Losambo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
L'article venait de l'Avenir...bah ca sent le coupage. Dis-moi Ferdinand combien t'as recu de Lumande?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Et si Lulu Lumande ne faisait qu'imiter quelqu'un d'autre?
Avec son argent, Katumbi doit prendre de la hauteur. S'il apportait la rupture avec maniere dans le chef de riches au Congo, je serais le premier a applaudir. La grandeur, c'est ce que je vais voir en cet homme. Par exemple, qu'il donne de son argent aux joueurs sans crier gare. Une presence simple mais pleine de significations, c'est cela qui fera de lui encore plus grand. Pour cela, il doit se debarrasser des courtisans. Sera-t-il facile a faire? On sait qu'au Congo,il suffit de devenir important pour qu'on fasse de toi un petit dieu.
Avec son argent, Katumbi doit prendre de la hauteur. S'il apportait la rupture avec maniere dans le chef de riches au Congo, je serais le premier a applaudir. La grandeur, c'est ce que je vais voir en cet homme. Par exemple, qu'il donne de son argent aux joueurs sans crier gare. Une presence simple mais pleine de significations, c'est cela qui fera de lui encore plus grand. Pour cela, il doit se debarrasser des courtisans. Sera-t-il facile a faire? On sait qu'au Congo,il suffit de devenir important pour qu'on fasse de toi un petit dieu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.