PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
- tony yave
- Professionnel
Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
Moi je toujours souhaiter son retour chez nous meme s’il bouffe quelque chose sur les joueurs c’est ne pas trop grave au lieur qu’il reste au pays au moin lui il leur trouve de club c’est bien normal qu’il bouffe quelque chose pour c’est normal on est fait rien pour rien.
-
josé Tumba je partage pleinement ton avis, accepeter que claude le roy revient ce tuer l'équipe nationale du congo. claude leroy aime la magouille comme sont ami HM. demandait vous que gagner le congo ds tout le match amicaux livré a ça periode avec comme organisateur Gael mayé? le match RDC- MEXIQUE ou est passé le 500.000 $ du cacé de la RDC? il a fait signer avec tout les locaux avec son ami GAEL MAYé. es savait vs que Gael Mayé est d'aller suivre Mputu à Arsenale comme koi c'est lui sont agent? contrat Airness ou par l'argent? trop arongant et pas du respesct pr les peuple congolais, mm pas pr Omari combien de fois ils était prêt a ce battre avec L'HM? voilà dans des chose pr lequel je ne souhaiteras pas son retour au pays pcq il voler au congo plus de 80.000 $ a chaque voyager de léopards en francais et en plus sur le plan technique il est nul, c'est ne pas Santos Mutubile qui vat me contredire, voyais seulment le classement qu'il a fais contre l'Egypte kasongo à gauche et Ilunga ds l'axe pourtant il avait les moyens sur snt banc de touche, un entraineur qui faus peur aux joueurs de leur adversaire voir le match congo -togo. que voulais vous que j'ajouter encore..... s'il vous plait ns qui somme au pays et qui suivons de prêt les léopards ns connaisons bcp des choses sur ce Gankister de Claude Leroy.
-
- Professionnel
CL n'est pas mon candidat. je l'ai deja ecrit et je le reecris encore. C'est un negrier comme bcp d'autres qui veulent exploiter des muscles des athletes pour se taper du pognon. Tactiquement, il n'est pas fameux. Mauvais coaching contre le Ghana a Kin, mauvais coaching contre le Burkina a Ouaga, motivation psychologique nulle pour ses joueurs a la CAN.
L'homme a toujours crie quand on lui en donne l'occasion a propos d'Eto'o. J'aimerais bien lire un jour ce qu'Eto'o lui-meme en dit.
Combien de joueurs a-t-il places dans des clubs ou ils jouent regulierement? Milambo?tony yave a écrit :Moi je toujours souhaiter son retour chez nous meme s’il bouffe quelque chose sur les joueurs c’est ne pas trop grave au lieur qu’il reste au pays au moin lui il leur trouve de club c’est bien normal qu’il bouffe quelque chose pour c’est normal on est fait rien pour rien.
L'homme a toujours crie quand on lui en donne l'occasion a propos d'Eto'o. J'aimerais bien lire un jour ce qu'Eto'o lui-meme en dit.
Modifié en dernier par Pinto le 14 janv. 2008, 14:59, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sixloups
Kabulo si vous remarquez bien est le prototype du vrai congolais, fanatique de Personne et supporte quelqu'un que lorsqu'il y'a de bons resultats, comme les congolais oublient vite, hé ben to bosani ce qui s'etait passé avec Claude et on l'attend pour lui manquer encore du respect comme nous savons si bien le faire dans ce monde...mayloshi2007 a écrit :Entretemps faut pas non plus oublier que KABULO est pratiquement fanatique de Claude Le Roy...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- Professionnel
sixloups a écrit :Kabulo si vous remarquez bien est le prototype du vrai congolais, fanatique de Personne et supporte quelqu'un que lorsqu'il y'a de bons resultats,

Eclaire ma lanterne, s'il te plait six bikolo, oh non sixloups...le vrai congolais, ainsi donc il y a aussi du faux. certains diront les banyamulenge mais ils sont a la conference sur la paix a Goma...
Kabulo fanatique de personne et supporte quelqu'un que lorsqu'il y a de bons resultats?

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
bon sans parler du coté caché s"est passé en egypte les transeferes, les cachés des matches amicaux ..., je voudrais aborder le coté technique de CL, moi je crois lors de sa présense à la tete de l'EN de la RDC il avait à sa disposition baucoup des jogos au mieux de leur forme (MBAYO, MBALA BISCOTTE, MATUMONA, ILONGO, MILAMBO, BAGETA, MUBIALA...) et le niveau qu'avait la majorité etait superieur à aujourd'hui dont certains sont au soir de leur carriere MBAYO, NONDA, TSHOLOLA, MUBIALA, BAGETA,... eux ceux-ci n'ont pas encore eu des remplacant valable, avec cette armada qu'avait CL il lui a été impossible de nous conduire à la CM 2006 et pensez-vous que c'est avec ce que nous avons actuelement que CL vas reussir à nous conduire en CM RSA 2010 ??? que va-t-il apporter de nouveau à cette generation dont quelques de nos meilleurs actuels se retrouvent que dans des CLUBS moyens ou bas des championnats moyens ( lokeren, fc brussels, iverdon d2 suisse,...)?
pour moi s'il n'a pas été capable de faire mieux avec les meilleurs de ces 5 dernieres années, il ne faira rien de mieux avec nos moins bons actuels
pour moi s'il n'a pas été capable de faire mieux avec les meilleurs de ces 5 dernieres années, il ne faira rien de mieux avec nos moins bons actuels
www.vclub-rdc.com
-
- U17
FauxNOUNOU LPS a écrit :bon sans parler du coté caché s"est passé en egypte les transeferes, les cachés des matches amicaux ..., je voudrais aborder le coté technique de CL, moi je crois lors de sa présense à la tete de l'EN de la RDC il avait à sa disposition baucoup des jogos au mieux de leur forme (MBAYO, MBALA BISCOTTE, MATUMONA, ILONGO, MILAMBO, BAGETA, MUBIALA...) et le niveau qu'avait la majorité etait superieur à aujourd'hui dont certains sont au soir de leur carriere MBAYO, NONDA, TSHOLOLA, MUBIALA, BAGETA,... eux ceux-ci n'ont pas encore eu des remplacant valable, avec cette armada qu'avait CL il lui a été impossible de nous conduire à la CM 2006 et pensez-vous que c'est avec ce que nous avons actuelement que CL vas reussir à nous conduire en CM RSA 2010 ??? que va-t-il apporter de nouveau à cette generation dont quelques de nos meilleurs actuels se retrouvent que dans des CLUBS moyens ou bas des championnats moyens ( lokeren, fc brussels, iverdon d2 suisse,...)?
Oui mais c'est lui qui est parti les chercher car la plupart des joueurs que tu as cités sont des locaux inconnu a l'exterieur du pays.C'est ici le probleme de Depireux il ne faisait pas confiance a ces joueurs locaux(Ceux qui ont jouer Vs langola)il avait à sa disposition baucoup des jogos au mieux de leur forme
A lui de selectionné les meuilleurs locaux avec l'apui de pro valable:Matumona,nonda,Mbokani et les jeunes congolais d'origines.
Toi qui est un supporter de V.Club tu nous parles de joueurs comme lubanzadio au dcmp il y a DEO donc il y a moyen de faire sortir d'autre joueurs
- Esp
Ecoutez , certes CL a apporté qlq chose de plus à notre E.N, les matchs amicaux de préparations en France surtout avc une ossature locale jusqu'à aller miser meme sur ces locaux dans certains matchs de compétition.
Oui, on en a beneficié puisqu'aujourd'hui on peut s'hasarder à se faire une idée de notre E.N tous ceci melangé aux retards de paiement de son salaire.
Mais je ne pense pas pour autant qu'il soit si indispensable de revenir sur une qlconque hypothèse de le ramener à la tete de léopards, pour moi il nous faut du sang neuf , un entraineur ne peut etre pas super-experimenté
mais qui sait avoir des défis à reveler ou encore qui a beaucoup à prouver sur le plan international, cela peut etre une source de motivation , regarder aujourd'hui les grands clubs en europe ,qui engage de jeunes entraineurs "bordeaux avc Laurent Blanc,monaco avc Ricardo ,la juventus à l'epoque de Deschamps" , chercher à savoir le pourquoi ? le football evolue ,bah evoluons nous aussi bien que ça peut semblait utopique pour nous dirigeants de comprendre ce que ça veut dire.
Oui, CL connait le foot africain ,mais le mot foot n'a rien avoir avc Africain
c'est le foot un point barre , il est pratiqué de la manière partout au monde c'est juste qu'il y a les niveau qui changent, ou encore vous me diriez qu'il négociait les matchs amicaux ,normalement dans le staff y a un DTN pour ça qui peut aussi relever ce défi et faire son boulot d'une manière devouée et remarquable ; à chacun son role. Et en plus n'oubliez pas que l'etre humain n'est pas éternel.
N'allez pas croire que je suis loin de la réalité de la manière dont notre football est organisé plus particulièrement notre E.N mais je pense plutot que c'est le strict minimum qu'on pourrait faire.
Oui, on en a beneficié puisqu'aujourd'hui on peut s'hasarder à se faire une idée de notre E.N tous ceci melangé aux retards de paiement de son salaire.
Mais je ne pense pas pour autant qu'il soit si indispensable de revenir sur une qlconque hypothèse de le ramener à la tete de léopards, pour moi il nous faut du sang neuf , un entraineur ne peut etre pas super-experimenté
mais qui sait avoir des défis à reveler ou encore qui a beaucoup à prouver sur le plan international, cela peut etre une source de motivation , regarder aujourd'hui les grands clubs en europe ,qui engage de jeunes entraineurs "bordeaux avc Laurent Blanc,monaco avc Ricardo ,la juventus à l'epoque de Deschamps" , chercher à savoir le pourquoi ? le football evolue ,bah evoluons nous aussi bien que ça peut semblait utopique pour nous dirigeants de comprendre ce que ça veut dire.
Oui, CL connait le foot africain ,mais le mot foot n'a rien avoir avc Africain
c'est le foot un point barre , il est pratiqué de la manière partout au monde c'est juste qu'il y a les niveau qui changent, ou encore vous me diriez qu'il négociait les matchs amicaux ,normalement dans le staff y a un DTN pour ça qui peut aussi relever ce défi et faire son boulot d'une manière devouée et remarquable ; à chacun son role. Et en plus n'oubliez pas que l'etre humain n'est pas éternel.
N'allez pas croire que je suis loin de la réalité de la manière dont notre football est organisé plus particulièrement notre E.N mais je pense plutot que c'est le strict minimum qu'on pourrait faire.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
Leopards243 a dit
Claude Leroy est allé cherher qui? je me le demande. Je te signale que Milambo, Biscotte, Nkulukuta,Kinkela, Ilunga... et j'en passe ne sont pas le fruit des recherches de CL comme tu le dis mais bien de Christian Nsengi et Santos Muntubile. Pourquoi nous en sommes là nous les congolais. le message que vous voulez faire passer est qu' il peut magouiller comme il veut pourvu que nous puissions gagner. On vient de dire que Gael était à londres prétendant que c'est lui l'agent de Mputu. Mukandila a raté une carrière professionnelle à cause du fameux contrat signé avec Gaël, sur recommandation de CL.
Mon frère,leopards-243 a écrit :Oui mais c'est lui qui est parti les chercher car la plupart des joueurs que tu as cités sont des locaux inconnu a l'exterieur du pays.C'est ici le probleme de Depireux il ne faisait pas confiance a ces joueurs locaux(Ceux qui ont jouer Vs langola)
A lui de selectionné les meuilleurs locaux avec l'apui de pro valable:Matumona,nonda,Mbokani et les jeunes congolais d'origines.
Toi qui est un supporter de V.Club tu nous parles de joueurs comme lubanzadio au dcmp il y a DEO donc il y a moyen de faire sortir d'autre joueurs
Claude Leroy est allé cherher qui? je me le demande. Je te signale que Milambo, Biscotte, Nkulukuta,Kinkela, Ilunga... et j'en passe ne sont pas le fruit des recherches de CL comme tu le dis mais bien de Christian Nsengi et Santos Muntubile. Pourquoi nous en sommes là nous les congolais. le message que vous voulez faire passer est qu' il peut magouiller comme il veut pourvu que nous puissions gagner. On vient de dire que Gael était à londres prétendant que c'est lui l'agent de Mputu. Mukandila a raté une carrière professionnelle à cause du fameux contrat signé avec Gaël, sur recommandation de CL.
-
- U17
dsl j'aivais oublier le traivaille de santos et nsiengi en 2004 avec les espoirsJosé N. Ntumba a écrit :Leopards243 a dit
Mon frère,leopards-243 a écrit :Oui mais c'est lui qui est parti les chercher car la plupart des joueurs que tu as cités sont des locaux inconnu a l'exterieur du pays.C'est ici le probleme de Depireux il ne faisait pas confiance a ces joueurs locaux(Ceux qui ont jouer Vs langola)