Toyokaki bango na ba presse ooh qu'il plv ou qu'il neige Vita amata akita sera batumobutu a écrit :2 -1 score final en faveur de l'as v club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malgres la professie de ceux qui croient avoir le pouvoir de DIEU de controler le ciel et la terre,
![]()
![]()
![]()
des petits dieux,que sa soit une lesson pour tout ceux qui croient encore aux fetichisme.
Vraiment! Ne te console pas avec ça. Je t'ai bien dis qu'il n'y a plus d'enjeux. C'est devenu trop facile et ça ne motive plus nos joueurs. C'est le cas des américains au basket dans les années 80 et 90. Ils ont tellement négligé qu'ils ont fini par se faire battre.yougaga a écrit :tu ne veux nous faire croire que mazembe est devenu le barça du congo qu'il commence d'abord à battre les minables de v.club et daring après on pourra parler.
une équipe incapable de battre vea heureusement que vous avez eu la chance à lubumbashi.
un ami m'a parlé de khumalo du coté de daring il parait ke akemba c très difficile pour lui prendre la balle.
tupac pesa ngai ba news ya khumalo, mon pote m'a dit aussi v.club s'est fait dominé par motema soso.
j'attends chidap,signe et eric by
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pense comment changer le slogan Daring Uni et Imbatablechidap a écrit :TUPAC OZA WAPI ÉÉÉÉÉÉ E OZO WUMELA WUMELA WUMELA![]()
![]()
![]()
ON ATTENDS TES COMMENTAIRES ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité