L'affaire Mulumbu
-
- Entraîneur
Re: MULUMBU DIT STOP A LA SELECTION
La décision de Mulumbu est "insensée"...Elle ne fera pas avancer le "schmilblik"...Par contre, elle jette un sacré malaise inutile à 2 jours du match contre le Qatar...OMARI dira : "Même pas mal !! Ekretcher ngai kaka"...Pcq les candidats à l'EN se bousculent au portillon...La preuve : Bapupa, Dikaba, Milambo ont accouru à l'appel de "Ping-Pong"...
-
- Entraîneur
Mine de rien : ce pays est dirigé par des diables...Et si l'Afrique noire refusait le développement...Titre d'un ouvrage de Axelle KABOU qui avait fait scandale au cours des années 80...On en a des preuves de jour en jour...Le diable règne en Afrique : OMARI en est un des représentants...
-
ha ! Mulumbu , je ne te condamne pas du tout
le foot , c'est ton boulot alors il faut mettre de l'ordre dans ce que tu aimes
tu ne demandes que une bonne organisation, l'ordre
ne regrette rien Mulumbu , l'avenir te donnera raison
tu es franco congolais et on t'aimes bien
le foot , c'est ton boulot alors il faut mettre de l'ordre dans ce que tu aimes
tu ne demandes que une bonne organisation, l'ordre
ne regrette rien Mulumbu , l'avenir te donnera raison
tu es franco congolais et on t'aimes bien
- Kotazo
Déjà qu'on est ridicule à l'étranger, je ne comprends pas pourquoi de telles déclarations sur un site étranger. Il aurait pu s'adresser directement à Okapi ou à la RTNC. Laver le linge sale en famille au lieu d'aller l'étaler chez les étrangers pour qu'on dise encore, voilà ces CONgolais
Armée Rouge !
-
- Entraîneur
Kotazo a écrit :
"Déjà qu'on est ridicule à l'étranger, je ne comprends pas pourquoi de telles déclarations sur un site étranger. Il aurait pu s'adresser directement à Okapi ou à la RTNC. Laver le linge sale en famille au lieu d'aller l'étaler chez les étrangers pour qu'on dise encore, voilà ces CONgolais"
C'est ce que je lui ai reproché plus haut...C'est dommage...Dans ces genres de situation, la forme dans les déclarations compte autant sinon plus que le fonds...Je me demande qui est son conseiller sportif pcq là, il tout faux...
"Déjà qu'on est ridicule à l'étranger, je ne comprends pas pourquoi de telles déclarations sur un site étranger. Il aurait pu s'adresser directement à Okapi ou à la RTNC. Laver le linge sale en famille au lieu d'aller l'étaler chez les étrangers pour qu'on dise encore, voilà ces CONgolais"
C'est ce que je lui ai reproché plus haut...C'est dommage...Dans ces genres de situation, la forme dans les déclarations compte autant sinon plus que le fonds...Je me demande qui est son conseiller sportif pcq là, il tout faux...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'ai également la même impression, et ce depuis mon retour de Kin (début aout)...Ilunga a écrit : C'est curieux mais depuis un temps, je constate que tu penses la même chose que moi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
La seule chose que je reproche à ce garçon c'est de passer ce genre de truc dans la presse étrangère ce qui...Notre pays.
Pour le reste, je suis de son avis et je souhaite même que tous les pro fassent la même question de mettre la pression à notre fédé.Imaginez vous un peu que tous les pro décident de ne plus venir jouer jusqu'à ce qu'il y aura de l'ordre...Pensez vous que la fédé va rester indifférente?Le ministère des sports?Le président de la république?La presse?L'opinion publique?Je pense qu'il aurai dû contacter tous les autres pour généraliser la grève...Je souhaite cela dans les prochains jours.C'est la seul solution pour réveiller nos dirigeants.
Pour le reste, je suis de son avis et je souhaite même que tous les pro fassent la même question de mettre la pression à notre fédé.Imaginez vous un peu que tous les pro décident de ne plus venir jouer jusqu'à ce qu'il y aura de l'ordre...Pensez vous que la fédé va rester indifférente?Le ministère des sports?Le président de la république?La presse?L'opinion publique?Je pense qu'il aurai dû contacter tous les autres pour généraliser la grève...Je souhaite cela dans les prochains jours.C'est la seul solution pour réveiller nos dirigeants.
sémantique web...E-Government
- faceof africa
- Professionnel
vous savez ce qui se fait dans les tenebres , n aime pas etre expose a la lumiere pcq la lumiere ne vient que reveler ces oeuvres negatifs sinon, personne ne se plaindrai si mulumbu l expose meme a la presse de hong-kong. la plus grande erreur du congolais est de s etre habitue et accomode aux desordres et a la mediocrite. L HUMAIN pleure a la mort des siens ,ce qui prouve que nous sommes au fond de nous creer avec une SEMENCE DE PERFECTION, DESIRE DE VIVRE ETERNELLEMENT et cela peut etre vu aussi a travers le cycle de REGENERATION des cellules endommagees apres une blessure QUI S APPELLE CICATRISATION. MAIS CURIEUSEMENT LE CONGOLAIS PENSE QU ON DOIT S HABITUE AUX DESORDRES , DOU VIENT CETTE SEMENCE OU MENTALITE ???
en tout cas pas de son createur . j ai lu quelqu un plus haut faire allusion au manque de fibre patriotique car n ayant vecu au congo, c est faux . car ses propres parents en lisant bien son discours ,qui ont eux vecus au congo etaient plus chaud pour la france que le congo. alors il faut bien lire et comprendre avant de commencer a juger ou donner des theses a la vaille que vaille ca ne coute rien .
maintenant , la question est la politique de la chaise vide ,rebellion ou boycottage est elle une solution??
a mon avis la rebellion est toujours le debut de la revolution, sinon les choses ne changeront jamais au football congolais et au congo en general .car tout le monde est PASSIF et QUELQU UN DOIT ETRE ACTIF sinon toi tu m attendras et moi je t attendrais ,RIEN NE CHANGERA .les exemples sont multiples la revolution francaise vient d une rebellion instige par lafayette qui conquit le peuple , la revolution americaine vient d une rebellion instige par les 13 colonies contre l angleterre parraine par un g washington. certains pensent que cela ne servira a rien, qu il faut jouer ou faire le diplomate. une chose est sure avec toute la diplomatie possible israel v palestine font et feront la guerre jusqu a l apparition de l antichrist qui fera un pacte de paix de 7 ans entre les arabes et israel car IL APPORTERA UN SEMBLANT DE PAIX ET SECURITE DANS LE MONDE pour reconstruire le temple mais apres ca, ca va recommencer jusqu a ARMAGEDDON pcq on ne melange pas l immelangeable.DIEU a separe ismael a isaac .
Jesus parla d un principe simple a comprendre et a appliquer:
....."on ne met pas le vin nouveau , dans des vases anciens de peur que ceux-ci puissent eclater"......pourquoi ne pas apprendre de lui et appliquer ce principe a notre guise, comment entrer dans une nouvelle annee avec des vieilles mentalites et s attendre au meilleur ou a la reussite? en d autres termes , pour une reussite avec ces jeunes qui sont du nouveau vin , il faut de vases nouveaux qui savent les contenir et notre federation, notre desordre, notre mediocrite ne peuventcontenir ces jeunes qui sont trop lour pour SES VASES ANCIENS qui vont eclater . car un joueur en europe ne peut pas comprendre qu une federation qui se respecte manque d equipementier , ou n a pas de visa ici ou las-bas , des joueurs bloques a l aeroport???
seriously c est quoi ca?il est difficile de demander a quelqu un qui est a Z de revenir a A juste parceque toi tu es faible. c est comme demande a usain bolt de courir le 100 metres avec Grandpa qui a 80 ans , c est du n importe quoi. moi je ne vois aucun mal dans toute ca declaration, il a tout a fait raison a 100% , une equipe nationale c est pas une foret et en plus c est comme ci il n y a pas de moyen de l ameliorer mais il y a plus que des moyens .quand on accepte de travailler avec le diable, on est complice du diable .JE NE TE REPROCHE RIEN MULUMBU; au contraire je confirme tes qualites de LEADER pcq tu es un garcon MAIS TU AS OSE CE QUE PLUSIEURS VIELLARDS NE PARVIENNENT A FAIRE . BA ROI DAVID BA ZA NA CONGO
ELOKO YA MAKASI ,MULUMBU

maintenant , la question est la politique de la chaise vide ,rebellion ou boycottage est elle une solution??
a mon avis la rebellion est toujours le debut de la revolution, sinon les choses ne changeront jamais au football congolais et au congo en general .car tout le monde est PASSIF et QUELQU UN DOIT ETRE ACTIF sinon toi tu m attendras et moi je t attendrais ,RIEN NE CHANGERA .les exemples sont multiples la revolution francaise vient d une rebellion instige par lafayette qui conquit le peuple , la revolution americaine vient d une rebellion instige par les 13 colonies contre l angleterre parraine par un g washington. certains pensent que cela ne servira a rien, qu il faut jouer ou faire le diplomate. une chose est sure avec toute la diplomatie possible israel v palestine font et feront la guerre jusqu a l apparition de l antichrist qui fera un pacte de paix de 7 ans entre les arabes et israel car IL APPORTERA UN SEMBLANT DE PAIX ET SECURITE DANS LE MONDE pour reconstruire le temple mais apres ca, ca va recommencer jusqu a ARMAGEDDON pcq on ne melange pas l immelangeable.DIEU a separe ismael a isaac .
Jesus parla d un principe simple a comprendre et a appliquer:
....."on ne met pas le vin nouveau , dans des vases anciens de peur que ceux-ci puissent eclater"......pourquoi ne pas apprendre de lui et appliquer ce principe a notre guise, comment entrer dans une nouvelle annee avec des vieilles mentalites et s attendre au meilleur ou a la reussite? en d autres termes , pour une reussite avec ces jeunes qui sont du nouveau vin , il faut de vases nouveaux qui savent les contenir et notre federation, notre desordre, notre mediocrite ne peuventcontenir ces jeunes qui sont trop lour pour SES VASES ANCIENS qui vont eclater . car un joueur en europe ne peut pas comprendre qu une federation qui se respecte manque d equipementier , ou n a pas de visa ici ou las-bas , des joueurs bloques a l aeroport???

Modifié en dernier par faceof africa le 13 oct. 2009, 09:25, modifié 7 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- yougaga
- Réserve-pro
moi aussi je donne raison à mulumbu mais le congo il ya la corruption même des journalistes qui nous ont expliqués le bilan de constant omari était positif,heureusement il ya des journalistes comme martin enyemo on dit la verité echec sur echec mais comme on afrique on transforme nos echecs en victoire oyo koloka té.
pour mulumbu il a raison mais il n'est pas diplomate soki osali rebellion yo moko ekosimba té c mieux que le cadre de l'équipe nationale puisse écrire à la fifa pour qu'on puisse revoir ça c'est la dictature bon comprendre pona mikié mikié ya fecofa omari atingami alors imaginé vous un peu être à la tête du pays bon comprendre pkoi les chefs d'état africain balongwaka té na pouvoir ils veulent mourir au pouvoir en tout cas c genre des declarations sala yango na baninga yo moko té.
constant omari sera là à paris mais c'est mieux kobenda mutu wana matoyi.
pour mulumbu il a raison mais il n'est pas diplomate soki osali rebellion yo moko ekosimba té c mieux que le cadre de l'équipe nationale puisse écrire à la fifa pour qu'on puisse revoir ça c'est la dictature bon comprendre pona mikié mikié ya fecofa omari atingami alors imaginé vous un peu être à la tête du pays bon comprendre pkoi les chefs d'état africain balongwaka té na pouvoir ils veulent mourir au pouvoir en tout cas c genre des declarations sala yango na baninga yo moko té.
constant omari sera là à paris mais c'est mieux kobenda mutu wana matoyi.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Djima
- U15
Quelle que soit l'organe de presse ou il aurait fait sa declaration, elle aurait pu etre recuperee et repercutee par n'importe quelle autre presse n'oublions pas que nous sommes a l'heure de l'internet. Je doute fort que ce soit lui qui soit aller vers la presse mais c'est probablement eux qui l'ont approche pour faire leur travail.Kotazo a écrit :Déjà qu'on est ridicule à l'étranger, je ne comprends pas pourquoi de telles déclarations sur un site étranger. Il aurait pu s'adresser directement à Okapi ou à la RTNC. Laver le linge sale en famille au lieu d'aller l'étaler chez les étrangers pour qu'on dise encore, voilà ces CONgolais
Modifié en dernier par Djima le 13 oct. 2009, 09:02, modifié 1 fois.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.