Cette information est vrai MKS parce que je le lus se matin meme sur le parisien !! et sur l'equipe Tv il l'on dit aussi sincerement le paris et un journal sur Mks toi meme tu se donc voila meme l'equipe tv la annonce meme si eu parfois ils sont bizard mais l'information et vrai ils sont entrain de négocié un match pour les France A'
Ok Kenny mais today je n'attache plus bcp de crédits à ces organes de presses surtout lorsqu'il s'agit du congo

car eux même piquent les infos sur les sites africains. CF Transfert de Lélo au PSG repris part tous les sites dont l'equipe, football365...Sur le site de la FIFA jusqu'à la semaine dernière on annoncait encore le match contre la Belgique. Et il y a quelque mois on annoncait aussi un match amical qui s'est jamais joué contre le Gabon puis le Bénin en France....et même l'albanie à Londres !
Ce que je veux dire aujourd'hui c'est que même si du côté européen on recoit des invitations, la question qu'il faut plus se poser aujourd'hui est ce que nous RDC, auront les moyens d'honorer cette invitation car depuis l'ère Depireux nous avons reçu pas moins d'une dizaine d'invitations mais combien ont été honorées ?
Bon, selon les éclaircissements que j'ai pu avoir ce soir !!!!! ET l'heure de mon posting 3h22 montre que j'ai qd même fouiner toute la nuit
Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est de voir un pays qui organise un match amical à l'extérieur. C'est comme si aujourd'hui l'angola venait chez nous pour jouer contre le Cameroun ???
Bref toutes fois selon ce que j'ai appris, il y aurait bien une invitation française et la confirmation congolaise est attendu demain mardi pour que le staff de l'europe commence à constituer une base de joueurs... Et à ce sujet on pourrait déjà poser la question de savoir qui va sélectionner et coacher les joueurs ? Ensuite les convocations devant partir de kin, arriveront-elles à temps pour libérer nos cadres tels que Nonda et Lualua ? Et les PTA qui va les payer ?
Perso je m'avance plus sur ce sujet tellement y a des si et si donc attendons voir demain !!!! Et surtout le 5. Mais bon cette histoire me rappel l'invitation de la Belgique et plus anciennement celles du maroc, du Bénin et du Gabon que nous n'avons malheureusement jamais pu honorer pour x raisons !
Wait & see, i'm out !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...