Attention les anti Nonda viendrons te dire que pcq c'est l'équipe d'Israél. je me reserves pour ce debat.MAYLOSHI n'est aps devant son clavier je penses mais lobi il ne manquera pas de reagir negatif loool. Go ahead Nosha ata baboyi yoMksprod a écrit :LOL en tous cas ça va redonner du fil à retordre concernant le dossier Nonda et le match du 12.![]()
Polémiqueurs à vos claviers !
mystik , c .v eza kokola kaka ata na kibompaka : ....a travailler avec frank rijkaard... kiekieBossfedu a écrit :je ne savais pas que le nouveau entraineur de Nonda c'etait Frank Rijkaard ...
Et certains ici nous disent que le championnat turc n'est pas supérieur au championnat belge, alors qu'aucun club belge n'a du fric pour payer le salaire de Eric Gerets (un belge)...Bossfedu a écrit :je ne savais pas que le nouveau entraineur de Nonda c'etait Frank Rijkaard ...
Il ya aussi Elano qui vient d'etre transfere a Galatasaray. City vient de perdre un grand Jogo anyaway.....faceof africa a écrit :avec l arrivee de kader keita , cela risque d etre tres interessant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité