Le 2 mars 2012

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le 2 mars 2012

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Qui peut avoir les images du match RDC-Djibouti au stade des Martyrs? Premiere selection de Jason Mayele et Shabani Nonda, ce jour ce fut un festival Mayele..."

J'étais dans les tribunes...Quel récital de Jason ! 9-0...Nous avions qd même eu le culot de quitter le stade mécontents ! Pourquoi? Pcq nous avions réclamé, exigé même, le 10è but qui n'est jamais venu...10-0, c'est qd même plus sexy comme score non?

kie kie kie kie kie
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une très grande perte pour le football congolais. Je me demande si on aura encore des joueurs comme ça
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

c'est une date à comémorer, si la RDC ne fera rien CHievo fera quelque chose...
Mayele était emblématique, un pro qui jouait au gout des supporteurs de la Linafoot, galerie, spectacle, il nous manquera à jamais...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"Qui peut avoir les images du match RDC-Djibouti au stade des Martyrs? Premiere selection de Jason Mayele et Shabani Nonda, ce jour ce fut un festival Mayele..."

J'étais dans les tribunes...Quel récital de Jason ! 9-0...Nous avions qd même eu le culot de quitter le stade mécontents ! Pourquoi? Pcq nous avions réclamé, exigé même, le 10è but qui n'est jamais venu...10-0, c'est qd même plus sexy comme score non?

kie kie kie kie kie
Je me rappelle de ce match là comme si c'était hier! doublés de Jason et de Nonda, Triplé du numero 9 référence, l'attaquant de la décennier, l'avant centre hors norme! Je laisse à Tupac le soin de citer son nom... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :
Ilunga a écrit :Djima a écrit :

kie kie kie kie kie
Je me rappelle de ce match là comme si c'était hier! doublés de Jason et de Nonda, Triplé du numero 9 référence, l'attaquant de la décennier, l'avant centre hors norme! Je laisse à Tupac le soin de citer son nom... :lol: :lol: :lol:
Ngidi! kié kié kié ! Et un but sur une reprise de volet de Dinzey aussi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Yemweni Fula Ngenge :D bourreau d'Ilonga Guerrier
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Très sincères remerciements à Erick Ross pour cette pensé à ce joureur mémorable!
Une chose que je demande à Eric Ross et à tous ceux qui sont en contact avec tous ces bi-nationaux qui nous cassent la tête: pouvez-vous organiser des rencontres, conférences ou je sais quoi avec tous ces joueurs pour leur montrer la joie qu'a apportée les joueurs comme Mayele à la nation???
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Serge Katay a écrit :Très sincères remerciements à Erick Ross pour cette pensé à ce joureur mémorable!
Une chose que je demande à Eric Ross et à tous ceux qui sont en contact avec tous ces bi-nationaux qui nous cassent la tête: pouvez-vous organiser des rencontres, conférences ou je sais quoi avec tous ces joueurs pour leur montrer la joie qu'a apportée les joueurs comme Mayele à la nation???
Serge,

C'est pourquoi nous demandons à ceux qui ont des vidéos d'archives de les publier. Les gamins auxquels tu fais allusion ne connaissent pour la plupart que les Biscotte, Roum, Mbayo et les joueurs du TPM. Je n'ai pas cité les Nonda, Lua Lua et Ilunga pour des raisons évidentes. Ceux qui en savent plus sont ceux qui ont des liens de parenté avec certains anciens léopards (Mongongu : Kakoko, Mboyo Ilombe : Ekakia,...). J'aimerais bien qu'on puisse inviter les anciens mondialistes pour qu'ils enseignent leur savoir à la nouvelle génération et qu'ils sachent qu'ils ne défendent pas n'importe quel maillot. Crois-moi sur parole, dès que les léopards seront en stage en Europe, je ne manquerais pas de proposer ces idées à Leroy.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai posté tellement des vidéos sur youtube, je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus :roll: Can 1998? can 2002, les Belgicains, Ekakia, etc.....

:arrow: NGOMBO, MUKANYA, LUKAKU, KINGAMBO http://www.youtube.com/watch?v=q03OJ_HOtrI

:arrow: Le " petit " NSUMBU NGOY http://www.youtube.com/watch?v=eYfLL0gZ ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Je viens de revoir les images de CIV-RDC 2002. Nous avons passe une bonne chicotte aux Ivoiriens, chose que nous ne savons pas faire 10 ans apres parce que...
Répondre