V club BAT SANDOWNS 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

V club BAT SANDOWNS 1-0

Message par Depaulga »

V club vien de battre les sudaf à kinshasa sur le scorre de 1-0
But marqué à la 47ème minute par l'international DIBA
la serie continue et nous disons tous bravo à l'AS V club de Kinshasa
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
A380
Amateur
Amateur

Re: V club BAT SANDOWNS 1-0

Message par A380 »

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Espérons ne pas jouer al alhy :oops:
imanien

Message par imanien »

leopards-243 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je crois maintenant que la compétition commence et que madame :lol: :) :D doit doubler les efforts et oublier tout ce qu'elle a fait jusque là.
Encore une fois congratulations madame.... euh VA :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va: :va: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
gilzinho

Message par gilzinho »

al alhy est éliminé par un club nigerian!
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

toute equipe est jouable
tout en restant humble, il faudrait travailler encore plus et ne pas avoir peur d'une quelconque equipe.
beaucoup ici et ailleur ont trouve que la chan etait rien, que la victoire des congolais etait entre les faibles.
Mais aujourd'hui et si demain mazembe et v.club continuent avec cette dynamique, les propos vont changer.
:mazembe: :va: :rdc:
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
imanien

Message par imanien »

gilzinho a écrit :
al alhy est éliminé de la ligue des champions, et est deversé ds la coupe de la CAF avec vita. Et après tirage au sort il pourront se croiser pour un duel avant les 1/4 de final ;)
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

imanien a écrit :
gilzinho a écrit :
al alhy est éliminé de la ligue des champions, et est deversé ds la coupe de la CAF avec vita. Et après tirage au sort il pourront se croiser pour un duel avant les 1/4 de final ;)
Oui Bravo :bravo: , mais there is nothing to be excited about :? , the way they(vita) played is '' rubbish'' and if they meet Al Ahli, g pense pas k'ils vont passé. il faut dire que Al Ahli had 6 players injured(out) that's why the nigerians went through..., so there's nothing to be happy about. I actually think that sundowns was better than Vita today (no bias), tte fois Congratulations to AS Vita club. Sundowns was far superior to Vita...tactically at least. as usual the AS vita middlefield collapsed :o , it was shocking. Ils ont eu un morceau dur.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
mobutu

Message par mobutu »

"imanien a ecrit" je crois maintenant que la compétition commence et que madame doit doubler les efforts et oublier tout ce qu'elle a fait jusque là.
Encore une fois congratulations madame.... euh VA

BOKOMA KAKA LOKOLA BA FAN YA MARIE PAUL,TANGO BANINGA,BAZO BETA BA SALLE YA MINENE BINO KAKA OH TOLELISAKA WENGE ,TANGU BAZALAKA ENSEMBLE,MAIS OLELISAKA WENGE LELO WENGE EZA WAPI YO OZA WAPI?

EKOMI AZUA MUA MUSICIENS AZO YEMBA BIEN BOYE LOBI KOFFI ABOTOLI,LOBI JB ABOTOLI LOBI WERRA AZUI,VRAIMENT MAWA,

MAIS KOLEMBA TSE ANNEE OYO LISUSU YO MOBALINA BISO SIMBA LIBALA BIEN,BISO BASI NAYO TO VOYAGEAKA YO OTIKALAKA KOBATELA LOPANGU,KIE KIE KIEKIE... MARIO,
HILAIRE YE WANA AKIMI D'AVANCE SIKOYO ETIKALI NANI?
BAZOKIMA TANGO,PO OYO TANGO AZOSALA NA VITA,SOKI OZUI IMANA IL FAUT YO PE OSALA YA BONGO SINON TSE BAKOBAMBA YO MABANGA,CANIOTE YA SKOL PE EKANGAMA IMANA EBEBI NAYANGO BANDEKO.
mobutu

Message par mobutu »

"Faux Mutu"

Oui Bravo :bravo: , mais there is nothing to be excited about :? , the way they(vita) played is '' rubbish'' and if they meet Al Ahli, g pense pas k'ils vont passé. il faut dire que Al Ahli had 6 players injured(out) that's why the nigerians went through..., so there's nothing to be happy about. I actually think that sundowns was better than Vita today (no bias), tte fois Congratulations to AS Vita club. Sundowns was far superior to Vita...tactically at least. as usual the AS vita middlefield collapsed :o , it was shocking. Ils ont eu un morceau dur.[/quote]

C'EST VRAIS CEUX QUE TU VIENS DE DIRE ,MAIS V-CLUB A ENCORE TOUT SES CHANCES ,C.A.D CHANCE DE CONSTRUIRE EN ENCORE UN EQUIPE STRONG,AVEC TOUT LES JOUEURS QU'ILS VIENT DE PAYER,ILS ONT ACHETE LES MEILLEURS JOUEUR DE KIN DU MOMENT ET MEME A L'EXTERIEUR,ROMARIC DE MANGA SPORT UN BON MILLIEU GAUCHE,ERICK BOKANGA UN BON MILLIEU DROIT IL EST MEME DANS L'ACTUEL SELECTION DE LOCAUX,NDAYA MEILLEUR BUTEUR DE KIN JUSQU' ALORS SELECTIONNER AUSSI,BOUSOUNG RIOWOU LE DEFENSEUR CENTRAL DE L'UNION DE DOUALA,AVEC TOUT CES JOUEURS LA AJOUTER LES LOFO, DIBA,SOZAIS,NTELA,MBUNGU MPUTU ZULU,RINO INASSAWA,TSHIMANGA,LUKONG,CRIS PEUT CONSTITUER UNE EQUIPE SI ON LUI DONNE DU TEMPS
Répondre