M’Bokani, le futur grand talent européen

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: M’Bokani, le futur grand talent européen

Message par driver95 »

Patshoosket a écrit :Quand vous passez la carrière de MBOKANI en france, pensez vous ou moins à son age ?
MBOKANI est plein de talent et il ne peut faire joueur sa genies que là où il y a de créateurs, pas là où le foot se joue au gens qui apprennent tout en classe.

Toi tu comprend rien . Tu croit que n'importe quel joueur peu attérire dans n'importe quel joueur , si il veut aller dans le Big Four il va falloir qu'il se montre autre part que le Standard de liège , et a mon avis un tour en France lui ferra pas de mal .

A ton avis , pourquoi Felliani n'ai pas aller directement dans une équipe du Big Four , parce que les choses ne se passe pas vraiment comme sa , il faut vraiment qu'il se montre a 100% pour qu'il atteigne se genre de club .

Mbokani peu très bien montré sont jeux France , certaine équipe lui iront bien .

Ilunga étais a Toulouse , depuis qu'il es a West Hams Liverpool le convoite , c'est toi es ta chance ensuite . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kabog

Message par kabog »

D'où pour moi il ferait mieux d'aller directement dans un club de milieu de tableau en Angleterre pour jouer tous les week end contre des équipes du niveau du top européen. Tout comme Fellaini l'a fait et ça lui réussi bien vu qu'il est maintenant le meilleur buteur d'everton (alors que Fellaini est à la base milieu def)
signe

Message par signe »

Sorry ,
il n'est pas obligé de passer par la France, il doit aller où son destin l'appelle et travailler dur tout en étant discipliné et objectif. Tout les bons joueurs africains ne sont pas passés par la France que je sache. Sans refuser ce que vous dites mais je crois qu'il peut jouer partout ou il pourra etre acheté, le gros transfert suivra son travail dans le club ou il ira...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
DKM

Message par DKM »

Je suis tt a fait d'accord avec signe.Kolo Toure par exemple n'a pas joue dans un grand club avant d'aller a arsenal;mais pourtant il est la parmi les defenseurs du "big four".?bokani peut reussir dans un grand club s'il est vraiment determiné et surmotivé.N'empeche qu'un petit detour par la france peut tjrs lui etre benefique en terme d'apprentissage.Q mon avis le plus important pour l'instant est qu'il trouve deja un club mieux que la ou il est actuellement (en france ;allemagne;espagneou en angleterre).

Take it easy
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Si il va directement en Angleterre , il va se brulé les ailes le pauvre , le mieux c'est qu'il aille en France pour progresser et ensuite viser une équipe du BIG FOUR . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :Si il va directement en Angleterre , il va se brulé les ailes le pauvre , le mieux c'est qu'il aille en France pour progresser et ensuite viser une équipe du BIG FOUR . :D
Toi tu es vraiment borné dans ta vision ue tu gardes dépuis de decennie. En France, il risque de s'enfermer à cause du foot qui se lit à chaque coup, alors que MBOKANI peut passer où tout le monde ne pense pas, laissez lui aller là où le talent est primordiale.
Une question, est ce qu'Adebayor d'Arsenal était il plus créateur celui de AS Monaco ?
Je me pose cette question par rapport à la différence de qualité que je vois en Adebayor d'Arsenal et de Monaco;
A monaco ces qualités étaient enfermés dans un sac de collectif tandisque en Angleterre, il joue ce qu'il a dans sa tête en premier lieu, tel est ma crainte pour Mbokani, s'il faut qu'il passe là où le foot se joue comme les recitations des enfants de la maternelle, on risque de le nier, alors s'il amène là où les qualités individuels occupent le premier plan la réussite est inévitable puisque DMM est capable de faire toutes les gestes que n'importe quel avant centre ou attaquant de pointe de renom peut faire avec un ballon.
Wa lai !!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

d'après le footmag de la semaine passéé,la valeur de mbokani est éstimée à 13millions,et il est sur les tablettes de bordeaux,marseille,psg,fc seville,totenham et as rome :roll:

moi je signerai pour bordeau,le future champion de france :haha: :haha: :haha: si le standard est chapion de belgique,je ne crois pas que mbokani partira en été car il aura la possibilité de jouer la ligue des chapions en étant sur d'être titulaire,vue que cette année le champion de belgique est directement dans les poules :bravo: :bravo:
salem

Message par salem »

kompany a écrit :d'après le footmag de la semaine passéé,la valeur de mbokani est éstimée à 13millions,et il est sur les tablettes de bordeaux,marseille,psg,fc seville,totenham et as rome :roll:

moi je signerai pour bordeau,le future champion de france :haha: :haha: :haha: si le standard est chapion de belgique,je ne crois pas que mbokani partira en été car il aura la possibilité de jouer la ligue des chapions en étant sur d'être titulaire,vue que cette année le champion de belgique est directement dans les poules :bravo: :bravo:
ET POURQOUI PAS MARSEILLES OU MIUX ROMA POUR L'EFFICACITE ET AUSSI JE CROIS QU'A ROMA IL SERA TITULAIRE PAR CE QU'IL Y A DE LA PLACE LABAS
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Trophée Red Champions
(6/05/2009)

Lors de la rencontre Standard - FC Bruges de ce samedi 9 mai et pour la 23ème année consécutive, le club officiel de supporters de Zaventem, représenté par son Président, Alain DASSY et sa secrétaire, Nathalie, récompensera le meilleur buteur de ce championnat 2008/2009.

Cette saison, c'est Dieumerci MBOKANI qui recevra ce trophée peu avant le coup d'envoi du match.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 2125
DKM

Message par DKM »

Good job Mbokani j'espere sincerement que cette recompense est de bonne augure pour la suite .bravo!

take it easy
Répondre