Le 2 mars 2012

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Le 2 mars 2012

Message par Erick Ross »

Si je vous demande de regarder la date du titre du sujet que vous consultez à l'instant et de me dire à quoi correspond ce jour si on doit revenir 10 ans en arrière, que me répondez-vous ?

Erka, merci de ne pas déplacer ce sujet. Tu comprendras pourquoi...
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 oct. 2011, 06:29, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Le 2 mars 2012

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Si je vous demande de regarder la date du titre du sujet que vous consultez à l'instant et de me dire à quoi correspond ce jour si on doit revenir 10 ans en arrière, que me répondez-vous ?

Erka, merci de ne pas déplacer ce sujet. Tu comprendras pourquoi...
Le décès du joueur le plus dévoué pour la sélection entre 2000 et 2002 c à d Jason Mayélé ! :cry: :cry: :cry: Je le suivais à la loupe même en championnat ! Ca me rend triste !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Absolument, connaisseur Wantanshi. Que Kanambe reste au pouvoir ou que Tshisekedi passe, qu'Omari reste ou parte, qu'on crée une nouvelle polémique pro contre locaux ou pas, je vous invite TOUS là où vous êtes à faire le nécessaire pour qu'on rende hommage à ce véritable patriote. Journalistes, proches des joueurs ou de la fédération, webmaster etc... Que chacun s'active à sa façon pour qu'on puisse se rappeler de ce formidable joueur. Je suis prêt à mettre ma main à couper que ni Omari, ni Kabulo ne connaît Jason.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Grand jogo...Très grand jogo...Je l'ai vu personnellement à l'oeuvre aux Martyrs...Très grande perte pour le foot congolais actuel...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Je suis prêt à mettre ma main à couper que ni Omari, ni Kabulo ne connaît Jason.
Erreur Monsieur !
Jason était très populaire à Kin tellement il brillait dans les matches d'éliminatoires. Il a eu a passer dans des émissions avec Kabulo ! A sa mort une émission avait été organisée à sa mémoire, Kabulo l'avait regretté à fond. Omari, Kurara, N'kwin et les autres de la FECOFA étaient tous là ! Même Lucien Tshimpumpu !!! Concernant Omari, je te signale que les deux gars s'aimaient BEAUCOUP ! Jason appelait Omari "PIRE VIEUX NA NGA PROPRE!!! " quand il venait aux entrainements des léopards avec ses jolies véhicules faire le "boss" ! Par contre, je ne suis pas sûr qu'il va se rappeler de l'anniversaire de son décès 10 ans plus tard...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Erreur Monsieur !
Jason était très populaire à Kin tellement il brillait dans les matches d'éliminatoires. Il a eu a passer dans des émissions avec Kabulo ! A sa mort une émission avait été organisée à sa mémoire, Kabulo l'avait regretté à fond. Omari, Kurara, N'kwin et les autres de la FECOFA étaient tous là ! Même Lucien Tshimpumpu !!! Concernant Omari, je te signale que les deux gars s'aimaient BEAUCOUP ! Jason appelait Omari "PIRE VIEUX NA NGA PROPRE!!! " quand il venait aux entrainements des léopards avec ses jolies véhicules faire le "boss" ! Par contre, je ne suis pas sûr qu'il va se rappeler de l'anniversaire de son décès 10 ans plus tard...
Par conséquent, faisons chacun de nôtre côté le strict minimum pour que cette date ne soit pas oubliée. Si je croise ces gens sur Paris lors d'un match des léopards, je n'oublierais pas de le signaler. J'espère que d'ici là, si je dois le faire, ce sera à un autre président de la fédération que le colosse de 2 mètres :(

busa
U13
U13

Message par busa »

Ilunga a écrit :Grand jogo...Très grand jogo...Je l'ai vu personnellement à l'oeuvre aux Martyrs...Très grande perte pour le foot congolais actuel...
Je l'ai vu à chateauroux, au chievo et aussi au stade des martyrs. Ce jour là, il avait même le brassard. Grand grand jogo effectivement
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

En fait, le public congolais et la clique Omari-Kabulo etc. aime les joueurs expatriés "intégrés" ceux que tupac appelle "qui connaissent l'odeur de la chikwangue" et c'est ça que Jason était et il était adoré pour ça ! Au congo, il se sentait chez lui ! Il ne se comportait JAMAIS comme un "mercenaire". Il était sérieusement engagé dans l'équipe nationale ! Je ne cesse de le regretter ! C'est le genre de "pros" qui ne donnait aucune occasion aux vautours de les critiquer négativement ! Chose que les nouvelles générations ne font pas... Le patriotisme coulait dans sa sueur :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Qui peut avoir les images du match RDC-Djibouti au stade des Martyrs? Premiere selection de Jason Mayele et Shabani Nonda, ce jour ce fut un festival Mayele...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre