v-club vs daring club motema pembe apres match.
- signe
Re: v-club vs daring club motema pembe apres match.
Il faut être sincère avec le foot MAZEMBE est une bonne équipe qui a croisé le fer avec une bonne équipe de V.CLUB et se sont séparé dos à dos après 2 rencontres très disputées. Il y avait des véritables enjeu entre les deux formations avant ces matchs et on connait tous les résultats et ce n'est pas pour rien qu'il y a eu des balles et même des morts. Donc A ceux de MAZEMBE de savoir se contenir. A chacun son tour. Jusqu'à preuve du CONTRAIRE C'EST V.CLUB QUI CHAPOTE LE CONGO qu'il en déplaise à tous. MAZEMBE est championne d'Afrique certes mais en ayant remporté la LINAFOOT 2008-2009. à ne pas oublié désormais il y a V.CLUB qui a contesté sa suprématie en RDC.
Quand à la rencontre d'hier, je félicite le milieu du terrain de DCMP qui a remporté la recupération mais en faisant une bonne analyse, DCMP n'a pas aligné une bonne attaque encore moins une défense en 4 descentes TOTAL de V.CLUB ils ont encaissé 2 buts donc à chaque fois que V.CLUB est arrivé à passer son milieu, il y avait péril en demeure résultat 2 buts et ça pouvait être plus avec un arbitre un peu plus professionnel que celui d'hier... Par contre, V.CLUB n'a pas sorti son grand jeu avec un EALE qui n'a pas tourné, MUTOMBO très lourd, SOZAIS véritable rêveur, CHICO passoire et hésitant, mais 4 occasions 2 buts voilà la différence, c'est comme MAZEMBE devant PACCHUCA, dominé mais il a su marqué son unique but synonyme de victoire that's why we love this game (LE REALISME).
Maintenant ceux qui savent ce que veut dire le STRESS pourront comprendre qu'un match V.CLUB -DCMP est une rencontre qui va au-delà des jeu de passes. N'avons nous pas vu REAL passé à coté face au BARCA? Mais voilà,
Quand à la rencontre d'hier, je félicite le milieu du terrain de DCMP qui a remporté la recupération mais en faisant une bonne analyse, DCMP n'a pas aligné une bonne attaque encore moins une défense en 4 descentes TOTAL de V.CLUB ils ont encaissé 2 buts donc à chaque fois que V.CLUB est arrivé à passer son milieu, il y avait péril en demeure résultat 2 buts et ça pouvait être plus avec un arbitre un peu plus professionnel que celui d'hier... Par contre, V.CLUB n'a pas sorti son grand jeu avec un EALE qui n'a pas tourné, MUTOMBO très lourd, SOZAIS véritable rêveur, CHICO passoire et hésitant, mais 4 occasions 2 buts voilà la différence, c'est comme MAZEMBE devant PACCHUCA, dominé mais il a su marqué son unique but synonyme de victoire that's why we love this game (LE REALISME).
Maintenant ceux qui savent ce que veut dire le STRESS pourront comprendre qu'un match V.CLUB -DCMP est une rencontre qui va au-delà des jeu de passes. N'avons nous pas vu REAL passé à coté face au BARCA? Mais voilà,
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- MODESTE
- U15
Avant de trop parler, il faut d'abord commencer à battre VEA. Mazembe a joué avec VEA aller retour, nous n'avons pas vu Mazembe supérieur à VEA.sedigo a écrit :.Match de très bat niveau. J'étais très déçu. Que la CAF permette a mazembe d'évoluer dans le championnat tunisien cette saison.mazembe a des ambitions de remporter la coupe du monde, par conséquent, on a besoin de grand match en local pour être au point. C'est claire que c'est pas les équipes que j'ai vu évoluer ce dimanche qui vont nous aider. Trop bas niveau!!! Triste sort pour les corbeaux.
L'international a battu 1-0 mazembe, 1 -0 v.club, et 1 -0 daring. Eh oui, si ces faible clubs nous proposaient plus de résistance, on aurait fait mieux face a l'international. Domagé, pour avoir un match sérieux il faut aller en coupes international. En nationale, c'est le foot féminin(v.club, daring, lupopo)
Tout le monde est derrière mazembe comme l'équipe nationale, conséquence, les autres ne fournissent plus d'efforts. J'ai même vu sur facebook Dcmp23 mettre un maillot de mazembe. Écoutez les ga, fini la récréation. Mettez vous au travail au lieu de perdre votre temps a nous admirer. Je fais ça pour mette la rage dans le coeur des supporters de ces équipes afin qu'ils poussent les dirigeants a travailler car ce que ces équipe nous proposent est simplement un signe de manque de respect face au réal de Madrid africain...je ne veux plus lire un fan d'un de ces clubs passé son temps a faire des compliments a mazembe. Fini la récréation, il faut maintenant travailler bon sang.

" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- sedigo
- Espoir
tu sais, quelques jours avant le match contre vita, un amis a croisé les joueurs a côte ouest a lubumbashi(ceux qui sont de la connaissent).chidap a écrit :Yougaga quand il s'agit de as V.club, je ne suis pas loin![]()
Pour sedigo, je lui dirais ceci: qu'il me dise combien de rencontres de haut niveau son tp mazembe a livré localement? si ce n'est celui qui l'opposait à l'as vitaclub et quel etait le resultat?
emputé de ces meilleurs elements l'as vitaclub a su contenir tous les assauts de son adversaire d'hier.
ce que vous avez vu hier, c'est le dragon qui absorbe tout pour craché le FEU A LA FIN
NA PETE NYONSOOO, AVEC NOS QUELQUES MBODILA NS AVONS PU BATTRE L'EQUIPE QUI FAIT SOUFFRIR TPM EN LINAFOOT
et alors, quand nos : romaric, dikassa,magola, ngudikama, matadi, ebunga, nyemba, issama et lukong seront alignés EKOZALA BONI ?????
![]()
![]()
![]()
Ils disaient tous que c'était un match de gala surtout qu'il n'y avait pas de prime sérieuse comparativement aux matchs de ligue de champions a l'issue desquels ils reçoivent de grosse sommes.ils disaient "combien de fois faut-il qu'on batte cette équipe?"
C'est claire qu'ils n'étaient pas chaud. Tu sais même Moi ça ne m'intéresse plus le championnat local. Ça nous fait perdre du temps avec des matchs facile pour lesquels il faut qu'on paie des billets d'avions.
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A
sedigo a écrit : Tu sais même Moi ça ne m'intéresse plus le championnat local. Ça nous fait perdre du temps avec des matchs facile pour lesquels il faut qu'on paie des billets d'avions.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- signe
ça c'est N'IMPORTE QUOI? UN MATCH DE GALA QUI FAIT DES MORTS, DES DISPUTES A LA TELE, NON mais soyons sincères...
J'ai vu MAZEMBE en 2008 jouer contre DCMP 4-0, au retour MAZEMBE a aligné sa 2è équipe 2-2 mais après avoir encaissé 2 but de DCMP, il monte ces 2 titulaires pour revenir au score à L'SHI, mais contre V.CLUB à l'ALLER comme au RETOUR MAZEMBE aligne son équipe type pour jouer un match de GALA, tu te trompe "UN PEU DORMIR ET LA DISETTE TE SURPRENDRA"
les dernières rencontres MAZEMBE V.CLUB; MAZEMBE 2 - V.CLUB 0 à KIN, retour MAZEMBE 1- V.CLUB 2 à L'SHI et VODACOM SUPER LIGUE, MAZEMBE 0- V.CLUB 0 à KIN et retour MAZEMBE 1 - V.CLUB 1 à L'SHI OZ'OTEYAMA TE. (Combien des fois faut-il gagner cette équipe ? De quelle équipe tu parle? L'ORGUEIL PRECEDE LA CHUTE...
J'ai vu MAZEMBE en 2008 jouer contre DCMP 4-0, au retour MAZEMBE a aligné sa 2è équipe 2-2 mais après avoir encaissé 2 but de DCMP, il monte ces 2 titulaires pour revenir au score à L'SHI, mais contre V.CLUB à l'ALLER comme au RETOUR MAZEMBE aligne son équipe type pour jouer un match de GALA, tu te trompe "UN PEU DORMIR ET LA DISETTE TE SURPRENDRA"
les dernières rencontres MAZEMBE V.CLUB; MAZEMBE 2 - V.CLUB 0 à KIN, retour MAZEMBE 1- V.CLUB 2 à L'SHI et VODACOM SUPER LIGUE, MAZEMBE 0- V.CLUB 0 à KIN et retour MAZEMBE 1 - V.CLUB 1 à L'SHI OZ'OTEYAMA TE. (Combien des fois faut-il gagner cette équipe ? De quelle équipe tu parle? L'ORGUEIL PRECEDE LA CHUTE...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- sedigo
- Espoir
Lol enfin on revoit les camps sur le forum. On continu sur cette lancée!
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A
Il va quand même falloir qu'on corrige V-Club un de ces quatre ! Ils parlent un peu trop ! Malgré qu'on est en train de piétiner l'Afrique et de faire un nom dans les cinq continents, on ne m'a pas entendu parler avec arrogance, comme tous les autres Badiangwena ba seka, badiamuntu badila (l'Archi bishop Archi pape des caméléons l'a même souligné une fois) mes ces noirs et verts parlent trop après la moindre victoire !sedigo a écrit :Lol enfin on revoit les camps sur le forum. On continu sur cette lancée!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- dcmp23
felicitation à v club, mais grande satisfation pour le dcmp, il ya tres longtemps que j avais vu joué cette equipe de la sorte ,avec une possession de ballon extraordinaire plus de 75 %, avec des genies au milieu du terrain moukoko, kanu,ilongo, seul la finition nous a manqué et la capacite à tuer le match, dans les jours à venir cette équipe fera surement des grande choses surtout si on peut la garder 3 ans durant (je vois un titre de champion d'afrique en 2014 .)
quant à v club attention cette victoire ne coute que 3 points et il y aura un match retour surtout que chaque année dcmp finit la saison avec un titre national. une equipe incapable de faire 3 passes debordé par les evenements pour la coupe d afrique il ya bcp de travail à faire
quant à v club attention cette victoire ne coute que 3 points et il y aura un match retour surtout que chaque année dcmp finit la saison avec un titre national. une equipe incapable de faire 3 passes debordé par les evenements pour la coupe d afrique il ya bcp de travail à faire
DEO IUVANTE VINCAM
- dcmp23
au supporter de mazembe un peu d humilité j ai l impression que vous exagerez un peu
attention à la chute libre, je n ai rien contre MAZEMBE mais J ai l impression que vous vous prenez un peu trop la tete, s'il faut dire que mazembe n a plus le niveau de la LINAFOOT c'est vraiment déplacé car j ai suivi la linafoot de cette année je n ai pas vu mazembe marcher sur la competition
preuve une victoire difficile à l arraché contre elima à lubumbashi, une victoire contestable contre lupopo but litigieux et un match nul au retour, aucune victoire contre v club, seul une victoire à matadi. donc il n y a pas à critiqué les championnat national qui je trouve à un niveau mais seulement mal organisé, avec le retour de dcmp qui a mtn des dirigeants à mon avis serieux,et une équipe stable de v club ,j aimerai voir cette année votre vrai force au niveau local.
un peu d humilité qd meme
attention à la chute libre, je n ai rien contre MAZEMBE mais J ai l impression que vous vous prenez un peu trop la tete, s'il faut dire que mazembe n a plus le niveau de la LINAFOOT c'est vraiment déplacé car j ai suivi la linafoot de cette année je n ai pas vu mazembe marcher sur la competition
preuve une victoire difficile à l arraché contre elima à lubumbashi, une victoire contestable contre lupopo but litigieux et un match nul au retour, aucune victoire contre v club, seul une victoire à matadi. donc il n y a pas à critiqué les championnat national qui je trouve à un niveau mais seulement mal organisé, avec le retour de dcmp qui a mtn des dirigeants à mon avis serieux,et une équipe stable de v club ,j aimerai voir cette année votre vrai force au niveau local.
un peu d humilité qd meme
DEO IUVANTE VINCAM
-
- U13
Pour aller aux compétition africain tu doit passé par ou?sedigo a écrit :tu sais, quelques jours avant le match contre vita, un amis a croisé les joueurs a côte ouest a lubumbashi(ceux qui sont de la connaissent).chidap a écrit :Yougaga quand il s'agit de as V.club, je ne suis pas loin![]()
Pour sedigo, je lui dirais ceci: qu'il me dise combien de rencontres de haut niveau son tp mazembe a livré localement? si ce n'est celui qui l'opposait à l'as vitaclub et quel etait le resultat?
emputé de ces meilleurs elements l'as vitaclub a su contenir tous les assauts de son adversaire d'hier.
ce que vous avez vu hier, c'est le dragon qui absorbe tout pour craché le FEU A LA FIN
NA PETE NYONSOOO, AVEC NOS QUELQUES MBODILA NS AVONS PU BATTRE L'EQUIPE QUI FAIT SOUFFRIR TPM EN LINAFOOT
et alors, quand nos : romaric, dikassa,magola, ngudikama, matadi, ebunga, nyemba, issama et lukong seront alignés EKOZALA BONI ?????
![]()
![]()
comparativement aux matchs de ligue de champions a l'issue desquels ils reçoivent de grosse sommes.ils disaient "combien de fois faut-il qu'on batte cette équipe?"Ils disaient tous que c'était un match de gala surtout qu'il n'y avait pas de prime sérieuse
C'est claire qu'ils n'étaient pas chaud. Tu sais même Moi ça ne m'intéresse plus le championnat local. Ça nous fait perdre du temps avec des matchs facile pour lesquels il faut qu'on paie des billets d'avions.
Il faut être claire monsieur, si vous n'avait pas battu vita ne considère pas la compétition comme un match de gala soit montre nous une autre moyen pour aller joué le compétition africain...
Nous vous avions tenue en échec et maintenant on batu votre équipe ou allie (DCMP) alors que voulais vous...