LA FECOFA TRADUIT AIME KATUMBA EN JUSTICE.
-
Re: LA FECOFA TRADUIT AIME KATUMBA EN JUSTICE.
Aime n'a fait que presenter les facts... Si ces factes sont corrects il n'a rien a craindre! Qu'il montre ses sources. Si le site de la caf dit que le troisieme avait droit a 230000 alors ce que monsieur omari est un menteur et il est expose en public. Bana vea bofungola miso!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Et si j'injurie Omari, les groupies vont venir se plaindre. Courage Aimé. Les vrais patriotes, on les connaît. Merci à Remy pour le récit.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu n'es pas obligé d'injurier OMARI respecte la charte du FORUM et n'oublies pas qu'il sait que tu es le partisan de son employé OTIS NGOMA.Erick Ross a écrit :Et si j'injurie Omari, les groupies vont venir se plaindre. Courage Aimé. Les vrais patriotes, on les connaît. Merci à Remy pour le récit.
Mon cher AIME KATUMBA, le Moudjahidine te soutien et se tient pret à utiliser ses armes audiovisuelles au service de la verité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15
Comment les dirigeants de la FECOFOU BASILA SONI BOYE. Maintenant qu'ils accusent ya Aimé. Maintenant après les enquêtes du Tribunal s'il s'avère que VEA n'a pas reçu la totalité de son argent, je souhaiterai que notre HOMME MODERNE puisse démissioner po soni soki ezalaki na makolo mbele akoma koka.
-
- Journaliste
Je tiens à exprimer ma gratitude à vous tous pour votre soutien. Cela me va droit au coeur. Mais soyez rassurés. Le Potentiel me soutient,bien sûr. Mon avocat est allé me représenter aujourd'hui au tribunal. Les choses se passent plutôt bien. Figurez que c'est un journaliste qui m'a trahi. Au lieu que la convocation me soit envoyée au bureau, elle m'a été déposée à la maison. L'ami a donc décidé de me trahir pour une poignée des billets verts. Nzala eza mabe
- Yanne
- U15
Ca va aller, nous sommes tous derrière toi.Aimé Katumba a écrit :Je tiens à exprimer ma gratitude à vous tous pour votre soutien. Cela me va droit au coeur. Mais soyez rassurés. Le Potentiel me soutient,bien sûr. Mon avocat est allé me représenter aujourd'hui au tribunal. Les choses se passent plutôt bien. Figurez que c'est un journaliste qui m'a trahi. Au lieu que la convocation me soit envoyée au bureau, elle m'a été déposée à la maison. L'ami a donc décidé de me trahir pour une poignée des billets verts. Nzala eza mabe
INCH ALLAH !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
V.CLUB aussi devrait te soutenir po obundeli bango trop et c'est eux qui peuvent fournir les preuves qu'ils n'ont pas reçus la totalité du Pognon. J'ai foi en la justice mais en cas de KUKULU ELOMBE, plusieurs video montrant OMARI entrain de se tremousser sur les pistes de danse fleuriront sur youtube cela fera désordre pour un potentiel candidat à la présidence de la CAF.Aimé Katumba a écrit :Je tiens à exprimer ma gratitude à vous tous pour votre soutien. Cela me va droit au coeur. Mais soyez rassurés. Le Potentiel me soutient,bien sûr. Mon avocat est allé me représenter aujourd'hui au tribunal. Les choses se passent plutôt bien. Figurez que c'est un journaliste qui m'a trahi. Au lieu que la convocation me soit envoyée au bureau, elle m'a été déposée à la maison. L'ami a donc décidé de me trahir pour une poignée des billets verts. Nzala eza mabe
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
TOUS DERRIERE AIME K, LE 05 SI ON AMENER UNE BANDEROROLE AU STADE POUR CELA
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Aimé n’accuse personne dans son article, il ne fait que reproduire le règlement de l’organisation de la coupe de la CAF.
Ci-dessous le contenu : Financial provisions à partir de la page 27.
http://www.cafonline.com/competition/co ... egulations
Ci-dessous le contenu : Financial provisions à partir de la page 27.
http://www.cafonline.com/competition/co ... egulations
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Aimé Katumba a écrit :Je tiens à exprimer ma gratitude à vous tous pour votre soutien. Cela me va droit au coeur. Mais soyez rassurés. Le Potentiel me soutient,bien sûr. Mon avocat est allé me représenter aujourd'hui au tribunal. Les choses se passent plutôt bien. Figurez que c'est un journaliste qui m'a trahi. Au lieu que la convocation me soit envoyée au bureau, elle m'a été déposée à la maison. L'ami a donc décidé de me trahir pour une poignée des billets verts. Nzala eza mabe
Tu as tout notre soutien et a la fin, Judas et ses pourvoyeurs seront confondus
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2