PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cet ancien selectionneur de la Guinée est disponible sur le marché et ne cache pas sa motivation d'entrainer le Grand Congo. Qu'en pensez vous ? :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
José N. Ntumba

Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Message par José N. Ntumba »

Tupac,

je pense que c'est une bonne chose pour le congo. Je le préfère de loin à claude leroy. J'espère que les dirigeants pourront minutieusement étudier cette candidature. Voyez le travail effectué en guinée.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Je ne le connais pas, mais bon si il est bon et motivé pour entrainer notre bon pays, pourquoi pas ?
lamsa tshituka

Message par lamsa tshituka »

apparemment c'est claude LEROY qui fera son retour chez les léopards. ce soir sur la RTNC laurent N'KWIM a laissé entendre que le prochain séléctionneur sera connu au plus tard le 15 février 2008.à un moment Kabulo lui a dit :"...c'est claude LEROY,il ne faut le cacher,c'est connu de tout le monde".je crois que tous ceux qui suivaient le débat ont compris pourquoi OMARI disait dernièrement:"le 11 février 2008,à 90 pourcents c'est possible qu'on dévoile le nom du prochain séléctionneur..." sinon moi j'adore le retour de LEROY,je le préfère par rapport à n'importe qui d'autre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

lamsa tshituka a écrit :apparemment c'est claude LEROY qui fera son retour chez les léopards. ce soir sur la RTNC laurent N'KWIM a laissé entendre que le prochain séléctionneur sera connu au plus tard le 15 février 2008.à un moment Kabulo lui a dit :"...c'est claude LEROY,il ne faut le cacher,c'est connu de tout le monde".je crois que tous ceux qui suivaient le débat ont compris pourquoi OMARI disait dernièrement:"le 11 février 2008,à 90 pourcents c'est possible qu'on dévoile le nom du prochain séléctionneur..." sinon moi j'adore le retour de LEROY,je le préfère par rapport à n'importe qui d'autre
Quand je vous disais qu'on pourrait être surpris sur le choix du prochain moundélé !!!!

Bako kende bako zonga....L'homme moderne kaka na... :shock: :lol:
:lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Esp

Message par Esp »

comment Claude le Roy peut etre de retour pendant qu'il est en pleine campagne de la can ??? son contrat avec le Ghana n'était que pour participer à la Can ?
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Joseph

Message par Joseph »

Pour moi le fait de parler d'un retour probable de Claude le Roy dans l'équipe nationale du football de la RDC ne me surprend pas, car avant la fin de son mandat à la tête des Léopards, j'avais pû discuter au téléphone avec Monsieur Constant Omari à son sujet, à cette époque là,il était pas d'accord qu'il parte comme le souhaitait certains de ses détracteurs.
J'ose croire au jour d'aujourd'hui que s'il y a une ouverture pour le récuperer la FECOFA n'hésitera pas à le faire.
Personnellement, je suis totalement d'accord pour son retour à la sélection nationale Congolaise vu son éxperience d'entraineur, de sa maitrise de la connaissance du football africain et du travail qu'il a réalisé lors de son passage en RDC.
Il est pour moi un piste potentiel dont on doit bien suivre si c'est possible.
Mais, cela n'interdit pas aussi de pouvoir explorer d'autres pistes. Que celui qui veut postuler pour le poste d'entraineur principal des Léopards du football qu'il le fasse, c'est bien.
Si on arrive à retrouver quelqu'un qui est plus meilleur que Claude Le Roy, pourquoi pas le prendre?
Je suis partant pour que toutes les candidatures à ce poste soient étudiées minutieusement et que le meilleur de tous soit retenu.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Na Esprit ya bien, il a entraine je crois la Guinee- Konakry ... il peut aller continuer avec la Guinee Equatoriale ... la Guinee Bisau ... et pourquoi pas la Papouasie Nouvelle Guinee ..
Modifié en dernier par Kansebu le 14 janv. 2008, 17:51, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Entretemps faut pas non plus oublier que KABULO est pratiquement fanatique de Claude Le Roy...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Je comprend ceux qui optent pour la candidaure de claude leroy. Ils ne voient pas la partie cachée de l'iceberg. Si claude leroy est prêt à revenir au congo c'est bien parce qu'il ne pourra pas bien magouiller au ghana. Abedi pélé est là il connait très bien le foot international c'est un obstacle aux transferts louche comme celui de Milambo très mal négocié et pas clair. Demandez aux camerounais l'une des causes de son départ, ils vous diront. D'ailleurs pour moi le mérite de son travail doit être partagé avec Christian Nsengibiembi ce n'est pas pcq c'est un congolais qu'il faudrait minimiser le travail qu'il avait commencé que claude est venu seulement achever.
Répondre