Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ouagadou

Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca

Message par ouagadou »

Selon le quotidien Al Ahdathe de ce lundi, Baddou Zaki a donné son feu vert pour faire venir l’attaquant international Congolais (RDC), Serge Lofo Bongeli, après le tournoi international qui se tiendra à Leverkusen. Après avoir visionné le DVD de Serge Lofo, Baddou Zaki a demandé à ce que le joueur soit invité à venir faire un essai à Casablanca, essai durant lequel le coach décidera de le recruter ou pas.

Serge Lofo a remporté le championnat d’Afrique des nations avec la république démocratique du Congo (Congo Kinshasa). Il avait fini meilleur buteur de la saison 2007-2008 (16 buts) avec l’AS Vita Club et l’Entente provinciale de Kinshasa

http://www.wydadnews.com/?p=7191
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca

Message par madi »

il a une occasion d'aller prouver ailleurs et peut etre de jouer dans un club du qatar ou il pourra gaganer gros, à defaut de jouer pro en europe. son age étant assez avancé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Dommage qu'il ne soit plus jeune...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mputu gagne bien sa vie au pays. Je prefere que Lofo soit transfere au plus vite que possible à Mazembe. Que le president gouverneur puisse s occuper de lui.

Je trouve ca comme insulter le foot congolais de la part de Zaki. Selon moi, Lofo ne pourrait pas partir au maroc pour passer un test. Que Lofo alanda lokolo ya Mputu.

SI les marocains ont besoin de ses services qu ils puissent directement verser un montant de transfert important. Ah le congo na bisoee, kokende kobeta lisusu na maroc, ezo kosenga lisusu test?

En tout cas, NON et NON, je n accepte pas ca. Lofo, je te conseille soit de rester joueur de vita ou d aller à Mazembe que d aller passer un test epai ya Zaki. Eza lokola ba lingi kokitisa valeur na yo. Foot marocain eleki ya biso na nini? Mais, na ba match amical, topolisaka bango. Et ce que babosani yango?

Jaz.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

jazira2008 a écrit : Foot marocain eleki ya biso na nini? Jaz.
Peut-être na organisation pe na infras. surtout leur fédé est à n'est pas confondre avec celui du Chiot d'Omari et sa bande d'escrocs :evil: :evil: .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

jazira2008 a écrit :Mputu gagne bien sa vie au pays. Je prefere que Lofo soit transfere au plus vite que possible à Mazembe. Que le president gouverneur puisse s occuper de lui.

Je trouve ca comme insulter le foot congolais de la part de Zaki. Selon moi, Lofo ne pourrait pas partir au maroc pour passer un test. Que Lofo alanda lokolo ya Mputu.

SI les marocains ont besoin de ses services qu ils puissent directement verser un montant de transfert important. Ah le congo na bisoee, kokende kobeta lisusu na maroc, ezo kosenga lisusu test?

En tout cas, NON et NON, je n accepte pas ca. Lofo, je te conseille soit de rester joueur de vita ou d aller à Mazembe que d aller passer un test epai ya Zaki. Eza lokola ba lingi kokitisa valeur na yo. Foot marocain eleki ya biso na nini? Mais, na ba match amical, topolisaka bango. Et ce que babosani yango?

Jaz.
disons le foot Marocain peut etre mieux organise que le notre mais prendre LOFO pour passer un TEST a Casablanca franchement parlant suis pas pour.Si ce le cas atikala naye na V.CLUB il va jouer la Coupe de CAF avec bana Mbongo.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

d abord des joueurs qui vont jouer au rwanda , d autres qui deviennent rwandais , des presidents rwandais et voila le dernier scoop en date ,quel rabais ???? :haha: :haha: lofo va passer un test a casablanca ?? ah ngai eh le zairois est vraiment devenu la poufiasse de tout le monde :x :cry: s ils ne peuvent le prendre directement a lala na ba ngungi ya kin ,pe alia thomson na nsesa a kokufa te :x infrastructure ba leki biso c est bien , ba leki biso na organisation ya solo maisw lofo akolia ba infrastructure te pe akokolisa balle na ye kuna tseeee.s il ne peuvent l acheter directement , avanda na kin ba cop eza ebele kuna pe . il ne faut pas kobima pona kobima sans valeur , kaka boye tshanana lokola bokungu na ba faux tete wana baza na rwanda . est ce rwanda ekoki kobakisa eloko nini na carriere ya joueur zairois ??? :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
exaucee

Message par exaucee »

vraiment si c'est vrai je ne suis pas d'accord avec cette information le joueur comme lofo ne peu pas joué dans une equipe comme le wac vu le nouveau du football marocain il nya rien comme organisation les joeueurs sont mal payés prenons mon exemple moi je suis hand balleur je joue au raja de casablanca mais la façon dont nous sommes traités nous sommes deux congolais moi et un brazzavillois si moi je suis dans le terrain l'autre seras dehors si on veu me remplacer c'est tjr la brazzavillois vraiment ils sont tre raçiste vraiment il faut que lofo cherche ailleur il ya un joueur congolais qui joue ici bafuafua ancien de mazembe il joue maintenant en 3 division ici au maroc avec tout le service qu'il avait fait à mas une equipe de fez mais aujourd'hui il se retrouve dans une division inferieure au maroc en plus le championnat marocain est faible il ne pas au meme niveau que notre championnat local je demanderai au dirigent de vita de declinner cette demande en plus meme si on lui propose meme bcp d'argent ce rien pcq le gouvernement marocain refuse que leur argent sort (mboka nini ata batindeli yo 1000 euros okozua yango kaka na mbongo na bango dirham )vraiment desoler je suis contre lofo va chercher ailleur en europe meme au quatard
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ah bon :roll: :roll: :roll: kiekiekiekieke :haha: verite ELALI AWA , tambola omona makambo kiekie :haha: yango koyeba eza malamu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
exaucee

Message par exaucee »

botala ata bino moko na site ya wac ba commentaire ya ba fanatique c'est du racisme ils nous appelent nous les africains en oubliant qu'ils sont aussi africains c'est regrettable vraiment ba ndimbu baza batu te balinga ka biso te
Répondre