L'affaire Mulumbu
- Mksprod
- Administrateur
MULUMBU DIT STOP A LA SELECTION
Pour connaître les raisons de sa décision merci de consulter le site où il a publié officiellement ses raisons.
http://www.le10sport.com/Infos-du-10/Fo ... 28416.html
http://www.le10sport.com/Infos-du-10/Fo ... 28416.html
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Carton Rouge
Re: MULUMBU DIT STOP A LA SELECTION
Le chien aboie la caravane passe !
Les joueurs passent mais la sélection reste !
Nonda a arrêté en 2004 les choses ont-elles changées ? Ce pays est maudit.
Mais là où il me déçoit c'est quand il dit qu'il aurait pu mériter une place chez les bleus.
A ceci je lui répondrais en étant désolé, tu étais important chez les léopards mais pas indispensables.

Les joueurs passent mais la sélection reste !
Nonda a arrêté en 2004 les choses ont-elles changées ? Ce pays est maudit.
Mais là où il me déçoit c'est quand il dit qu'il aurait pu mériter une place chez les bleus.
A ceci je lui répondrais en étant désolé, tu étais important chez les léopards mais pas indispensables.

Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
En principe on ne devrait pas être surpris, non? (il l'avait déjà annoncé plus tôt)
Jamais le désordre ne prendra fin en jouant à la politique de la chaise vide. ALors jamais. Reveiller les consciences? Il veut demander à la m***rde d'avoir une odeur de parfum???? Je respecte sa décision mais je doute fort qu'elle puisse changer quoi que ce soit. J'espère me tromper, et c'est cela mon souci le plus fort, car avouons - le, pour tous ceux qui rêvent d'un Congo fort, nous souhaitons tous qu'un semblant d'organisation naisse dans ce pays. Mais pour moi ce ne sera jamais la solution, quitter la selection.
Jamais le désordre ne prendra fin en jouant à la politique de la chaise vide. ALors jamais. Reveiller les consciences? Il veut demander à la m***rde d'avoir une odeur de parfum???? Je respecte sa décision mais je doute fort qu'elle puisse changer quoi que ce soit. J'espère me tromper, et c'est cela mon souci le plus fort, car avouons - le, pour tous ceux qui rêvent d'un Congo fort, nous souhaitons tous qu'un semblant d'organisation naisse dans ce pays. Mais pour moi ce ne sera jamais la solution, quitter la selection.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ouste le Mulumbu, degage... à cause de la FECOFA tu poignarde l'espoir d'un peuple? tu veux quoi? qu'Omari se pende? TOKA.. TCHU!!!! je te le promet que tu verras la RDC soulever la coupe d'afrique sans toi. pourquoi les locaux ne pose jamais ce genre de problème? j'avoue que ce garçon est bon comme joueur, très bon même, mais faire ça a son pays vraiment.
Modifié en dernier par black le 12 oct. 2009, 21:46, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Je ne sais pas mais c'est son droit à lui Mulumbu de prendre une telle décision mais je ne pense pas que sa posture puisse avancer le "schmilblik"...Il aurait dû être plus diplomate et ne pas se déverser dans la presse étrangère comme ça...C'est ce que je lui aurais conseillé si j'étais son "conseiller sportif"...Dommage...
-
Ouste le Mulumbu, degage... à cause de la FECOFA tu poignarde l'espoir d'un peuple? tu veux quoi? qu'Omari se pende? TOKA.. TCHU!!!! je te le promet que tu verras la RDC soulever la coupe d'afrique sans toi. pourquoi les locaux ne pose jamais ce genre de problème? j'avoue que ce garçon est bon comme joueur, très bon même, mais faire ça a son pays vraiment. juste une victoire de l'EN redonne le sourrire aux milliers de congolais. Bon, je suis obligé de le comprendre, il n'a jamais vécu ce que le vrai Congolais a vecu sur place. la fibre patriotique s'est un peu emoussée. mais s'il savait combien il nous a fait mal avec son coup d'epée dans l'eau qui ne va même pas effleurer la FECOFA.
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Jamais le désordre ne prendra fin en jouant à la politique de la chaise vide. ALors jamais. Reveiller les consciences? Il veut demander à la m***rde d'avoir une odeur de parfum???? Je respecte sa décision mais je doute fort qu'elle puisse changer quoi que ce soit. J'espère me tromper, et c'est cela mon souci le plus fort, car avouons - le, pour tous ceux qui rêvent d'un Congo fort, nous souhaitons tous qu'un semblant d'organisation naisse dans ce pays. Mais pour moi ce ne sera jamais la solution, quitter la selection."
C'est curieux mais depuis un temps, je constate que tu penses la même chose que moi...
Ilunga a écrit :
"Je ne sais pas mais c'est son droit à lui Mulumbu de prendre une telle décision mais je ne pense pas que sa posture puisse avancer le "schmilblik"...Il aurait dû être plus diplomate et ne pas se déverser dans la presse étrangère comme ça...C'est ce que je lui aurais conseillé si j'étais son "conseiller sportif"...Dommage..."
"Jamais le désordre ne prendra fin en jouant à la politique de la chaise vide. ALors jamais. Reveiller les consciences? Il veut demander à la m***rde d'avoir une odeur de parfum???? Je respecte sa décision mais je doute fort qu'elle puisse changer quoi que ce soit. J'espère me tromper, et c'est cela mon souci le plus fort, car avouons - le, pour tous ceux qui rêvent d'un Congo fort, nous souhaitons tous qu'un semblant d'organisation naisse dans ce pays. Mais pour moi ce ne sera jamais la solution, quitter la selection."
C'est curieux mais depuis un temps, je constate que tu penses la même chose que moi...
Ilunga a écrit :
"Je ne sais pas mais c'est son droit à lui Mulumbu de prendre une telle décision mais je ne pense pas que sa posture puisse avancer le "schmilblik"...Il aurait dû être plus diplomate et ne pas se déverser dans la presse étrangère comme ça...C'est ce que je lui aurais conseillé si j'étais son "conseiller sportif"...Dommage..."
- Ping-Pong
Les amis piouf, la je vous avoue j'ai très chaud. J'ai match dans un jour et mon milieu défensif vient de me poignarder. Mais bon, j'ai plus d'une arc à ma corde. Le dinosaure Tiko pourra faire l'affaire. Allez. Plus que 3 mois à tenir. Je ramasse mes 30.000 dollars et je me casse !
Saperlipopette !
-
- Entraîneur
Ping-Pong a écrit :
"Les amis piouf, la je vous avoue j'ai très chaud. J'ai match dans un jour et mon milieu défensif vient de me poignarder. Mais bon, j'ai plus d'une arc à ma corde. Le dinosaure Tiko pourra faire l'affaire. Allez. Plus que 3 mois à tenir. Je ramasse mes 30.000 dollars et je me casse !"
kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié
- Mksprod
- Administrateur
Vraiment on aura tout vu sur ce forum !!!!!Ping-Pong a écrit :Les amis piouf, la je vous avoue j'ai très chaud. J'ai match dans un jour et mon milieu défensif vient de me poignarder. Mais bon, j'ai plus d'une arc à ma corde. Le dinosaure Tiko pourra faire l'affaire. Allez. Plus que 3 mois à tenir. Je ramasse mes 30.000 dollars et je me casse !

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...