Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bengstone

Re: Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Message par bengstone »

Ne t'inquiete pas Kinois je n'ai aucune ambition politique :D

Pour revenir á l'appele de benevolat, je suis d'accord avec toi que c'est tres difficile de demander éternelement aux Congolais de faire des sacrifices alors que, les députés ne foutent que dalle et ils sont payés plus que les enseignants et les médecins...
bengstone

Message par bengstone »

Qui a dit que la RTNC n'a pas de site officiel??!!!

Le site est en construction apperemment ;)

voici l'appellation :http://radiotele-rdc.net/

Patientons un peu chers amis :lol: :) on viendra reverifier dans quelques semaines :D
Modifié en dernier par bengstone le 10 mars 2008, 13:42, modifié 1 fois.
signe

Message par signe »

Avez-vous oublié que le Léopard est directement pris en main par le Président, peut-être que c'est la FECOFA qui n'a encore rien comme programme pcq ils attendent toujours ce contrat avec un entraineur expatrié. Tout est gélé en attendant quoi. C'est ça le CONGO mes frères. La réalité d'un Pays malade. or un Pays n'est jamais malade mais plutot ceux qui le dirigent. SUIVEZ MON REGARD...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le président de la république a dit qu'il prendrait en charge la selection dans ce cas a quoi sert a la Fecofa ?
Moi je pense que si il le fait réelement ont devrait donner toute les rectte des matchs (Droit Tv,Stade) a l'état et rien a la fecofa
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Si vous voulez ecrire a la RTNC, vous etes oblige de passer par yahoo.fr car l'adresse email est rtnc@yahoo.fr Quelle honte!!! :oops: :oops: :oops: Alors que des entreprises meme des ONG dans d'autres pays ou meme le Congo pour ne pas sortir de ce pays ont des domaines prives. vous verrez par exemple un agent de tigo ou de vodacom qui s'appelle songolo pakala avoir une adresse songolo.pakala@vodacom.cd la RTNC une entreprise de communication vit a l'age de la pierre taillee.
Comme pays nous avons eu notre tele avant les sudaf mais allez-y comparer aujourd'hui...

Pour revenir a Zacle, son initiative est louable mais le gars me donne l'impression qu'il ne s'y connait pas en football. Tant on a besoin parfois de sa grande gueule tant on n'a besoin de son manque d'expertise d'un sujet qui le depasse. Quand on dit que le foot est devenu pro, qu'est-ce qu'il comprend?
C'est lui qui nous parle du pays qui va mal ou en reconstruction? Ah ah ah c'est le monde a l'envers. Son president,le mari de sa chef puisque Zacle se declare charge de communication ou attache de presse de Madame Olive a dit devant le parlement lors de son discours sur la nation: La RDC se porte mieux qu'il y a une annee et beaucoup mieux qu'il y a 15 ans. Alors appeler les jeunes au sacrifice i.e qu'ils ne soient pas payes ah ah ah :roll: :roll: :roll: je n'y vois que du feu. Zacle y etale son idiotie. Qu'il reste dans la musique, ca lui va bien ou qu'il retourne en histoire pour laquelle il a ete forme a l'ex-IPN devenu UPN mais la prononciation demeure la meme pour les congolais.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Connectez-vous sur la RTNC et suivez le panorama des Sports via:
http://www.africast.tv/promo/display_pr ... ree_tv_cog
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinkela

Message par kinkela »

je suis très attristé de ce que je viens d'entendre sur la rtnc. :twisted: :twisted: les amis excuse moi mais constant omari va te faire enculer,sale connards,t'inquiète on t'aura.maman na yo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kinkela, qu'as-tu donc entendu sur la rtnc? Je veux savoir pourquoi tu veux le gomorrhiser...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est le même sentiment que j’ai, nos autorités n’aiment pas la RDC, il existe tout plein des Kunda, Ne Mwanda Nsemi ou Kyungou...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinkela

Message par kinkela »

les amis ,franchement je suis desolé for ces insultes,je suis très affecté et surtout très deçu,c'est vraiment revoltant .mais je tiens quand meme à remercier le vieux mayanga,monsieur kamango,malu(ils ont dit qu'ils ne laisserons fas tomber l'EN).mon chèr ilunga,rien n'est reglé.c'est tès triste mais bon OMARI on verra
Répondre