M’Bokani, le futur grand talent européen
-
M’Bokani, le futur grand talent européen
Son acolyte Dieumerci M’Bokani (23 ans) (photo) est lui aussi courtisé. Rentré dans l’histoire du Standard après avoir marqué le but décisif pour l’attribution du titre la saison dernière face à Anderlecht, il confirme tout son potentiel cette année. Auteur de 16 buts en 25 rencontres, il fait partie du top 10 des joueurs les plus prometteurs d’Europe.« Liverpool, Manchester United et le Bayern de Munich : ce sont mes clubs préférés. Et je crois que j’ai assez de talent pour jouer dans l’un de ces trois clubs ». Ses ambitions sont à la hauteur de son talent. La Ligue 1 s’intéresse à lui, mais il faudra vite prendre les devants avant qu’il devienne inaccessible. Bien qu’estimé à environ 6 M€ aujourd’hui, il ne pourrait pas quitter le Standard pour moins de 8 M€.
l'article est sur http://www.footmercato.net/l-armada-du- ... 33728.html
l'article est sur http://www.footmercato.net/l-armada-du- ... 33728.html
-
- Entraîneur
Re: M’Bokani, le futur grand talent européen
8 millions d'euros? seulement !! Qd on pense que le transfert de Fellani à Everton était de 18 millions...Parions que si "Dieu" était belge, il vaudrait plus que Fellani...Mais il est africain et de nationalité congolaise...En plus il vient et a été formé au Congo...A lui de s'accrocher et de démontrer comme les grands joueurs africains comme les Shabani Nonda, Eto'o, Drogba, Essien, Obi Mikel, Diarra...
- MODESTE
- U15
Il faut qu'il bosse dur et saisir des toutes bonnes propositions qui se présenterons devant lui, car n'oubliez pas que l'âge avance aussi. Les autres été futur talent européen à l'âge de 18 ans, 17, 16, 19 ans.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Oui le travail certe ,mais il doit aussi apprendre a parler moins le temps de s'affirmer en dehors de la belgique.Son talent est indiscutable mais il ne sait pas comment se mettre en valeur surtout avec ses declarations a la "congolaise".Il a tout pour devenir grand .Il doit juste bosser dur sur ts les plans pour amener les clubs a miser gros sur lui.
"Take it easy"
"Take it easy"
-
- U19
Seul la France peu lui ouvrir la porte , et pourquoi pas aller en Angleterre par la suite . 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- tony yave
- Professionnel
tout a fais d'accord avec toi qu'il passe juste par la France pour une saison et la route lui sera ouverte.driver95 a écrit :Seul la France peu lui ouvrir la porte , et pourquoi pas aller en Angleterre par la suite .
-
- Entraîneur
Driver95 a écrit :"Seul la France peu lui ouvrir la porte , et pourquoi pas aller en Angleterre par la suite ."
Aaaahhhh !! Driver !! Le revenant !!
Aaaahhhh !! Driver !! Le revenant !!
-
- U19
Quand vous passez la carrière de MBOKANI en france, pensez vous ou moins à son age ?driver95 a écrit :Seul la France peu lui ouvrir la porte , et pourquoi pas aller en Angleterre par la suite .
MBOKANI est plein de talent et il ne peut faire joueur sa genies que là où il y a de créateurs, pas là où le foot se joue au gens qui apprennent tout en classe.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
les amis qui parle d'age? drogba avait 24ans lorsqu'il est arrivé à marseille et 25ans lorsqu'il à quitté marseille pour Chelsea
mbokani est jeune et il peut faire un tour en france question d'ouvrir son exprit et faire monté sa valeur.
pour moi DKM a raison
(Oui le travail certe ,mais il doit aussi apprendre a parler moins le temps de s'affirmer en dehors de la belgique.Son talent est indiscutable mais il ne sait pas comment se mettre en valeur surtout avec ses declarations a la "congolaise".Il a tout pour devenir grand .Il doit juste bosser dur sur ts les plans pour amener les clubs a miser gros sur lui.)[/color]
mbokani est jeune et il peut faire un tour en france question d'ouvrir son exprit et faire monté sa valeur.
pour moi DKM a raison
(Oui le travail certe ,mais il doit aussi apprendre a parler moins le temps de s'affirmer en dehors de la belgique.Son talent est indiscutable mais il ne sait pas comment se mettre en valeur surtout avec ses declarations a la "congolaise".Il a tout pour devenir grand .Il doit juste bosser dur sur ts les plans pour amener les clubs a miser gros sur lui.)[/color]