v-club vs daring club motema pembe apres match.

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
mobutu

v-club vs daring club motema pembe apres match.

Message par mobutu »

2 -1 score final en faveur de l'as v club :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: malgres la professie de ceux qui croient avoir le pouvoir de DIEU de controler le ciel et la terre, :cry: :cry: :cry: :cry: des petits dieux,que sa soit une lesson pour tout ceux qui croient encore aux fetichisme.
Le grand Muswahili

Re: v-club vs daring club motema pembe apres match.

Message par Le grand Muswahili »

mobutu a écrit :2 -1 score final en faveur de l'as v club :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: malgres la professie de ceux qui croient avoir le pouvoir de DIEU de controler le ciel et la terre, :cry: :cry: :cry: :cry: des petits dieux,que sa soit une lesson pour tout ceux qui croient encore aux fetichisme.
Toyokaki bango na ba presse ooh qu'il plv ou qu'il neige Vita amata akita sera batu :o toye komona fin du match 2-1 VA eganger Match :bravo: eteya bango na Lingala facile balobaka piororopiopio ou yaaasolo :haha: :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

.Match de très bat niveau. J'étais très déçu. Que la CAF permette a mazembe d'évoluer dans le championnat tunisien cette saison.mazembe a des ambitions de remporter la coupe du monde, par conséquent, on a besoin de grand match en local pour être au point. C'est claire que c'est pas les équipes que j'ai vu évoluer ce dimanche qui vont nous aider. Trop bas niveau!!! Triste sort pour les corbeaux.
L'international a battu 1-0 mazembe, 1 -0 v.club, et 1 -0 daring. Eh oui, si ces faible clubs nous proposaient plus de résistance, on aurait fait mieux face a l'international. Domagé, pour avoir un match sérieux il faut aller en coupes international. En nationale, c'est le foot féminin(v.club, daring, lupopo)
Tout le monde est derrière mazembe comme l'équipe nationale, conséquence, les autres ne fournissent plus d'efforts. J'ai même vu sur facebook Dcmp23 mettre un maillot de mazembe. Écoutez les ga, fini la récréation. Mettez vous au travail au lieu de perdre votre temps a nous admirer. Je fais ça pour mette la rage dans le coeur des supporters de ces équipes afin qu'ils poussent les dirigeants a travailler car ce que ces équipe nous proposent est simplement un signe de manque de respect face au réal de Madrid africain...je ne veux plus lire un fan d'un de ces clubs passé son temps a faire des compliments a mazembe. Fini la récréation, il faut maintenant travailler bon sang.
Modifié en dernier par sedigo le 10 janv. 2011, 06:11, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tu ne veux nous faire croire que mazembe est devenu le barça du congo qu'il commence d'abord à battre les minables de v.club et daring après on pourra parler.
une équipe incapable de battre vea heureusement que vous avez eu la chance à lubumbashi.
un ami m'a parlé de khumalo du coté de daring il parait ke akemba c très difficile pour lui prendre la balle.
tupac pesa ngai ba news ya khumalo, mon pote m'a dit aussi v.club s'est fait dominé par motema soso.
j'attends chidap,signe et eric by
:va: :va: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

yougaga a écrit :tu ne veux nous faire croire que mazembe est devenu le barça du congo qu'il commence d'abord à battre les minables de v.club et daring après on pourra parler.
une équipe incapable de battre vea heureusement que vous avez eu la chance à lubumbashi.
un ami m'a parlé de khumalo du coté de daring il parait ke akemba c très difficile pour lui prendre la balle.
tupac pesa ngai ba news ya khumalo, mon pote m'a dit aussi v.club s'est fait dominé par motema soso.
j'attends chidap,signe et eric by
:va: :va: :va: :va: :va: :va:
Vraiment! Ne te console pas avec ça. Je t'ai bien dis qu'il n'y a plus d'enjeux. C'est devenu trop facile et ça ne motive plus nos joueurs. C'est le cas des américains au basket dans les années 80 et 90. Ils ont tellement négligé qu'ils ont fini par se faire battre.
sémantique web...E-Government
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Yougaga quand il s'agit de as V.club, je ne suis pas loin ;)
Pour sedigo, je lui dirais ceci: qu'il me dise combien de rencontres de haut niveau son tp mazembe a livré localement? si ce n'est celui qui l'opposait à l'as vitaclub et quel etait le resultat?
emputé de ces meilleurs elements l'as vitaclub a su contenir tous les assauts de son adversaire d'hier.
ce que vous avez vu hier, c'est le dragon qui absorbe tout pour craché le FEU A LA FIN

NA PETE NYONSOOO, AVEC NOS QUELQUES MBODILA NS AVONS PU BATTRE L'EQUIPE QUI FAIT SOUFFRIR TPM EN LINAFOOT
et alors, quand nos : romaric, dikassa,magola, ngudikama, matadi, ebunga, nyemba, issama et lukong seront alignés EKOZALA BONI ?????
:va: :va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC OZA WAPI ÉÉÉÉÉÉ E OZO WUMELA WUMELA WUMELA :haha: :haha: :haha:

ON ATTENDS TES COMMENTAIRES ..........
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

mais, l'as vitaclub s'ils tiennent à joueur comme le fc barcelone avec un jeu de passe courte, ;) ils devraient aussi apprendre à defendre en bloc une fois la balle perdue.
car, hier ns avons vu une équipe de l'as vitaclub qui se replier difficilement, avec un abengeya en defense central pas du tout à la hauteur de la rencontre.(s'il continue ainsi, il sera prêté au fc rojelu)

j'ai aimé les préstations de : likibi et ibara, les deux brazzavillois :bravo: :bravo: ils feront une bonne équipe, avec les romaric, dikassa et autres

mais reconnaissons qu'en même la bonne prestation du voisin, avec des actions en decousue certes, ils ont crées des ennuis à la defense de l'as vitaclub.

mais, le réalisme etait du coté moscovites, avec trois actions nettes ils en ont mis deux. :bravo: :bravo:
:va: :va: :va:
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

chidap a écrit :TUPAC OZA WAPI ÉÉÉÉÉÉ E OZO WUMELA WUMELA WUMELA :haha: :haha: :haha:

ON ATTENDS TES COMMENTAIRES ..........
Il pense comment changer le slogan Daring Uni et Imbatable :haha: :haha: :haha:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Faut reconnaitre que c'etait un match de basse classe!!! :roll:
Répondre