Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca
-
- U19
Re: Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca
Exaucé a en partie raison que les dirigeants de Vclub n'ose même pas faire signer Lofo c'est lui demander de venir mettre fin à sa carrière.
Wac est certe l'un de club populaire du maroc(voir le N°1 en terme de popularité c'est l'équivalent de V.Club), structuré et oraganisé, s'il réussi le test il sera dans les bonnes conditions qu'à VEA,
Le racisme au sein des clubs "exaucée" l'a bien décrit, il est talentueux mais on lui demandera un peu trop et à la moindre baisse de regime (vu mbula) c'est le banc qu'il va ciré.C'est l'une de raison qu'on lui demandera de rester à V.club en plus il est capitaine des Chans dons à chaque sortie des locaux il a sa prime et une frais de mission.
Quand à Bafwafwa c'est son regime de vie qui a fait qu'il se retrouve en 3eme division en plus il doit dépasser les 33ans c'est normal.Je l'ai cottoyé quand j'habitais Fès, il est pire que Mbokani loolll.
Wac est certe l'un de club populaire du maroc(voir le N°1 en terme de popularité c'est l'équivalent de V.Club), structuré et oraganisé, s'il réussi le test il sera dans les bonnes conditions qu'à VEA,
Le racisme au sein des clubs "exaucée" l'a bien décrit, il est talentueux mais on lui demandera un peu trop et à la moindre baisse de regime (vu mbula) c'est le banc qu'il va ciré.C'est l'une de raison qu'on lui demandera de rester à V.club en plus il est capitaine des Chans dons à chaque sortie des locaux il a sa prime et une frais de mission.
Quand à Bafwafwa c'est son regime de vie qui a fait qu'il se retrouve en 3eme division en plus il doit dépasser les 33ans c'est normal.Je l'ai cottoyé quand j'habitais Fès, il est pire que Mbokani loolll.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
mon frere je ne sais pas si tu as lis les commentaires sur leur site vraiment je ne suis pas d'accord vraiment le dirigents de vita ba boya likambo wana
-
- U19
Tu m'as peut être mal compris je ne suis pas pour qu'il fasse un test c'est quand même le rabaisser.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. je suis de Casablanca et grand suporter du WAC. je viens de le découvrir à cause de la nouvelle d'un joueur de chez vous qui est Serge LOFO. Ce serait une fierté pour mon club de transferer LOFO chez nous. Nous avons tous vu ses images sur Youtube.
Je suis assez étonné de ce que vous écrivez sur notre football. Le WAC est quand même le club le plus titré de l'histoire du football du Maroc. Nous avons encore été dernièrement 2 années de suite (2008 et 2009) finaliste de la Ligue des Champions Arabes.
Savez-vous ce que peut représenter un joueur qui se distingue à la Ligue des Champions Arabes ? ? ? Savez-vous combien de joueurs du WAC partent dans les pays du Golf et qui ne sont pas médiatisés chez vous et qui après quelques saisons dans le Golfe reviennent avec "fortune faite" ? ? ? Savez-vous combien peut payé un club du Golf pour un transfert du WAC jusque chez eux ? ? ?
Lofo est déjà agé de 28 ans. Il ne lui reste plus beaucoups d'année de carrière devant lui. Que va-t-il faire en Europe à 28 ans ? ? ?
Je crois que le transfert va se faire et que ses dirigeants vont faire un bon choix tout comme le joueur.
En tout cas, chez nous, on espère qu'il va vite venir signer son contrat. Mais je ne crois pas qu'il viendra faire un test. Ce n'est pas le genre de notre club avec des joueurs connus.
LOFO est un grand joueur donc il viendra joueur dans un grand CLUB.
Un suporter du Wydad.
Je suis nouveau sur ce forum. je suis de Casablanca et grand suporter du WAC. je viens de le découvrir à cause de la nouvelle d'un joueur de chez vous qui est Serge LOFO. Ce serait une fierté pour mon club de transferer LOFO chez nous. Nous avons tous vu ses images sur Youtube.
Je suis assez étonné de ce que vous écrivez sur notre football. Le WAC est quand même le club le plus titré de l'histoire du football du Maroc. Nous avons encore été dernièrement 2 années de suite (2008 et 2009) finaliste de la Ligue des Champions Arabes.
Savez-vous ce que peut représenter un joueur qui se distingue à la Ligue des Champions Arabes ? ? ? Savez-vous combien de joueurs du WAC partent dans les pays du Golf et qui ne sont pas médiatisés chez vous et qui après quelques saisons dans le Golfe reviennent avec "fortune faite" ? ? ? Savez-vous combien peut payé un club du Golf pour un transfert du WAC jusque chez eux ? ? ?
Lofo est déjà agé de 28 ans. Il ne lui reste plus beaucoups d'année de carrière devant lui. Que va-t-il faire en Europe à 28 ans ? ? ?
Je crois que le transfert va se faire et que ses dirigeants vont faire un bon choix tout comme le joueur.
En tout cas, chez nous, on espère qu'il va vite venir signer son contrat. Mais je ne crois pas qu'il viendra faire un test. Ce n'est pas le genre de notre club avec des joueurs connus.
LOFO est un grand joueur donc il viendra joueur dans un grand CLUB.
Un suporter du Wydad.
-
mon cher aca vraiment laisse tomber ça toi c'estle fanatisme qui te fais dire ça cette année wac est sorti 4 au classement de quel fortune que tu veu parler prenons l'exemple de bafuafua aujurd'hui il joue dans une division inferieure il voulait partir au quatard mais les dirigents de son ançiene equipe lui ont compliqué pour partir au quatards alord tu me dis que lofo vient joué içi et tu dis qu'il à 28 ans le joueur ivoirien kader keita il etais partis joué en europe il avait quel age? mon cher tika bilobaloba nayo ba ndimbu baza batu te
-
A exaucee :
Extra comme réponse. En parlant de fanatisme, là tu me bas de loin.
Tu nous compares Kader Keita à LOFO. Mais Keita venait du Golfe avaec un autre bagage après avoir passé 1 saison aux Emirats-Unis et 3 saisons au Qatar. Il est venu en France en 2004-2005. Il n'avait pas 28 ans vu qu'il est né en 1981. Et avant de passer dans le Golf, il est passé par la Tunisie une seule saison seulement (Etoile du Sahel) et il venait tout droit d'Africa Sports. Etc . . .
Puis en ce qui concerne le cas de Bafwafwa, vu que tu insistes tant sur son cas, je crois que notre ami temk20 y a répondu vu qu'il l'a connu sur place. De plus cette histoire date de 2003 et en 6 années le football ici au Maroc a très évolué. Nous sommes quand même le seul pays d'Afrique où chaque journée de championnat est retransmise sur satellite dans le monde entier. La visibilité est énorme chez nous.
Je pense que LOFO va faire un très bon choix car il sait bien que la saison prochaine il aura déjà 29 ans et que ce sera sa dernière année où il pourra faire un beau transferts vers le Golfe. Puis je ne vais pas te donner tous les noms qui sont partis au Golfe, tu ne les connais même pas. Mais voici juste un article récent pour un joueur non titualire chez nous. Lis bien les raisons de son départ. http://www.wydadnews.com/?p=7193
Par contre, pourquoi Lens est-il venu chercher un joueur comme Issam EL Adoua (http://www.rclens.fr/node/24365) ? ? ?
Etc . . .
Ce n'est pas du fanatisme ça.
Mais laissons au moins une chance au joueur.
Il y a aussi un autre compatriote à vous qui joue au Maroc au DHJ (El Jadida). Il a signé un contrat de 3 années. C'est le plus gros contrat du club. Tout le monde en a parlé ici dès son arrivée l'année passée. il a eu des problèmes d'affiliation à cause de son ancien club qui était en Israël. Il a fallu attendre toute la saison. Il n'a pas pu jouer une rencontre officielle cette saison avec son club. Je peux te promettre que le joueur a touché tout son argent cette saison du club et qu'il sera à l'entrainement dès la reprise pour cette saison.
Le foot a beaucoup évoluer chez nous. Mais on est encore loin de la perfection évidement mais on essaye de faire le maximum.
Extra comme réponse. En parlant de fanatisme, là tu me bas de loin.
Tu nous compares Kader Keita à LOFO. Mais Keita venait du Golfe avaec un autre bagage après avoir passé 1 saison aux Emirats-Unis et 3 saisons au Qatar. Il est venu en France en 2004-2005. Il n'avait pas 28 ans vu qu'il est né en 1981. Et avant de passer dans le Golf, il est passé par la Tunisie une seule saison seulement (Etoile du Sahel) et il venait tout droit d'Africa Sports. Etc . . .
Puis en ce qui concerne le cas de Bafwafwa, vu que tu insistes tant sur son cas, je crois que notre ami temk20 y a répondu vu qu'il l'a connu sur place. De plus cette histoire date de 2003 et en 6 années le football ici au Maroc a très évolué. Nous sommes quand même le seul pays d'Afrique où chaque journée de championnat est retransmise sur satellite dans le monde entier. La visibilité est énorme chez nous.
Je pense que LOFO va faire un très bon choix car il sait bien que la saison prochaine il aura déjà 29 ans et que ce sera sa dernière année où il pourra faire un beau transferts vers le Golfe. Puis je ne vais pas te donner tous les noms qui sont partis au Golfe, tu ne les connais même pas. Mais voici juste un article récent pour un joueur non titualire chez nous. Lis bien les raisons de son départ. http://www.wydadnews.com/?p=7193
Par contre, pourquoi Lens est-il venu chercher un joueur comme Issam EL Adoua (http://www.rclens.fr/node/24365) ? ? ?
Etc . . .
Ce n'est pas du fanatisme ça.
Mais laissons au moins une chance au joueur.
Il y a aussi un autre compatriote à vous qui joue au Maroc au DHJ (El Jadida). Il a signé un contrat de 3 années. C'est le plus gros contrat du club. Tout le monde en a parlé ici dès son arrivée l'année passée. il a eu des problèmes d'affiliation à cause de son ancien club qui était en Israël. Il a fallu attendre toute la saison. Il n'a pas pu jouer une rencontre officielle cette saison avec son club. Je peux te promettre que le joueur a touché tout son argent cette saison du club et qu'il sera à l'entrainement dès la reprise pour cette saison.
Le foot a beaucoup évoluer chez nous. Mais on est encore loin de la perfection évidement mais on essaye de faire le maximum.
-
Bonjourexaucee a écrit :vraiment si c'est vrai je ne suis pas d'accord avec cette information le joueur comme lofo ne peu pas joué dans une equipe comme le wac vu le nouveau du football marocain il nya rien comme organisation les joeueurs sont mal payés prenons mon exemple moi je suis hand balleur je joue au raja de casablanca mais la façon dont nous sommes traités nous sommes deux congolais moi et un brazzavillois si moi je suis dans le terrain l'autre seras dehors si on veu me remplacer c'est tjr la brazzavillois vraiment ils sont tre raçiste vraiment il faut que lofo cherche ailleur il ya un joueur congolais qui joue ici bafuafua ancien de mazembe il joue maintenant en 3 division ici au maroc avec tout le service qu'il avait fait à mas une equipe de fez mais aujourd'hui il se retrouve dans une division inferieure au maroc en plus le championnat marocain est faible il ne pas au meme niveau que notre championnat local je demanderai au dirigent de vita de declinner cette demande en plus meme si on lui propose meme bcp d'argent ce rien pcq le gouvernement marocain refuse que leur argent sort (mboka nini ata batindeli yo 1000 euros okozua yango kaka na mbongo na bango dirham )vraiment desoler je suis contre lofo va chercher ailleur en europe meme au quatard
moi je congolais, et je vis au maroc depuis longtemps.
Pour l'équip de Hand du Raja g dèja vu klke match sur tele et je croi que je reconnais l'un de vous 2 qui a un assez long cheveux.
pour le joueur de qui tu parle qui à joué mas fez je crois que c'est moulongo maintenant il joue avec Widad fez qui est promu pour joué l'année prochaine en première division.
quand tu dit que notre championnat est plus fort que celui du maroc je croi ke tu pratique l'injustice.
chez eux ici il ya une bonne infrastructure, chaque club contient son stade, la plus part des joueurs de foot sont assez bien salarié que chez nous. en plus je vous invite de voir le publique qui est très avancé que le notre
Publique du Wydad Casablanca "WAC" c'est Extra: http://img.kooora.com/i.aspx?i=marocmat ... ifocss.jpg
Olympique Safi: http://img.kooora.com/i.aspx?i=hatim%2Fkoo_ocswac.jpg
CODM Meknes: http://43.img.v4.skyrock.net/43c/matado ... _small.jpg
Atletico Tetuan: http://img140.imageshack.us/img140/6976/dsc07173fq8.jpg
Quand on trouve le vrai football on trouve le grand publique
j'ai suivit le championnat du Maroc cette annèe croyez moi qu'il réstait 3 équipe en combat pour le tittre jusqu'a l'avant dérnière journèe. c'est Raja Casablanca qui l'a remporté
foto Raja Vs Hassania: http://img23.imageshack.us/img23/4962/img0006awb.jpg / http://img25.imageshack.us/img25/7223/img0009zxl.jpg
Regardez les tofs attentivement
-----------
au maroc il n'ya pas de racisme au foot on permet à 3 joueurs étranger de jouer avec lequipe c pour ça qu'on ne trouve pas beaucoup dans une equipe
-
- Entraîneur
Na na na na na na !! LOFO Bongeli passer un test au maroc...qd même !! au maroc !! Zaki Badou nous insulte ou quoi? Ne l'a-t-il pas vu Capitaine et beau vainqueur au CHAN? Un test au Maroc, n'importe quoi ! Que LOFO reste au pays plutôt que d'aller se faire humilier dans un pays ou le football n'est pas meilleur que le nôtre...
-
Je redis qu'il n'est pas question que LOFO fasse un test au WAC. C'est une mauvaise communication. Quand il viendra à Casa, ce sera pour signer son contrat et le club touchera son argent du transfert.
-
- Mr Ntumba vous avez des contacts avec Lofo
- Non, je ne sais pas qui s'occupe de lui.
- Je l'ai vu lors du CHAN, il a beaucoup de talent. Il peux être titulaire dans plusieurs clubs en L1 en france. Moi il m'intéresserait.
- Dommage, je n'ai pas de contact....
Parole d'un directeur technique d'un club français de L1 en france. A son àge il peut jouer, avec une bonne hygiène de vie, pendant au moins deux ans comme titulaire. Personnellement, je pense que ce n'est pas le bon choix d'aller au maroc . Il mérite mieux. Pour répondre à notre ami ACA il sera plus médiatisé en étant en france qu'au maroc. Son agent pourra négocier un gros contrat s'il part de la france que du maroc. Mais faute de mieux il peut se contenter de cette opportunité (Maroc)
- Non, je ne sais pas qui s'occupe de lui.
- Je l'ai vu lors du CHAN, il a beaucoup de talent. Il peux être titulaire dans plusieurs clubs en L1 en france. Moi il m'intéresserait.
- Dommage, je n'ai pas de contact....
Parole d'un directeur technique d'un club français de L1 en france. A son àge il peut jouer, avec une bonne hygiène de vie, pendant au moins deux ans comme titulaire. Personnellement, je pense que ce n'est pas le bon choix d'aller au maroc . Il mérite mieux. Pour répondre à notre ami ACA il sera plus médiatisé en étant en france qu'au maroc. Son agent pourra négocier un gros contrat s'il part de la france que du maroc. Mais faute de mieux il peut se contenter de cette opportunité (Maroc)