V club BAT SANDOWNS 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
imanien

Re: V club BAT SANDOWNS 1-0

Message par imanien »

mobutu a écrit :"imanien a ecrit" je crois maintenant que la compétition commence et que madame doit doubler les efforts et oublier tout ce qu'elle a fait jusque là.
Encore une fois congratulations madame.... euh VA

BOKOMA KAKA LOKOLA BA FAN YA MARIE PAUL,TANGO BANINGA,BAZO BETA BA SALLE YA MINENE BINO KAKA OH TOLELISAKA WENGE ,TANGU BAZALAKA ENSEMBLE,MAIS OLELISAKA WENGE LELO WENGE EZA WAPI YO OZA WAPI?

EKOMI AZUA MUA MUSICIENS AZO YEMBA BIEN BOYE LOBI KOFFI ABOTOLI,LOBI JB ABOTOLI LOBI WERRA AZUI,VRAIMENT MAWA,

MAIS KOLEMBA TSE ANNEE OYO LISUSU YO MOBALINA BISO SIMBA LIBALA BIEN,BISO BASI NAYO TO VOYAGEAKA YO OTIKALAKA KOBATELA LOPANGU,KIE KIE KIEKIE... MARIO,
HILAIRE YE WANA AKIMI D'AVANCE SIKOYO ETIKALI NANI?
BAZOKIMA TANGO,PO OYO TANGO AZOSALA NA VITA,SOKI OZUI IMANA IL FAUT YO PE OSALA YA BONGO SINON TSE BAKOBAMBA YO MABANGA,CANIOTE YA SKOL PE EKANGAMA IMANA EBEBI NAYANGO BANDEKO.
Mario kié kié kié kié kié kié mais wana ezalaki nango matumboli soki tobimi "estade" tozo progresser ko benda ba soit car soit ligne 11 nzela nzela kaka boyé matumboli na matumboli mutu azo ndima moninga té. Elengi ya live.
mobutu faut ko féliciter chéri na yo po soki ezalaka bino na situation na biso, Nzambé kaka ayebi. Mabé ndé toza na ba news soki ezalaka na mots du supporteur mbele na lingaki ko bakisa mua divers mais n'empêche na esprit ya bien la compétition va monter d'un cran et on s'approche petit à petit du titre donc faudra que la mayonnaise prenne à temps entre les nouvelles recrues, les non qualifiés et le noyau actuel . C'est tout le mal que je vs souhaite.
Encore une fois lisusu félicitations à mon voisin bien aimé ainsi qu'au TP Maz :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MAMA'elodie azwui tonga moko kaka ya PAPA'elodie :va: :va: :va: matanga ye na ba ndeko na ye oyo bazalaki ko kumisa ye ....
l'ambiance etait totale du coté V.CLUBIEN pas une seule place assise, comme d'hab. plein à craquer les chants sortés de partout impossible de s'attendre entout cas il n'ya que le foot pour reunir un tel monde avec le billet le moins cher à 1500fc na moyi ya lelo il faut le faire mais bayaka basali yango quel amour pour leur club!!!...
www.vclub-rdc.com
Sukisa

Message par Sukisa »

Bravo :va: Je suis très heureux de la victoire de V Club malgré que je suis supporter de :dcmp: et je plains ces congolais qui sont pour la défaite d'un club congolais aux compétitions africaines.J'ai été au Cameroun quand on se moquait de la défaite de Bilima contre canon on se moquait du foot congolais en général. Arrête un peu d'être ridicule et un sportif c'est qui sait reconnaître le mérite et la performance de l'autre, le congolais ne sait jamais dire à l'autre, tu as été plus meilleur que moi, okoyoka non asali kisi po a gagner ngai. Regarde en Espagne même le real reconnait la suprématie du barça, chez nous dans quand je vois les supporters des autres clubs n'admettent la suprématie de Mazembe, c'est vraiment malhonnête on a tout fait pour que mazembe perd la linafoot en le faisant jouer de match de suite alors il jouait la ligue et la majorité de ces joueurs étaient en EN.Conséquence DCMP champion incapable de passer le premier car nous avons encore compris la leçon de la force de Mazembe et même de ce petit club qui parvient de faire un bon parcours d'Epfkin, le premier a mis beaucoup d'argents par l'entremise de moïse Katumbi et le deuxième le dispositif d'une accadémie de foot :dcmp: :dcmp:
exaucee

Message par exaucee »

bino ba imanien bozalka pe na coupe d'afrique bosuka wapi tala bana baza nga papa bana ba nshiya bokoloba na biso nini bino bobeta coupe d'afrique bobipaka coupe d'afrique meme equipe eyabana te ezo gagner bino na 2007 bopola na equipe ya angola 4-1 benfica de luanda eza lokola equipe oyo ya masina st bendua ya djenga mais ezoko gagner bino bozela mobali na bino cannon buromeca azo zela bino na epfkin
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Bakangi bilongi eh, balingi :haha: :haha: :haha: kudil'eh :va: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :mazembe: :va: :mazembe: :va: :mazembe:

Comprenez que je blague un peu:les deux victoires ne sont ni Mazembienne ni V-clubienne, mais congolaises. A ceux qui ne l'ont pas encore conmpris, nous disons que c'est eux qui détruiront le Congo et son football.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :MAMA'elodie azwui tonga moko kaka ya PAPA'elodie matanga ye na ba ndeko na ye oyo bazalaki ko kumisa ye ....
:haha: :haha: :haha:

En tout cas ce Diba n'a absolument rien à voir avec celui du CHAN!!! Très décisif!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :MAMA'elodie azwui tonga moko kaka ya PAPA'elodie matanga ye na ba ndeko na ye oyo bazalaki ko kumisa ye ....

En tout cas ce Diba n'a absolument rien à voir avec celui du CHAN!!! Très décisif!!!
moi je pense que c'est le coach SANTOS qui avait mal utilisé DIBA, c'est depuis ses deux premieres rencotres avec l'AS V.CLUB nous avons remarqué DIBA etait un attaquant de haute facture avec plein de qualité tres bonne conservation de balle surtout une tres bonne precision dans ses laubes car les deux buts qu'il a mis au gardien sudaf de mama'elodie etaient tres dificile a concretiser, il court bien avec le ballon fort en un contre un bref il a les qualité d'un grand attaquant sans oublier que c'est gars tres discipliné qui aime travailler encore plus
.
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

moi je pense que c'est le coach SANTOS qui avait mal utilisé DIBA, c'est depuis ses deux premieres rencotres avec l'AS V.CLUB nous avons remarqué DIBA etait un attaquant de haute facture avec plein de qualité tres bonne conservation de balle surtout une tres bonne precision dans ses laubes car les deux buts qu'il a mis au gardien sudaf de mama'elodie etaient tres dificile a concretiser, il court bien avec le ballon fort en un contre un bref il a les qualité d'un grand attaquant sans oublier que c'est gars tres discipliné qui aime travailler encore plus
.
Je ne pense pas que les occasions toutes faites qu'il avait eu au CHAN sont liées à sa mauvaise utilisation. AUtant je ne suis pas fan de Santos, autant je trouve que le petit était dépassé par les événements lors de cette compétition.

C'est un joueur qui a de très bonne qualités, mais il faut reconnaitre qu'au CHAN il semblait ne pas avoir ses esprits en place, en tout cas pas comme cela est le cas avec VEA cette saison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

QU'EST CE QUE T'APPEL OCCASIONS TOUTE FAITES ? RECUPERE UN BALLON PERDU A L'ENTRE DE LA SURFACE ET AVOIR DEVANT SOI UNE FORET DE JAMBES ...? QUAND JE PARLE DE L'UTILUSATION JE VOIS QUE LE GARS SE SENT MIEUX ET JOUE MIEUX QUAND IL EST PLACE EN POINTE DE LATTAQUE ET NON DERRIER DEAUX OU 3 ATTAQUANTS
www.vclub-rdc.com
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Je crois que pour Diba et les autres "chanistes" ce n'est pas l'avant Chan mais plutôt l'après-Chan qui a galvaniser ces joueurs...ce souci de vouloir tjrs gagné et ce malgré l'adversaire et ds ts les match mais cependant ses qualités d'avant chan a justifié sa selection et la coupe l'a mis en confiance, c'est bon pour un attaquant d'être en confiance...

Bravo, bravo à nos équipes engagées en coupes africaines des clubs surtout particulièrement à Vclub qui a confirmé sa bonne performance du match aller, je crois l'avoir dejà dis sur ce forum que les sudaf actuellement ne feront pas le poids des géants du Congo vu la preparation de Leomaz et de Vclub dans ce pays, ils ont les infrastructure mais leur foot a perdu confiance et est en chute libre...et là j'avais reçu la foudre de "Face of sudaf"...si nous avions le même infrastructure qu'eux je crois que la RDC serait le number 1 d'afrique soki tembe bo tia kaka ba infrastructure et vous verrez...

J'aimerai que Vclub passe a une vitesse de croisière car le 17 de ce mois un géant vieandra a ses trousses, je ne souheterait pas voir le national d'Egypte...pourquoi pas Kemisset du Maroc kie kie kie

Mais seulement je suis très inquiet du comportement du gardien Lukong, il est bon et courageux mais quelque peu insolant et se croit dejà leader d'une équipe en guelant sur tout le monde chouchoux du coach car ils se comprennent en effet il est l'un des rares joueurs qui s'y connaissent in english quelque peu Diba too, je l'ai vu de mes propres yeux ce dimanche frappé le coach de Sundowns à la tête, geste qui peut le coûter cher, les images sont là, en cas d'une plainte de ce dernier à la caf, il risque 6 mois de suspension inutile après avoir gagné le match....
Bravo Vclub juste 2 semaines pour se preparer à recevoir et à être reçu par un grand d'afrique sans doute alors courage et nous croisons les doigts en attendant le tirage de ce jeudi...

dans tous les cas, courage pour la suite...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre