4 joueurs du TP Mazembe lynchés par des supporters de VEA?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
lola ghislain
U17
U17

Re: 4 joueurs du TP Mazembe lynchés par des supporters de VEA?

Message par lola ghislain »

ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mm (la vsl,la fecofa et le ministère des sports) malgré que ces actes de barbaries sont condamnables et punissables. mais à l'allure ou vont les choses (injustice,triquage,copinage) un prochain 04 JANVIER eza musika tsé!!!eteya bango
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :
temk20 a écrit : Quand on citera les noms qu'on ramène aussi une source ou des preuves.
temk20, curieusement ils ne donnent toujours pas les noms de ces victimes.
leurs source c'est des coups de fils :( :( :(
et voilà, qu'ils recommencent avec des injures et propos outrangeants. KIADI KI BENI
Restons lucides mon frere. Remarque que celui qui a initié ce sujet et d'autres n'ont pas osé en dire plus. Ce n'est pas bien de tout mélanger. Si j'ai posté ça ici, c'est parce que j'ai reçu cette information que je partage, peut être qu'il y a quelqu'un ici qui aura de plus amples informations avant moi. Je n'ai personnellement jamais soutenu le drame de Lubumbashi, et je ne pense pas t'informer à ce sujet.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ok ok ok mayloshi,
mais tu devras calmer les siens, ils degainent pour rien leurs armes de prédilection.
personne ici peut vouloir du mal de ces joueurs,
ils sont avant tout congolais
d'ailleurs pour la plupart, ils sont originaires de kin et ces mecs quand ils sillonnent les gdes artères de la capitale, c'est avec les copains, amis, tchels etc....
ou alors ils se sont faits tabassés chez : ntemba, blackandwhite, 3615, cheetah ou je ne sais d'autres...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

chidap a écrit :ok ok ok mayloshi,
mais tu devras calmer les siens, ils degainent pour rien leurs armes de prédilection.
personne ici peut vouloir du mal de ces joueurs,
ils sont avant tout congolais
d'ailleurs pour la plupart, ils sont originaires de kin et ces mecs quand ils sillonnent les gdes artères de la capitale, c'est avec les copains, amis, tchels etc....
La tu réflechis en mode intellectuel. Tout le monde ne réflechit pas ainsi et tu le sais. Parce que je dirais la même chose. Personne ici ne peut vouloir également du mal des joueurs de VEA.
chidap a écrit :ou alors ils se sont faits tabassés chez : ntemba, blackandwhite, 3615, cheetah ou je ne sais d'autres...
Je garde un bon souvenir de cet hotel-bar durant mon bref passage à Kin l'an dernier. Ne me demandez pas pourquoi... :lol: :lol:

Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Erick Ross a écrit : S'il nous lit qu'il nous donne un peu plus de précision sur les joueurs qui ont subit cette barbarie.
Les villageois et sauvages sont ailleurs. N'est-ce pas Denis Kambay???
Il recommence :oops:
franchement, et pourtant ici on essaie de bring down cette histoire de regionalisme, lui ne veut pas
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
bjone2bx

Message par bjone2bx »

IL FAUT SANCTIONNER NOTRE FEMME :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Mayloshi-forever a écrit :J'ai appris hier soir que 4 joueurs du TP Mazembe (les noms suivront d'un moment à l'autre) auraient été lynchés par des supporters de VEA à Kinshasa.
Les supporteurs de VEA? Où? Pendant l'entraînement de VEA? si c'est dans une des rue de Kinshasa, il sera difficile d'affirmer que se sont des supporteurs de VEA car tous les kinois ne sont pas des supporteurs de VEA.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit : Je garde un bon souvenir de cet hotel-bar durant mon bref passage à Kin l'an dernier. Ne me demandez pas pourquoi... :lol: :lol:
On le sait. IL y en a une qui t attribue la paternité de son fils :haha: :haha:

pour la bastonnade; j'ai rien suivinaux infos
djogo

Message par djogo »

je viens juste de suivre l'emission digital sport, ils n'ont pas fait mention de cette histoire. Vu le rang qu'ils occupent maintenant, je ne crois que un genre d'information ne peut pas etre mis au placard.
ils ont montre la reprise des entrainements, avec l'absence biensure des kinois qui etaient encore a kin apres avoir fete ensemble avec kasusula son mariage civil au grand hotel de Kin.
bakati danse na ndenge ya ki kinois penza.

je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement. :evil: :evil:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

djogo a écrit : je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement. :evil: :evil:
Kié kié kié kié il veut menacer... :lol: :lol: :lol:

Ecoute, cher ami. Ce n'est pas de ma faute si on ne t'a pas appris que quand une phrase se termine par un point d'interrogation, c'est à dire qu'il s'agit d'une question (cfr le titre du topic) ni que quand dans une phrase il y a le conditionnel, c'est a dire que ce n'est pas sûr. Tellement ça fait plaisir au congolais de voir toute possibilité de solution dans la violence, tu n'as pas remarqué cela et tu as préféré faire des menaces, n'est ce pas? meme virtuellement... tu vas faire quoi virtuellement? Tu vas nous botter le c**l???? :haha: :haha: :haha: :haha:

Répondre